La PinkStar vous quitte

 
Partager Rechercher
bye le gros bonbon rose

j' aimais bien tes "ta gueule mage" hihihi
ps:j'espere ke tu t'es coupé les cheveux
ps bis:et je sais tjr po comment tu fait pour écouter ta zik de "sauvage"
gniiii boubye le truc moche......

et comme mage un truc va me manquer c est un peu plus court : "tg t con"
bien comme je n aime pas dire adieu je te dis au revoir troll puis si l envie te dis tu sais ou tous nous trouver

(en ce qui concerne Frag toujour coincé a piquer un roupillon derriere un arbre)

pis o pire a bientot
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_307_92563_lgco116_0_13_0_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg

http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_307_644308_eclairs_0_12_0_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
tu m'avais parler de sa je croyais pas et voila bon et bien bonne chance pour la suite au mois prochain ig ou alors a bientôt sur msn kiss

ça fais pas mal de temps que ji pensais
Jouant sur mid, on te voyais en façe et tu faisais parti des meubles, et oui on te reconnaissait à 100 pixel. Il faut de toutes les façons, tourner des pages pour avancer dans le livre de ta vie. On le fera tous un jour, bonne continuation.
Citation :
Publié par Hardy
Jouant sur mid, on te voyais en façe et tu faisais parti des meubles, et oui on te reconnaissait à 100 pixel. Il faut de toutes les façons, tourner des pages pour avancer dans le livre de ta vie. On le fera tous un jour, bonne continuation.

je faisais parti des meubles? xD

jdois le prendre bien?
Citation :
Publié par Hardy
Ben oui. C'est une expression, qui veut dire, que l'on t'a toujours connu là, présent.
Pfff sale troll inculte



moi a par "j'ai faim, bordel demezz moi, c'est quoi ce connard d'afk, AFK 20 min pause caca"

voila les seul expression que jconnais


merci bcppour ce compliment sinon
Citation :
Publié par Hardy
Ben oui. C'est une expression, qui veut dire, que l'on t'a toujours connu là, présent.
Pfff sale troll inculte
oui toujours connu et irremplacable je pense ...

buck <-- firb inconsolable
Citation :
Publié par Hardy
Jouant sur mid, on te voyais en façe et tu faisais parti des meubles, et oui on te reconnaissait à 100 pixel.
Bannin à tout dit , c'était toujours un plaisir de croiser ta flashitude ,même en temps que midgardien . Pourtant certains laissent entendre dans les milieux autorisés que tu n'es pas un vrai troll ...
Bonne continuation à toi Troll.

Tu fut une rencontre toujours joyeuse et d'une compagnie toujours agréable.
Merci pour ces quelques instants de jeu.

Si ton souhait est de quitter DAoC, advienne que pourra nous tenterons de survivre sans toi.

Au revoir,

Irhia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés