Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
allez une saison de folie svp msieur les pilotes ! faites nous oubliez les 7 dernières saisons de torpeur pour enfin un véritable spectacle ! go Lewis

(ding Ange )
J'espère que ce sera plus interessant que les saisons précédentes car mis a part quelques courses c'était plutot soporifique dans l'ensemble ces dernieres années (et ca le restera tant que Bernie sera aux manettes a mon avis)
Ca c'est quand meme pas mal améliorer les deux derniere année niveau saison interessante

Sinon go Raiko, je vais enfin pouvoir le voir gagner apres si longtemps

05:29 Raikkonen P2. Ferrari 1-2.
05:28 Raikkonen blotti dans l'aileron arrière d'Alonso... KR lui montre qu'il est plus rapide mais FA ne le laisse pas passer

Petit c** d'alonso.

Vivement qu'il whine sur le manque de fiabilité

Resultat des 2eme essai libre

1 F. Massa Ferrari 1:27.353 32
2 K. Räikkönen Ferrari 1:27.750 +0:00.397 33
3 L. Hamilton McLaren 1:27.829 +0:00.476 29
4 G. Fisichella Renault 1:27.941 +0:00.588 33
5 N. Heidfeld BMW 1:27.970 +0:00.617 27
6 A. Wurz Williams 1:27.981 +0:00.628 31
7 F. Alonso McLaren 1:28.040 +0:00.687 25
8 N. Rosberg Williams 1:28.055 +0:00.702 29
9 R. Kubica BMW 1:28.281 +0:00.928 26
10 D. Coulthard Red Bull 1:28.495 +0:01.142 23
Citation :
Publié par Baboulinet
allez une saison de folie svp msieur les pilotes ! faites nous oubliez les 7 dernières saisons de torpeur pour enfin un véritable spectacle ! go Lewis

(ding Ange )
ah bon !
pourquoi 7 saisons de torpeur ?
Citation :
Publié par Baboulinet
bon, sa s'annonce pas trop mal, now reste à voir se que donneront les qualifs

Mmh, je pense à une grille dans le genre:

1- Massa
2- Raikkonen
3 - Fisichella
4 - Alonso
5- Hamilton
6 - Kubica
7 - Kovalainen
8 - Heidfeld
9 - Wurz
10 - Button


Je pense que au moins les 2 premières lignes seront fort semblable à mon pronostic
Result 3eme essai libre

1 K. Räikkönen Ferrari 1:26.106
2 G. Fisichella Renault 1:26.454 +0:00.348
3 L. Hamilton McLaren 1:27.083 +0:00.977
4 A. Davidson Super Aguri 1:27.116 +0:01.010
5 F. Massa Ferrari 1:26.608 +0:00.502
6 N. Heidfeld BMW 1:26.753 +0:00.647
7 F. Alonso McLaren 1:27.579 +0:01.473
8 H. Kovalainen Renault 1:27.083 +0:00.977
9 T. Sato Super Aguri 1:28.092 +0:01.986
10 A. Wurz Williams 1:27.942 +0:01.836

Je suis content pour Lewis (et forcement pour Kimi) et le fait qu'il soit devant l'autre me fait encore plus plaisir

Dans 2h les qualif
Ca augure du bon pour une pôle de Raikkonen donc je suis trés content mais d'un autre coté pas de Rosberg dans les 10, Kova loin de Fisichella (c'est la surprise Fisichella je dois avouer pour le moment) et Toyota à la ramasse, c'est moins drôle.
C'est surtout l'écart avec Kovalainen qui m'étonne mais il faudra voir aux qualifs puis en course. De toute facon, c'est clair que je ne vois pas Fisico se meler à la course au titre vu les humiliations de ces deux derniéres années.
Par contre un pilote que j'apprécie (même si j'en aime beaucoup : Raikkonen, Kovalainen ou Rosberg), c'est Ralf Schumacher et la situation de Toyota me saoule au plus haut point.
J'arrive pas a voir le temps sur mon stream mais Raiko a l'air d'etre premier

Les Honda sont sublime je trouve

Mdr une toyota qui part du stand avec le machin pour lever la voiture smalin

Lewis premier sur le Q2 pour le moment

Massa a eut des problemes il est au ralentit dans son tour :x (ah ben meme casse de la voiture donc 15eme au mieux pour lui )

Q2

1 F. Alonso McLaren 0:00.000
2 N. Heidfeld BMW 0:00.000
3 L. Hamilton McLaren 0:00.000
4 K. Räikkönen Ferrari 0:00.000

Q3

1 K. Räikkönen Ferrari 1:26.072 17
2 F. Alonso McLaren 1:26.493 19
3 N. Heidfeld BMW 1:26.556 21
4 L. Hamilton McLaren 1:26.755 16
5 R. Kubica BMW 1:27.347 19
6 G. Fisichella Renault 1:27.634 21
7 M. Webber Red Bull 1:27.934 23
8 J. Trulli Toyota 1:28.404 23
9 R. Schumacher Toyota 1:28.692 22
10 T. Sato Super Aguri 1:28.871 23

11 A. Davidson Super Aguri 1:26.986 12
12 N. Rosberg Williams 1:27.596 13
13 H. Kovalainen Renault 1:27.529 10
14 J. Button Honda 1:27.540 14
15 A. Wurz Williams 1:27.479 13
16 F. Massa Ferrari 0:00.000 6

17 R. Barrichello Honda 1:27.679 9
18 S. Speed Toro Rosso 1:28.305 7
19 D. Coulthard Red Bull 1:28.579 6
20 V. Liuzzi Toro Rosso 1:29.267 6
21 A. Sutil Spyker 1:29.339 6
22 C. Albers Spyker 1:31.932 7

Merci Kimi j'ai win mon pari en plus
Traitre !
Il a mis 4 dixièmes à Alonso, j'aime pas trop ça.
Le moteur tiendra pas =D

Bonnes qualifs pour FA et Hamilton.

Sinon je crois que le truc le plus bluffant dans cette qualif, ce sont les Super Aguri, j'en reviens toujours pas.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Traitre !
Il a mis 4 dixièmes à Alonso, j'aime pas trop ça.
Le moteur tiendra pas =D

Bonnes qualifs pour FA et Hamilton.

Sinon je crois que le truc le plus bluffant dans cette qualif, ce sont les Super Aguri, j'en reviens toujours pas.
pareil, woot les SA

Content de la pole de Kimi, Fisichella loin devant JP Kova, mais bon perso je m'en doutais, maintenant que Melonso est parti, Fisicho va nous prouver qui il est: un excellent pilote. Même si je ne pense pas qu'il pourra se battre pour le titre, il gagnera des courses cette année j'en suis sûr

Les BMW sont impressionnantes aussi, mais on s'en doutait avec les essais hivernaux Dommage que mon pilote fétiche n'y soit plus (Villeneuve ) , il y avait plus sa place que Heidfeld...

Les Honda sont carrément décevantes quand on voit les perf des Super Aguri

Toyota démarre bien, mais comme les autres années, je les vois sombrer peu à peu au fil de la saison.
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
Fisicho va nous prouver qui il est: un excellent pilote. Même si je ne pense pas qu'il pourra se battre pour le titre, il gagnera des courses cette année j'en suis sûr
C'est pas non plus comme si il avait été chez Ferrari, il a eut des chances de gagner il a tjs ceder sous la pression, apres j'espere pour lui que il arrivera a surmonter ca mais si ya bien un truc qui est indispensable en F1 c'est la stabilité donc si il la trouve pas Renault fera rien cette année vu comment Kova a l'air un poil lent (alors qu'il etait quand meme essayeur chez renault l'année derniere)

Perso c'est Lewis et les BMW qui m'ont le plus impressionné, enfin dans le cas de Lewis c'est plus une confirmation je suis content pour lui
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est pas non plus comme si il avait été chez Ferrari, il a eut des chances de gagner il a tjs ceder sous la pression, apres j'espere pour lui que il arrivera a surmonter ca mais si ya bien un truc qui est indispensable en F1 c'est la stabilité donc si il la trouve pas Renault fera rien cette année vu comment Kova a l'air un poil lent (alors qu'il etait quand meme essayeur chez renault l'année derniere)

Perso c'est Lewis et les BMW qui m'ont le plus impressionné, enfin dans le cas de Lewis c'est plus une confirmation je suis content pour lui
Les seules saisons où j'ai trouvé Fisicho "fade" c'est les deux dernières saisons, mais bon faut dire que le climat aidait franchement pas avec Melonso

Sinon depuis le début de sa carrière il a prouvé qu'il était un bon pilote, ce n'est plus à prouver, quand il menait des veau comme la benetton sur le podium, ça il y en a très peu qui pourrait le faire.

Dire qu'il a toujours cédé sous la pression c'est un peu gros, en 2005 il a été trop transparent, ça même un fan ne peut pas le nier, mais en 2006 il a été meilleurs, il fait 4e au Championnat, face à Alonso et Schumacher qui ont été imposant, il n'y avait pas grand chose à faire...

je trouve les gens bien trop méchant avec Fisichella, alors que d'autres mériteraient plus les foudres des fan de F1: Webber, Coulthard, R. Schumacher, Button,....
On défend tjs ses pilotes :P

Je critique Fisich surtout par rapport a la saison derniere et celle avant je me rapelle pas trop d'avant franchement et puis Schumi dominait tellement avant... et c'est surtout du au fait qu'il avait la meilleure voiture du plateau et qu'il a rien su en faire ca m'enerve profondement quand je vois comment Kimi essayais et parfois arrivait a sortir des truc avec une merde qui cassais une course sur deux j'aurais pref qu'il echange leur place :P

Je pense que il a le potentiel d'etre excellent (il pouvais etre largement plus rapide qu'Alonso) mais il dois mieux gerer son mental imho
je trouve Fisicho Fade depuis la mi-saison 2004 quand il était chez Sauber. Il est complètement passé a coté d'un taxi pour Ferrari cette année là.

Mais bon entre Schumacher et Alonso comme équipier, on peu dire qu'il a choisi son enfer.

Sinon demain je regarde la course en direct, qui d'autre sera debout ?
Citation :
Publié par Serapho
je trouve Fisicho Fade depuis la mi-saison 2004 quand il était chez Sauber. Il est complètement passé a coté d'un taxi pour Ferrari cette année là.

Mais bon entre Schumacher et Alonso comme équipier, on peu dire qu'il a choisi son enfer.

Sinon demain je regarde la course en direct, qui d'autre sera debout ?

Moi, je serais debout! Enfin je vais jouer jusqu'au départ du grand prix Devant TSR (ahaha moi j'aurais pas à supporter TF1 , frontalier, ça rokse )

Sinon je suis d'accord avec toi, mais bon c'est vrai que entre la peste et le choléra (j'image, j'aime bien Schumacher Mais pas Melonso), le choix aurait été de toute façon assez dur en terme de résultat
Citation :
Publié par Rhaitz
Je pense que je serais debout, TF1 fait pas de rediff sinon pour les gens normaux ?
Moi je serai en boite, avec un peu de chance je trouverais une télé pour suivre...

Si pas je regarderai la redif sur la RTBF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés