BETA ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Et wala, comme on attendait depuis un bon moment, le serveur est UP.

J'y suis à l'instant, certains trucs ne sont pas encore au point, comme l'or à la création des persos, l'xp multipliée, les coffres dans les temples, etc.

Rendez-vous sur http://t4c.abominationt4c.com/ pour créer votre compte.

L'IP du serveur est t4c.abominationt4c.com.

Bon amusement.

Edit: Rien à payer pour la BETA.

Les updates pour la BETA publique devraient être effectifs d'ici demain ou cette nuit, en attendant vous pouvez créer vos persos.
La beta qui tourne actuellement est la beta PRIVEE c'est la beta que nous, développeurs testons, pour voir si le serveur hardware, et la conf base de données tiennent la route.

idem, ca nous permet de tester le site web etc..

Donc ce n'est pas encore une beta PUBLIQUE = pas encore d'xp multipliée, pas encore d'or, et pas encore en fait tout simplement les mécanismes BETA.

Donc, vous pouvez venir si vous voulez, mais c'est juste pour visiter (y a un peu à voir) et pour tester les settings PVP. rien de folichon pour l'instant

Je ferai une annonce officielle pour l'ouverture de la beta PUBLIQUE.

Merci
J'arrive pas à me connecter, il reconnaît pas l'adresse t4c.abominationt4c.com chez moi... Il me faudrait l'IP, ouein

[Edit pour au dessus] Bizarre... Qui paierait pour ça pendant une Beta? A mon avis c'est un fake en attendant de pouvoir payer les renaissances ^^
Enfin j'espère
Citation :
On peut nous en dire plus ? Ca xp ? Il aide en PvP ? Il droppe des trucs ?
Ils le diront de tte maniere c'est un projet pour le moment c'est meme pas sur qu'il sera implanté (et si il l'est ça sera mis durant la beta gratuitement pour voir)
Apparament ça serai une sorte d'animal de compagnie , j'en sais pas vraiment + .
- Concernant l'IP du serveur, les DNS ayant étés mis en place aujourd'hui, le délai de propagation peut prendre un certain temps en fonction de votre situation géographique. Notez bien que T4C.AbominationT4C.com est différent de www.AbominationT4C.com. Ce sont deux machines distinctes.

- Concernant la possibilité d'invoquer un monstre, de son propre level, c'est un gadget amusant, le monstre en question ne donne aucun bonus, ni avantage. L'idée est de trouver des moyens de financer le projet sans déséquilibrer le PVP. Et la possibilité d'invoquer un monstre passif - qui ne fait que riposter - est une façon de s'amuser. C'est juste pour le "skin" en quelque sorte.

- Les problèmes d'IP seront normalements résolus d'ici la beta publique.
Citation :
Publié par Necam
Pourquoi deux sites ? Ca induit en erreur et je vois pas l'intérêt, très honnêtement.
Comme le dit kilivan, je pense qu'en effet il est évident que nous n'avons qu'une chose en tête : perdre les joueurs, les faire tourner en bourrique etc..

Si y a deux sites c'est parceque nous sommes en train de travailler dessus. Il va de soit (et je pense pas que ton message méritait sont +1post) que cela va changer.
Citation :
Publié par Black Lemming
Comme le dit kilivan, je pense qu'en effet il est évident que nous n'avons qu'une chose en tête : perdre les joueurs, les faire tourner en bourrique etc..

Si y a deux sites c'est parceque nous sommes en train de travailler dessus. Il va de soit (et je pense pas que ton message méritait sont +1post) que cela va changer.
Oula molo mon gros, pour une fois que je flamm pas le projet, c'est vous qui me faites la fête ? J'ai juste demandé pourquoi il y avait deux sites hein, un peu moins de cynisme ne ferait pas de mal.
Le lien de Miniève donnais sur une page avec un liens pour downloader T4C, il y a quelques minutes le site a changer et on n'a plus accès a ces liens.

C'est que pour aviser au cas ou ce serait un erreur...
Citation :
Oula molo mon gros, pour une fois que je flamm pas le projet, c'est vous qui me faites la fête ? J'ai juste demandé pourquoi il y avait deux sites hein, un peu moins de cynisme ne ferait pas de mal.
Sont entrain de tafer comme des dingues aussi faut pas leur en vouloir ^^
Citation :
Publié par Elthandar
Le lien de Miniève donnais sur une page avec un liens pour downloader T4C, il y a quelques minutes le site a changer et on n'a plus accès a ces liens.

C'est que pour aviser au cas ou ce serait un erreur...
Je vais les remettre et continuer à coder aujourd'hui, pas de paniques
Citation :
Publié par Kan
Jtrouve pas que LH en pvp ON soit une bonne idée perso (genre c'est sylrus qui fpk dans LH loul.)
Moi non plus, tu crées un perso et tu peux même pas sortir à cause d'un abruti qui a appris flèche enflammée ? =/

Je trouve qu'on devrait laisser un minimum de zone d'xp PvP off et LH est ce qu'il y a de plus approprié : gobelins, orcs, brigands de la ville, sentry, (cochons); les nouveaux doivent bien se familiariser un peu au jeu et au système avant de s'aventurer dans la bataille !
Citation :
Publié par Butloch
dixit le site, ca fonctionne déja le x40 ou pas encore ?
Lorsque la vrai beta sera commencée, c'est à dire dans très peu de temps.

Histoire d'innover un peu, j'ai codé l'historique des morts comme une petite histoire:
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=LastKill

Pour les zones PVP, on va y réfléchir mais c'est vrai que je serais pour laisser quand même des chances d'xp aux noobs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés