[Jeu de Rôle sur Forum] Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voilà n'ayant pas fait de JDR depuis quelques temps et manquant relativement de temps à y consacrer, j'ai décidé de me pencher vers les JdR sur forums. Seulement j'ai du mal à trouver un truc sérieux et avec une bonne communauté.
Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi le thème, j'ai l'habitude du méd/fan mais je suis ouvert à toutes propositions ('fin hormis le hentai comme j'ai vu qu'il existait).

Voilà donc si vous pouviez m'éclairer.

Merci.
Y'a un ans ou deux j'allais sur addfan , c'était plutôt sympa , c'est du D&D bien classique. Par contre, un truc qu'ils ont ajoutés récement je crois, pour créer un personnage faut répondre a un quizz plutot complexe dépendant de la race-classe que tu veux jouer ( ils ont ajouté ça parce que tout les gens prenaient les même classe ou les trucs qui sont pas supposés être commun comme drow chaotique bon je crois ) et c'est quand même un peu ch iant a faire vu que faut parcourir le site de fond en comble . ( enfin, je sais pas si ils ont encore ce truc, mais la dernière fois que j'y ai été, si )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés