Date d'ouverture , Serveur Abomination. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=744812
Ca commence toujours comme ça, mais au final on reste à chaque fois, j'avais dit pareil pour nms, pourtant fallait bien le vouloir pour rester la bas.

N'erf j'voulais l'preum's... Owned !
J'empêche personne de tester voir si AP marche hein
Je dis juste que ça a été testé et confirmé (Memoria fait tourner la version corrigée ainsi que Havoc et il n'y a aucun soucis sur ces 2 serveurs, dont j'ai eu des feedbacks très positives), après vous faites ce que vous voulez mais sans AP vous allez morfler en PVP ^^
Citation :
J'empêche personne de tester voir si AP marche hein
Je dis juste que ça a été testé et confirmé (Memoria fait tourner la version corrigée ainsi que Havoc et il n'y a aucun soucis sur ces 2 serveurs, dont j'ai eu des feedbacks très positives), après vous faites ce que vous voulez mais sans AP vous allez morfler en PVP ^^

Nan mais quand je parle de tester je veux dire en comparant par rapport a NMS hein ^^
Citation :
Publié par Boso
Et dire que certains ne cessaient de répéter que ce n'était qu'un doux rêve que nous sussurait quelques illuminés en quête de reconnaissance
Ca en est toujours un
Citation :
Publié par Jer Archelune
Pourquoi pas une full He tant que t'y es ?
Faire en sorte qu'on puisse choisir a la création de personnage si l'on veut etre x0, x1, x2 ou x3 ET BIEN SUR avoir une full HE dans le coffre, of course.
Citation :
Publié par Jaehrus
Faire en sorte qu'on puisse choisir a la création de personnage si l'on veut etre x0, x1, x2 ou x3
J'y avais pensé et je trouve que c'est une très bonne idée. Ainsi, on peut tester tous types de personnages. Et puis, qu'on commence x0 dans l'idée de monter x3, ou x3 directement, ça change rien vu qu'on a pas à faire les quêtes d'accès. Ca enlève juste le côté "xp inutile" vu que c'est pas le PvM récurrent qu'on teste.

Et ça permet de se mettre en vraies conditions, à savoir tester un humain contre des x3, par exemple.

Et si je puis me permettre de proposer une autre idée, ce serait de monter les taux de dropps pendant la béta. Beaucoup se servent du Beta-Test pour tester un personnage. Or sans certains items, la donne est véritablement changée et certains tests deviennent même sans intérêt. (anneau du lion, amu héros, gladia, HE...)
Il n'y aura pas de choix entre humain, X1, X2 etc ni de taux de drop augmenté. Avec L'xp x30 et aucune quetes d'accès vous pouvez tester un humain ou un seraphin sans qu'on perde du temps à créer des scripts et des systemes de ce genre. Pour les drops des marchands vous vendront les principaux items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés