Officiel : Déroulement des phases BETA.

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes,

D'ici 30 min environ (je croise les doigts, et injecte régulièrement du café dans les veines de Kilivan) nous devrions pouvoir ouvrir la BETA phase 2 d'abomination.

Pour mémoire voici le déroulement des phases beta :

BETA Phase1 : beta dite privée, on teste le serveur physiquement, les bases de données, ce qui se passe en cas de crash, et on teste les règles de jeu de base. Pendant cette phase certains on déjà créé un personnage, défois ils ont même déjà monté leur niveau jusqu'a 25. Ils ont survécus pour la pluspart à mes Drake's blade of vengeance. Ces personnages, n'ont bénéficié que de quelques heures de jeu de plus que ceux qui vont les rejoindre en beta publique, ils ne seront donc pas effacés.

BETA Phase2 : beta publique, c'est maintenant que vous pouvez inviter tous vos copains, pour vous entre tuer gaiement (ou non) pendant 1 semaine, l'idée est vraiment de vous occuper de tester le PVP, vous aurez pour cela tout l'or nécessaire ainsi que des parchemins vers les 3 capitales du jeu, dès la création du personnage. Enfin, si cela ne suffisait pas à vous faire gagner du temps, l'XP sera multiplée par 40, pendant toute la durée de la beta publique, et des pnj devraient pouvoir vous aider à mettre la main sur vos armes PVP favorites, ainsi que vous aider à renaitre facilement si vous avez le niveau requis.

Après la phase 2 :

Fermeture du serveur, WIPE complet du serveur, nous effaçerons les comptes, les personnages, les banques, les coffres. Nous prendrons au besoin quelques jours pour réparer les bugs découverts lors de la beta phase 2, puis nous réouvrirons le serveur Officiellement à ce moment, bien évidemment, l'xp aura retrouvé son ratio normal. Et les personnages à la création seront à poil, avec 400po en poche et de quoi se torcher dans le noir.
Pourrait-on commencer avec 0 gold en poche lors de l'ouverture officielle du serveur ou c'est exclu ?

Y aura t il possibilité de crée une infinité de perso pour se procurer des golds facilement ? (j'espère que non)
Rooohhh je rage a mort j'ai une semaine irl trop chargée vous auriez du faire cette phase 2 dans 2 sem pendant les vacs, enfin ça n'aurais arrangé que moi donc je rigole ... en tout cas bon boulot sa me fait plaisir que ce projet finissent par aboutir
rohhr mdr je m'impatiente là, les minutes sont longues ...


ps: on se connecte avec quoi l'url ou l'ip du serveur? et pour l'url c'est la quelle?
t4c.abomination.com ?
t4c.abominationt4c.com ?
206.137.16.11 ?
Je voudrais savoir où est-ce que abo fait sa pub du côté anglais ? Parce que pour la suite le serveur aura besoin de ces joueurs et ils ne viendront pas tout seul et ne lisent sûrement pas jol
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'ai peur que les anglais se fassent rare... Mais espérons qu'ils viennent en masse à l'ouverture, ça serait énorme
C'est surtout que bien souvent les non anglophones prennent beaucoup de place cc main et autres, j'ai peur que ca les fasse fuir tout ces frenchies assoiffés de sang (oui oui je fais partit de ceux qui sont assoiffés de sang)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés