ld en chaine :/

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila depuis ce midi j essaie désespérement de me connecter sur DAOC, j y arrive mais au bout de 5 minutes environ je ld.
donc je relance le jeu et ca me dit service indisponible ^^.

je précise que j ai tout reboot pc ma box tout quoi, si quelqu un a eu le même sousis qu il se manifeste et me dise comment régler ce sousis, sinon je prend toutes suggestion .

merci d avance
pareil
J'ai identiquement pareil que toi ..

Je suis sous Adsl , tout d'abord j'ai pu me connecter ensuite carré rouge, jaune non stop 5 sec de latence mais je ne ld pas ..

Je reboot connecton plusieurs fois ( alors que tout fonctionne nikel hors daoc )
Je re sous daoc et là tout va impecable .... pendant 5 minutes puis je LD super quoi ..
J'ai eu ce souci ya quelque temps et cela venait de Free, j'ai appeller la hotline mais rassure toi faut etre patient car meme eux il s'y connaisse rien du tout mais sa fait 2 semaines que tout va bien donc je touche du troll, euuuuhhh du singe !!!


byouuu
Depuis quelques jours, pas de LD mais Triangle jaune au milieu voir carré rouge...

donc gros lag même en zone tranquille le buff part 1 bonnes seconde aprés, ainsi que les instants etc...

donc si quelqu un sait...

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés