Le probleme du stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pense que vous avez tous eu le même problème : le manque de temps pour se changer de stuff (lorsque vous xp, le perco se fait attaquer etc...) donc j ai penser qu on pourrais crée un émotte ou n importe pour se changer de stuff en un seul click ( et j espère que dofus l installera le plus rapidement possible aussi ).
Citation :
Publié par chacha-gris
Oui pareille même pas qu'une fois j'xp ou drop tranquille et le perco se fait attaquer et g pas pu le sauver, il est mort, j'été le seul connecte de la guilde
Je ne vois pas le rapport là. -_- Elle parle du fait qu'on ne peut pas changer son stuff assez vite et toi tu viens parler de tes problèmes de combat pendant que ton perco se faisait attaquer... Ce post n'est d'ailleurs pas sur le forum qui lui est destiné, à savoir le Village.
Citation :
Publié par wengtrilops
Bonjour, je pense que vous avez tous eu le même problème : le manque de temps pour se changer de stuff (lorsque vous xp, le perco se fait attaquer etc...) donc j ai penser qu on pourrais crée un émotte ou n importe pour se changer de stuff en un seul click ( et j espère que dofus l installera le plus rapidement possible aussi ).
Dans le temps imparti, et maintenant qu'il est possible de changer un élément d'un simple double-click, il est très facile de se changer entièrement ou presque.
Citation :
Publié par Pinta
Ce post n'est d'ailleurs pas sur le forum qui lui est destiné, à savoir le Village.

[J'te refile le bébé.
Depuis l'atelier !]
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, de pouvoir associer un bouton à tout un équipement et le fait de cliquer dessus, le perso le change immédiatement

Que les boutons soit personnalisables
Je me vois bien avec :
- un bouton xp
- un bouton drop
- un bouton pvp
Et un mode pods aussi .

Bon plus sérieusement, une équipe qui attaque un percepteur s'est préparée, si tu n'es pas équipé pour défendre ton perco et s'il n'y a pas beaucoup de monde pour le défendre et bien tant pis. Un percepteur n'est pas fait pour rester plusieurs jours sans être attaquer.
Je trouve que ca ne sert à rien de tout simplifier, on est pas des bioman.
Ca tient pas la route, dans ce cas là pourquoi attaquer un perco? Si vous êtes pas prêts à défendre votre perco dans n'importe quel situation y a une solution simple..... ne plus en poser.

Faut avouer que l'avantage de l'attaquant sur un perco c'est quand même l'effet de surprise. Supprimer ça c'est supprimé l'utilité de l'agro de perco. Ca reste mon avis!!
Idée intéressante, mais effectivement ça fait de nous des bioman's et c'est pas le but du jeu. Si tu t'es pas bien préparé pour défendre ton perco, c'est dommage mais ça rajoute du piquant ^^'
Angry
totalement contre arrêtez d'essayer de tout simplifier déjà le fait de pouvoir se changer en cliquant sur les objet donne le temps amplement pour changer complètement d'équipement


Bande de paresseux!






ps: sympa ton prespic KraTTos
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Perso je pense que ce seras mis en place un jour.
Faut lire un peu les réponses avant de poster.

Eleonie avait proposé un système qui permettait de changer de matos drop/xp ou ce que voulez en quelques clics.
Un (ou des) dev(s) à répondu que ça nécessitait une trop grosse modif du client.
Citation :
Publié par Threepwood

Eleonie avait proposé un système qui permettait de changer de matos drop/xp ou ce que voulez en quelques clics.
Un (ou des) dev(s) à répondu que ça nécessitait une trop grosse modif du client.
Donc on est condamné à perdre des percos ou des aggro car l'on est pas bien équipé ? Car c'est vraiment chaud de s'équiper en 30sec quand on à 3 ou 4 mode sur sois.
Citation :
Publié par Saurdholion
Donc on est condamné à perdre des percos ou des aggro car l'on est pas bien équipé ? Car c'est vraiment chaud de s'équiper en 30sec quand on à 3 ou 4 mode sur sois.
ouaip ça je veux bien le reconnaitre ^^'

Mais bon une agro de perco ça te laisse le temps de le defendre tout preparé^^

le seul probleme de fond ici c'est les perco...si seulement ils ne volaient pas mais généreraient des ressources...se serait moins encombrant et l'ambiance serait plus agréable ^^
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Ca tient pas la route, dans ce cas là pourquoi attaquer un perco? Si vous êtes pas prêts à défendre votre perco dans n'importe quel situation y a une solution simple..... ne plus en poser.

Faut avouer que l'avantage de l'attaquant sur un perco c'est quand même l'effet de surprise. Supprimer ça c'est supprimé l'utilité de l'agro de perco. Ca reste mon avis!!
Ce n était juste qu un exemple
Le problème est que...

J'ai plusieurs équipements, un de drop, un de sagesse et un de combat.

Donc l'émote ne servirait à rien si tu veux te changer en drop et qu'elle te change en sagesse...
Ou alors quand le temps du lancement de l'agression est terminé, que personne ne peut rejoindre, laisser quelques secondes encore ... Parce qu'en PvP c'est bien lourd, j'pense aux gens qui ont un mode d'équipement different pour certaines classes, et des fois les prerequis de cac font perdre du temps à mettre
Citation :
Publié par Mariuccia
Ou alors quand le temps du lancement de l'agression est terminé, que personne ne peut rejoindre, laisser quelques secondes encore ... Parce qu'en PvP c'est bien lourd, j'pense aux gens qui ont un mode d'équipement different pour certaines classes, et des fois les prerequis de cac font perdre du temps à mettre
Bah c'est comme quand tu sors de la douche a walou et qu'on sonne a la porte, il fait faire avec!

Pour ce qui est des percos, c'est un aspect stratégique de pouvoir prendre de court les défenseurs...(repense aux 4 percos attaques en simultané après avoir vu des défenseurs rentrer dans un donjon hier soir )

Donc contre, totalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés