Nouveau MMORPG DragonBall Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
DB ou DBZ?

Vous croyez que chaque fois que l'on meurt il faudra que des potes reunissent les boules de cristals? x)

hihi ça va être long d'attendre surtout si c'est comme dans DB GT ou les boules sont aux quatres coins de l'univers
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Attention, c'est pas parce que la news est reportee sur un site en coreen que le jeu est developpé par une boite coreenne. Si on regarde les screens, ca a furieusement l'air japonais plutot.
C'est même clairement du japonais ^^

Je n'avais pas regardé les screens
par contre sur les screens on remarque :
- Sangoku, Bulma et Sangohan au loin ... j espere qu il y aura une meilleur custumization car sinon y aura env 50% de Sangoku
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Vous croyez que chaque fois que l'on meurt il faudra que des potes reunissent les boules de cristals? x)
Mais si c'est comme dans la série, à chaque fois qu'un saiyen approche de la mort, il devient plus fort. Donc pour gagner des levels, il faudra mourir en boucle.

A propos des saiyens, au début il n'était pas censé n'y avoir qu'un super saiyen tout les 100 ans et être pur sang saiyen ? Parcequ'à la fin, ils sont plusieurs et même un quart de saiyen arrive à être un super saiyen.
Donc rien m'empêcherai sur le MMO que même les humains puissent devenir des supers saiyens.

En manga "MMOisé" il y a aussi Bastard!! .
Ce serait cool que l'on puisse transférer les persos d'un jeu à l'autre pour faire des duels Darsh / San Goku.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous pensez qu'on pourra one shot tout le serveur en faisant une Genkidama en Super guerrier niveau 4 ?
Mdr ça serait vraiment marrant, abusif mais vraiment marrant.

Vote pour le albator Online , captain flam Online, Goldorak Online, les chevalier du zodiaque Online ( avec c +3000 gamer en armure d'or xD )

Mdr ils sont fou ces japonais
Citation :
Publié par Gwenola
ca deviens du grand nimporte quoi de sortir des mmo sur tous, au final y a que 1jeu bien qui sort sur 10 truc nazes
lequel est le bien? -_-'
Citation :
Publié par Gwenola
ca deviens du grand nimporte quoi de sortir des mmo sur tous, au final y a que 1jeu bien qui sort sur 10 truc nazes
Beaucoup moins que ça en réalité.

Déjà la plupart des jeux asiatiques ne sont pas terribles mais ont l'avantage d'être totalement ou partiellement gratuit mais de là à dire qu'ils sont bien, non.

Dans les gros jeux commerciaux peu sont réellement bien.
Citation :
Publié par Dark Cador
Après Hokuto No Ken Online c'est au tour de Dragon Ball de se faire "MMORPGiser". Manque plus qu'une annonce d'un Muscleman Online ou d'un Collège Fou Fou Fou Online pour clore la série

Bon, en tout cas sur les screens ça à l'air aussi vilain que WATATATATATATATATA Online
Tu as oublié Bastard!! Online ^^
Citation :
Publié par SansNom
A propos des saiyens, au début il n'était pas censé n'y avoir qu'un super saiyen tout les 100 ans et être pur sang saiyen ? Parcequ'à la fin, ils sont plusieurs et même un quart de saiyen arrive à être un super saiyen.
Donc rien m'empêcherai sur le MMO que même les humains puissent devenir des supers saiyens.
Ca aussi fake.
Mais cette fois je me justifie.
Erreur de traduction de la part de AB prod (comme dab). Broly est le guerrier Millénaire, qui voit sa force s'accroître de manière exponentielle et il est effectivement pur sang.
waow Dragon ball online (enfin je doute sur la chose car jvois pas comment on peut gérer tous les supers guerriers et tout...)

enfin a quand un Naruto Online ! (ben quoi,il a un gros potentiel a faire avec naruto (village,rang ninja etc....)
Citation :
Publié par SansNom
En manga "MMOisé" il y a aussi Bastard!! .
Citation :
Publié par Lorim
Tu as oublié Bastard!!
Report pour insulte gratuite!
(Promis, je vais me pendre! ><)
Citation :
Publié par Absolutisme
enfin a quand un Naruto Online ! (ben quoi,il a un gros potentiel a faire avec naruto (village,rang ninja etc....)
En attendant, il y aura toujours le dernier Tenchu sur 360.

Sinon pour parler du sujet, il y aura beau avoir un système révolutionnaire et roxatif, je ne croit pas trop au à ce mmo, ne serait ce que pour tout ce qui a déjà été cité. De plus, ça n'aura sûrement pas le même charme que quand on était gamin donc, de ce coté là, on risque forcèment d'être déçut.
cherche blonde a forte poitrine pour "Fusioner" ...


huhu !


FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN



je pense que sa peut le faire, surtoi en SC jamais fait pour le moment ^^'
Citation :
Publié par Elleriel
A quand CdZO (Chevaliers du Zodiaque Online) ? mmmhhhn
Pas possible si on respecte un minimum le BG du Manga étant donné le nombre d'armure existante.
J'avais fait le compte une fois en additionnant les Marinas, Asguard, Bronze, Argent, Gold et Spectre on dépassait à peine les 500 armures, dur de faire un MMO avec ca... quoique T4C 200 joueurs mais bon...
Citation :
Publié par absolutisme
enfin a quand un Naruto Online ! (ben quoi,il a un gros potentiel a faire avec naruto (village,rang ninja etc....)
avec un systeme de jeux comme coh ca peut etre cool effecctivement


ps: One Piece MMO please
Citation :
Publié par Lorim
Je pense que certain devrais relire Dragon Ball... Et voir qu'il n'y a pas que la partie de l'anime appelé "Z" dans ce Manga

C'est sur mais c'est la partie la plus longue et celle qui a fait vraiment décoller le manga/anime, par ce que bon , Dragon ball ca va c'était nouveau, humour et tout mais ce que aime la majorité c'est la course a la puissance les grands drama ou le héros semble se rétamer contre le méchant pour en fin de compte trouver le courage je sais pas ou pour le tuer et sauver le monde. ^^

Pour le mmo, imo je pense que ca sera du style, un joueur incarne un sayen lambda le pexe l'entraîne etc en plus d'autre race choisi dans la multitude que compte le bg du manga, c'est le choix le plus judicieux, et tu ne verras jamais quelqu'un jouer sangoku ou un des perso reconnu du jeu, ya qu'a voir world of warcraft, personne ne peut incarner les grands nom de la licence, thrall arthas etc etc
ENORME cette news !!

Fallait y penser lol ou plutot ça devait bien arrivé ^^

Fut un temps ou j'étais fan mais je pense que je m'y mettrais par contre.

Une curriosité qui si elle est bien réalisé conaitra sans doute un certain succé :=)
Mouai, malheureusement je n'y crois pas du tout, même si y aurai moyen de faire un truc sympa...
Même pas, non enfaite ! touchez pas à Dragon Ball !!!
^^

Pour Saint Seiya en revanche, cette histoire du nombre d'armure est considéré comme un "contre" imparable à la possibilité d'en faire un MMO. Mais au contraire, c'est l'élément le plus géniale qui peu être utiliser, tout le monde est humain et se bat pour obtenir une armure si précieuse ! Et une fois obtenu, elle impose des responsabilité si l'on veut rester chevalier ! La au moins, quand on croise un chevalier d'or par exemple, on peut baver !

bon j'arrête...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés