Dofus, Ou Wakfu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami(kaz)
Bonsoir a tous, je suis nouveau

Mais mon sujet est entre wakfu et dofus le meilleur est [juste a votre avis]


Merci pour votre avis
on ne peut pas juger un jeu auquel on n'as pas joué...
Citation :
Publié par Fwiine
C'est beau, la naïveté. Je leur laisse quelques mois avant de changer d'avis, comme dofus.

Sinon, je lâche dofus, je teste wakfu et si ça ne part pas en cacahouète comme l'autre, j'y reste.
Tenu. Un pimousse et tu me suxx, après on avisera

Moi non plus je resterai pas éternellement sur Dofus, mais bon... Wakfu ne me tente pas des masses =)
J'irai tailler mes flèches sur la béta voir de quoi il retourne (on est pas à l'abri d'une réussite...) et ensuite, je m'en retournerai hanter mes jeux solos puisque le MMORPG c'est pas une vie pour moi (casual inside).
Comme beaucoup de monde j'irais tester, après tout sa coute rien d'essayer.

Mais je suis un peu comme mehdi, pas le courage de tout recommencer, j'espère que mes amis sur le jeu resterons et que je profiterais encore de Dofus un peu.
Citation :
Publié par Orko
Java est très lourd, en RAM, en CPU, etc ... donc a part avoir une bête de course, pas possible le double-compte
et tu crois qu'il en est quoi de Flash ?
les deux sont des surcouches, à la différence que l'une est optimisée à outrance (Java) et maintenant même open-source (d'où la possibilité de voir des améliorations plus fréquentes apparaître)

Bref, Java est maintes fois plus rapide que Flash (là je ne prend pas de risque), mais la consommation en mémoire peut être à peine plus grosse sous Java, même si je n'en suis pas sûr.

Autrement dit, Wakfu sera plus beau avec une moins bonne machine


Sinon, je doute qu'un bicore puisse aider particulièrement, car la JVM tourne sur un seul processus à ma connaissance. Mais il est doit être possible de configurer pour lancer 2 JVM simultanément, mais j'en connais pas les implications.
Citation :
Publié par Telestmonnom
Mais il est doit être possible de configurer pour lancer 2 JVM simultanément, mais j'en connais pas les implications.
en effet, "conquete" est sous java et pourtant on peu ouvrir 2 comptes.


PS: si le nom du mmo donné est une chose interdite "on sais jamais" et beh qu'il soit modérer ^^'
Vous comparez un jeu (que je ne connais pas) avec un autre jeu. Bien que les deux utilisent Java, l'utilisation de l'un peut-etre plus léger que l'autre.



il n'y a pas de précision sur la date juste que sa va sortir en fin 2007 donc il y a le temps et j'ai déjà eu des problème avec dofus donc j'croit pas que je pourrait être bêta-testeur(j'ai dit c** c'est trop grave ^^')
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/LeTHaL+HunTing.png
Citation :
Publié par EL-MEHDI
en effet, "conquete" est sous java et pourtant on peu ouvrir 2 comptes.
Euh, aucun rapport, tu peux avoir 150 applications java lancées sur le même processus (demande plus d'infos en mp si t'es vraiment motivé xD)

Mais là n'est pas le sujet, c'est wakfu à la base :P
Pour ma part, ça sera en fonction du budget et des contraintes : j'aime dofus parce que je peux ne pas y jouer sans que ça soit contraignant (mis à part les familiers pour lesquels il y a le chanil, c'est pas un souci de ne pas jouer), et le prix qui est ridiculement bas pour une activité qui m'occupe bien des heures dans l'année
Donc wakfu, ça sera pour moi en fonction du plaisir de jeu évidemment, des camarades que j'y retrouverais éventuellement/la communauté du jeu, et des deux critères précités
Citation :
Publié par Tøshirøs
In french plz ?
Rah scuse j'avais éditer des mots que je savais plus écrire (Quel boulay --) et donc du coup j'ai oublié d'éditer le reste ^^
Bon en gros j'ai arrêter dofus et je vais migrer sur wakfu !
FOR THE FRENCH XD
Je pense pas arrêter Dofus, Wakfu me plaît bien avec l'ambiance que l'on peut voir avec la vidéo, mais sa reste une vidéo.

Le fait d'avoir des gouverneurs qui décide ce qu'il va ce passé sur une île, les mobs qui se "baladent", la flore qui peut être dévaster etc... Il y aura sûrement des "golds farmer" qui vont tout raser et basta, bref trop de choses qui feront de ce jeu une horreur a jouer si y'a des abus de ce style. Je me trompe peut être mais bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wait and see
Bah , les abus de ce type , personnelement je m'en fous un peu .

J'ai longtemps joué à Kal Online , sur ce jeu on trouve bon nombre de joueurs exploitant des failles plus ou moins utiles , pas mal de hack et même du ccf (credit card fraud) . Pourtant , j'ai trouvé ça sympa , parceque tu avais clairement deux camps : les tricheurs , et ceux qui se battent contre , et ça c'est très appréciable . Et puis des evenements gigantesque comme des hackers qui viennent tuer du noob dans les premieres zones non sécurisées , c'est assez rapidement fun à regarder . Ca faisait partie de l'ambiance , et bien que je ne souhaites cela à aucun jeu , ça ne me dérange pas . Enfin bon , ça c'était pour la petite histoire .


Sinon , je voulais revenir sur Dofus , mais comme je sais qui Wakfu aura de grandes chances de me plaire , je pense que je vais l'attendre . Maintenant , faut voir s'il tournera bien sachant que j'ai une des pires cartes graphiques au monde (vive les PC Portables qui ont "quelques" années )
Citation :
Publié par Telestmonnom
Euh, aucun rapport, tu peux avoir 150 applications java lancées sur le même processus (demande plus d'infos en mp si t'es vraiment motivé xD)
Reli bien la raison qui m'a poussé à écrir ça au lieu de nous faire une demo de "I'm zeuh god of zeuh JAVA" bref si c'est ecris ca c'est car certains disait que java permetais pas d'ouvrir plus d'un seule processus sur un même processeur...


sinon ce que je déduit jusque la, c'est qu'aucune majorité n'a été détecter, et que les avis sont tres tres partagé pour ce qui es de la question initial du post "Dofus, ou Wakfu"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés