[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socrazy
Quand je duo avec Chasica, parfois elle me laisse duel, ca dépend, après de facon générale c'est sur que c'est seulement quand on y pense.
Le problème c'est que le plus souvent, on voit le ménestrel en premier, donc on s'en prends à lui, il est logique que tu laisses pas le duel se faire, sinon je pense que le pauvre passerait souvent à la casserole

On avait fait quelques beaux 2 vs 2, il y a deux semaines, mais je t'avouerai que j'ai encore en travers de la gorge, le SL au passage du groupe albionais, alors que nous étions les deux survivants de la dernière rencontre (et en mauvaise état ).

PS : Laisse tomber TrIgGeR, tu solotes tout le temps, c'est juste de la malchance si je te croise systématiquement avec plus de 4 personnes en ta compagnie, il y a une grosse différence entre un duo, que j'aimerais pouvoir pratiquer plus souvent, et un zerg pur et dur, sache le, on se reverra ig ou je continue mon pl rp intensif.
Citation :
Publié par Dargollounet
GG Badow l'add sur mon 1 vs 2 qui s'est fini en 1 vs 3, faut bien ding 11L un jour
lol
Générallement les 1vs1 je ne les add pas, mais quand je vois un 2vs1 bah autant aller faire qq rps Faut bien ding 11L comme tu dis et ça fait tjrs 1 en moins sur la mission perso
Citation :
Publié par badow
lol
Générallement les 1vs1 je ne les add pas, mais quand je vois un 2vs1 bah autant aller faire qq rps Faut bien ding 11L comme tu dis et ça fait tjrs 1 en moins sur la mission perso
sauf que parfois un 2vs1 n'est pas gagné pour les deux comme tu semble le penser ....
vivi ... ben dis donc si vous faites un foin pour chaque add qui se passe il va y en avoir pour des pages et des pages. Les faiseurs de moral, on en reparle le jour où vous serez irréprochables.

Et oui les 2vs1 ne sont pas forcément gagnés par les 2, même moi ça m'arrive je gagner des 2vs1.

Quand je tourne sur aggra ( c'est rare mais ça arrive ) je n'add pas. quand il y a un duel : je n'add pas ou rarement ( c'est suivant qui y a en face ) et là je add et hop c'est la fin du monde ... Rien que ce matin je ne compte même pas les fois ou ça a add, donc ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par badow
vivi ... ben dis donc si vous faites un foin pour chaque add qui se passe il va y en avoir pour des pages et des pages. Les faiseurs de moral, on en reparle le jour où vous serez irréprochables.

Et oui les 2vs1 ne sont pas forcément gagnés par les 2, même moi ça m'arrive je gagner des 2vs1.

Quand je tourne sur aggra ( c'est rare mais ça arrive ) je n'add pas. quand il y a un duel : je n'add pas ou rarement ( c'est suivant qui y a en face ) et là je add et hop c'est la fin du monde ... Rien que ce matin je ne compte même pas les fois ou ça a add, donc ça me fait bien rire.
tu add ou pas , c'est ton prb , mais viens pas sortir d'excuse bidon genre " 2vs2 donc j'add" ...
Citation :
Publié par Deathanas
tu add ou pas , c'est ton prb , mais viens pas sortir d'excuse bidon genre " 2vs2 donc j'add" ...
On me reproche d'add, j'explique pourquoi j'ai add, on me reproche d'expliquer pourquoi j'ai add ... là j'avoue ça devient compliquer surtout pour un lendemain de cuite
(sheithan ptite elfette tonnante inside.)

Bon ben j'ai essayer de solo un pti peu cet apres midi (3 rush apres ça m'a gavé)

..... bon ben c'est pas brillant en plus de toute les Rk je me mange un groupe de 6 fufus alb à la pointe beno remarquez c'etait p'têtre un TF y avais des scout un strel et des sic .

voila je retourne en phase stuffage vachette.

Ps: Mukiel !!!!!! stop me tuer devant cn quand je suis en afk buffage irissdael ..... bon spa grave parce que c'est toi ^^ dommage j'aurais bien aimer te fight ça fait longtemps que je ne t'avais croiser ^^ biz
Soirée sympas malgré un zerg assez chiant , pas mal d'alb qui campent leur propres ponts a Beno , des hibs qui campent le leur , c'était assez dur de pull une ou deux personnes sans se prendre tous le monde sur la tronche ....

Le moment le plus drole de la soirée fut les sends que j'ai recu de la part de deux hibs ... pour la petite histoire , Gautier se bats contre deux hibs et je décide de pas add , le merco kill les deux hibs puis j'engage le combat contre le merco ( qui n'avais pas 100% de vie ) et je rip.

Apres je recois ca :

http://img297.imageshack.us/img297/8795/sanstitre555ae4.jpg

je devrais pas répondre a ce genre de send ://
J'ai voulu faire quelque beaux duels, mais visiblement c'est pas possible.

J'inc un Proto Tonnant, je me fais add par ranger lance dorée, et ombre tonnant, sa claque ip, zephyr, purge, debuff battler, ml a tout vas, pour un seul et même ennemis.

Bref désespérant certains, surtout quand tu inc en un vs un et que sa run au fort ...

Une logique dans tout ça ?

Seul pseudo "vrai" fight que j'ai pu faire, c'est contre un Protecteur Consantoir, pas super équilibré, m'enfin, j'ai pu enfin jouer une fois sur 1h de jeu a me faire rouler dessus par des fg, des demi fg, des add par deux, trois, quatre.
Citation :
Publié par Umaro
J'ai voulu faire quelque beaux duels, mais visiblement c'est pas possible.

J'inc un Proto Tonnant, je me fais add par ranger lance dorée, et ombre tonnant, sa claque ip, zephyr, purge, debuff battler, ml a tout vas, pour un seul et même ennemis.

Bref désespérant certains, surtout quand tu inc en un vs un et que sa run au fort ...

Une logique dans tout ça ?

Seul pseudo "vrai" fight que j'ai pu faire, c'est contre un Protecteur Consantoir, pas super équilibré, m'enfin, j'ai pu enfin jouer une fois sur 1h de jeu a me faire rouler dessus par des fg, des demi fg, des add par deux, trois, quatre.

Faut pas essayer de solo le soir c'est impossible, perso quand je peut je solo les après-midi, certes tu risque quand meme de te faire add/zerg mais cela reste raisonnable, et tu peut quand meme faire quelques 1vs1.
Jeudi j'ai fait plus de 40 1vs1avec des add parfois des désengagement quand ca addais il y avais quand même des personnes fair play.


Sinon dans un autre sujet, puré c'est tendu les Valk avec leur Hot, si je leur colle pas maladie a l'inc le combat s'éternise et encore j'ai pas rencontré de valk 10-11L, mais bon en général si tu purge le stun, de face ca deal pas abusé non plus donc ca va, un peu comme le fléaux sans lévia.
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quand tu joueras fair play, peut etre que les autres le seront avec toi
Fair play c'est laisser duel un cham vs 2 archers ou venir avec tes amis ombres and co venir me déchirer ?

ps : Bluxte tu vas souffrir !
Citation :
Publié par Ertery
Fair play c'est laisser duel un cham vs 2 archers ou venir avec tes amis ombres and co venir me déchirer ?

ps : Bluxte tu vas souffrir !
on etait que 2 bluxte et moi le reste etait pas groupé
le truc c'est qu'on voulait inc la valk au debut, mais on voulait pas se faire debuff avant

mais je reconnais que c'etait pas cool de notre part
m'enfin bon, je duo une fois tous les 36 du mois donc je suis pardonné ? comment ca non
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quand tu joueras fair play, peut etre que les autres le seront avec toi
Citation :
Publié par Ertery
Fair play c'est laisser duel un cham vs 2 archers ou venir avec tes amis ombres and co venir me déchirer ?

ps : Bluxte tu vas souffrir !



Tu me la ressortiras celle la

C est fou le nombre de joueurs qui solotent ou qui ne fait du duo (voir plus) que tres tres tres tres rarement sur JoL

PS : c est clair que jsuis pas sur que tu aurais survecu a mon premier inc sans phase shift hein
Citation :
Publié par Ertery
Fair play c'est laisser duel un cham vs 2 archers ou venir avec tes amis ombres and co venir me déchirer ?
avant de demander du fair play pratique le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés