Test pour beta-test

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a qui parlent de tester des perso pendant la bêta.
Donc je pose la question quels tests ferez vous ?

Je ferai un guerrier humain 590/125(300)/75/36/36. Et avec je compte tester le dual weapon.

edit : j'en profite pour demander si les ailes pourront être enlevé (cape elemendil)

edit : correction de l'inversion force-endu
Je vais tester un paladin fléau HE pour voir si ça vaut le coup sur un serveur sans ajouts, comme à l'époque de Chaos.

Car sur NMS, le fléau HE était vraiment useless

Je vais aussi faire un tas de tests dans les conditions où je n'ai pas Transpercer l'Armure, et refaire les même une fois la compétence apprise et maîtrisée à 100. Car j'avais la forte impression qu'elle était bugguée sur NMS. (Une grande probabilité pour qu'en fait ce soit juste une conséquence des armures de roxxor comme la métrolite...)

[Edit]Je ne vois pas pourquoi les ailes ne pourraient pas être retirées sur un serveur PVP.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je vais aussi faire un tas de tests dans les conditions où je n'ai pas Transpercer l'Armure, et refaire les même une fois la compétence apprise et maîtrisée à 100. Car j'avais la forte impression qu'elle était bugguée sur NMS. (Une grande probabilité pour qu'en fait ce soit juste une conséquence des armures de roxxor comme la métrolite...)
Ne perds pas du temps à faire ce genre de tests
Je te le promets, cette compétence est corrigée.

Je vais faire un cureton ou un mage feu pour xp rapidement et reborn à mon avis ^^
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo

[Edit]Je ne vois pas pourquoi les ailes ne pourraient pas être retirées sur un serveur PVP.
Je ne vois pas non plus.

Mais pour moi pourvoir les enlever est de l'ordre du bug. Et il aurait était possible que ça deviennent impossible de les enlever en 1.6 (je connais peu de chose de la 1.6) Style le skin une fois reborn est avec les ailles et l'emplacement cape enlevé.

Citation :
Publié par The Destiny
Je vais faire un cureton ou un mage feu pour xp rapidement et reborn à mon avis ^^
Si XP *100 n'importe quel perso reborn ultra vite.


edite pour en-dessous c'est pas faut
Citation :
Publié par norit
Il y en a qui parlent de tester des perso pendant la bêta.
Donc je pose la question quels tests ferez vous ?

Je ferai un guerrier humain 125(300)/590/75/36/36. Et avec je compte tester le dual weapon.

edit : j'en profite pour demander si les ailes pourront être enlevé (cape elemendil)
un guerrier 590 endu, gg j'en ai jamais vu
moi beta=niet
je vais tester si je suis toujours capable de rester le cul sur ma chaise pendant des heures a xp comme un golio, c'est pas gagné
Je viendrais après la beta pour ma part je pense
Si je viens dans la beta je ne sais pas quoi tester étant donner que je ne sais pas quoi monter après.


Question :
Le prêtre sera t il intéressant ? Liche ?
Sachant que des joueurs solotent la liche, le prêtre ne sert plus a rien à part faire des bisousbéné et être dur à tuer en pvp, non ?
Citation :
Publié par NyaPO
Je viendrais après la beta pour ma part je pense
Si je viens dans la beta je ne sais pas quoi tester étant donner que je ne sais pas quoi monter après.


Question :
Le prêtre sera t il intéressant ? Liche ?
Sachant que des joueurs solotent la liche, le prêtre ne sert plus a rien à part faire des bisousbéné et être dur à tuer en pvp, non ?

On sentend kun pretre allier avec toi ces plutot sympa ds nimporte kelle situation...
Citation :
Publié par NyaPO
Question :
Le prêtre sera t il intéressant ? Liche ?
Sachant que des joueurs solotent la liche, le prêtre ne sert plus a rien à part faire des bisousbéné et être dur à tuer en pvp, non ?
Avant qu'un perso puisse soloter la liche, tu peux attendre plusieurs mois sans problème En attendant, crois moi de nombreux groupes seront fier d'avoir un prêtre pour xp Liche!
Citation :
Publié par Miniève
J'vous souhaite bonne chance pour réussir à soloter la liche avec les items 1.25 nerfés et sans switch possible.
Clair lol.. Encore avec des armures qui filent +300 puissance lumière et 500 AC ok, mais la ca sera du T4C à l'état brut

Citation :
Publié par Blacky
Moi je vais tester la course ^^ voir si j'arrive à semer des gens même avec le radar parceque je veux pas me faire PK
On groupera pour tuer les méchants qui nous veulent du mal. Deux lvl 10 ca devrait pouvoir tuer un lvl 20 normalement

Citation :
J'en profiterai pour tester si parade fonctionne réellement, j'ai un doute.
C'est une excellente idée Il avait des petits soucis et a été rectifié mais je n'ai pas reçu de commentaires la dessu. Donc si des joueurs pourront nous faire parvenir leur constatation
Citation :
Publié par The Destiny
On groupera pour tuer les méchants qui nous veulent du mal. Deux lvl 10 ca devrait pouvoir tuer un lvl 20 normalement
Ca depend de la classe. Un lvl 20 avec fracas shoot 2 lvl 10 simultanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés