Djaul, des hack pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Hack/Delete épisode 2... ça tourne !

Bon bon bon, par où commencer ... en ce 14 mars, Eury a encore une fois quitté Djaul contre sa volonté.
A toi, pauvre petite créature pleine de haine et sûrement persécutée par la grande méchante Eury, j'admire ta ténacité à me faire quitter le jeu.
Qui aurait cru que la vengeance dont on ne sait quelle atrocité ig pourrait torturer autant ta vie ( ou non-vie d'ailleurs pour en arriver là ^^' )
au point de perdre ton temps à chercher à chaque fois mes pass de plus en plus tordus et te réjouir de ma nudité au zaap 5 7?
Il suffisait de demander en mp, nous aurions pu nous arranger derrière un buisson *-*

Plus sérieusement, les raisons pour lesquelles tu fais ça ne m'intéressent absolument pas. Je suis en paix avec ce que j'ai montré sur le jeu, j'ai été moi-même.
Cela peut plaire comme déplaire
[Modéré par Grosbisous : J'enlève juste ce petit bout là :P ]
. Si tu t'es senti persécuté,
je ne m'excuserai pas, et si tu réagis ainsi, c'est que ma réflexion, ou le geste qui t'a déplu a piqué le point faible, donc que j'avais raison et tu m'en vois donc d'autant plus ravie. Tu penses m'ennuyer en faisant ça, certes c'est lourd de devoir refaire du stuff et de dire à ses amis "je suis navrée un sombre idiot a delete mon perso, il y avait ton bora et tes bottes animales dessus". Mais au final, tout cet équipement c'est quoi? un tit bout de pixel que l'on a obtenu en passant du temps avec des gens agréables, des franches parties de déconnade et ce n'est pas en détruisant un perso ou du matériel que tu m'enlèveras ça. Celui que tu ennuies le plus dans l'histoire, c'est toi.
Toi et ta lacheté, toi et ta rancoeur face à une situation ou une réflexion virtuelles, toi et ton manque irl que tu combles par de la méchanceté ig? ^^

Ainsi je te remercie Merci de me montrer que je ne veux en aucun cas devenir un cas pathologique aigri qui ne vit que pour et à traver le jeu. Je te remercie aussi d'avoir pu différencier mes vrais amis, ceux qui sont restés après ça. Un sincère merci à ma guilde, Heresia, pour leur bonne humeur, amitié, tous nos bons moments et leur aide après mon premier hack, à Nyah, ma tite fée bleue adorée, toute la guilde des Maitre Boulets, Graulf, Cronosehnsuchtig, Graven, Ulquiorra, Dorban, Edeazor, Automne, Lucifer, Inso, Xal et j'en passe, et bien entendu, le meilleur pour la fin, mon tit mari ^_^ ( et Bell qui me mord *-* ) > edit


Babye Djaul et bonne continuation à tous [reste enlevé à la demande d'un sram assez roxxatif :P]. Quant à Pnsd, si c'était à refaire, je le referais et bravo d'assumer autant ta haine malgré ta culpabilité ^_^

PS : *se demande combien de temps son post résistera à la censure *

*Eurynome, ex fecatte 139 ( j'ai quand même pris 3 lvl entre mes 2 hack ) *
J'accepte ta décision bien qu'elle ne me fasse pas plaisir ...
Je comprend que de telles attitudes puissent te degouter de ce jeu, et sache que pour moi tu es bien plus qu'une blonde en mini-jupe noire tueuse de familiers.
Il y a des frustrés partout, celui-ci se sent puissant derrière son écran et veut te faire payer le prix de son insignifiance... (Oula si je fais pas gaffe je vais me faire delete ma fée moi ! )
Alors qu'elle que soit ta décision, j'serais tjs là ( c'est beau c'que j'dis )
Merci pour tous ces moments qu'on a passé et qu'on passera encore ensembles, ces fous rires, ces swords (lol ) et tout le reste passé et à venir !
c'est la que on voit que dans ce jeu les gens sans coeur existe
en tout cas une bien adorable feca qui nous quitte contre sa volonté

en un mot dégoutter tu va tous nous manquer gros kissous keupine
Eury, c'est vraiment avec beaucoup de tristesse que j'apprends ton départ et le fait qu'avec ton delete, une peluche très précieuse a disparu.
C'est dommage, elle était belle, cette peluche.
M'enfin, vu l'état dans lequel elle devait être après plusieurs jours dans tes mains, je pense que c'est mieux ainsi ^^'

Je te fais vraiment plein de bisous, on n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde, mais je t'apprécie réellement.

Passage en mode modo :

[Je laisse le post ouvert jusqu'à minuit (environ, hein), pour que les gens puissent passer un petit coucou à notre belle Eury. Après, je lock]
Eury-chan, je te souhaite une bonne continuation irl, tu me manquera beaucoup, domage que ton départ de dofus soi du a un double hack . Tu sais a quel point je pense que tu as raison dans ce que tu dis, sache que meme sans etre sur dofus, je serai la pour toi, tu est quelqu'un de génial.

Merci pour tous ces bons moments passé sur djaul.
Je te connaissais pas mais c'est dommage ce qui t'es arrivé.

Au moins tu retiens ce que tu as vécu de meilleur dans ce jeu ça prouve que tu as une bonne mentalité.

Bonne continuation.
Ma tite Eury....Décidemment, on ne se sera pas côtoyer assez longtemps...Après des débuts difficiles (Bouh, il était vilain SephiZoR ), on a pris le temps de davantage discutailler. Puis Seph, fut lui aussi, coupé dans son ascension (ahem, on revient pas la dessus ). Ce fut avec un plaisir non feint que je t'ai retrouvé sous le visage d'EdeaZoR, alors jeune sacriette innocente à l'époque (depuis son mariage avec le-dit Dorban cette innocence a disparu...ahem ._.).
Tu m'a aidé alors que je repartais de rien, et je t'en remercie. On a passé des chtits bons moments, des discussions via un logiciel de t'chat à propos de tout et rien (enfin si, mais secret è_é).
Bref, si l'envie t'en prends de revenir, tu seras toujours la bienvenue =).
Gros Bayou Algorah/Annelle
Eh bien je t'ai connu au Braconnier tu étais super sympa ^^ Dommage qu'on t'est délete ( Pourquoi des boulet deletes les persos ? ) En tout cas bonne continuation IRL .
Tu vas revenir dans une semaine, pas vrai ?
Comme mon nom ne figure pas dans ta petite liste, tu vas me quitter avec une place très basse dans mon estime .
Non, sérieusement merci pour ces moments passés en ta compagnie , toujours de bonne humeur, même après un hack, dommage qu'on se connaisse pas plus ( sûrement parce que tu déco toutes les 15 minutes )

Bye mam'selle
J'té plus souvent vu à poil que vêtu non que sa me déplaise
dommage que sa s'termine comme ça, mais je respecte ta décision.
Il faut savoir tirer la chasse quand la ''merde'' persiste, sa fait du bien
Sur ce bonne continuation irl !
On en a déjà discutaillé, bonne continuation, ne t'arrêtes pas de vivre, ça serait sa plus grande joie... (Et m'est avis qu'un post comme le tien doit le ravir au plus haut point ._.)
Message supprimé par son auteur.
:'( Ma Eury c'est vraiment triste ce qu'il t'arrives :'( :'(

Encore un/une debil qui ne sait faire que le mal IG car il ou elle doit être trop frustrée IRL =_=. C'est vraiment pitoyable et désolant de savoir que des gens comme ça pourrissent la mentalité du jeu :/

Sinon c'est dommage que tu arrêtes tu vas trop nous manquer meme si d'autres moyens de communication existent mais bon voila quoi dofus c'est dofus et s'était trop no tits calins ensemble (*hin hin*)

Je te souhaites une très belle vie IRL car tu es une personne très gentille et pleine d'amour =D je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, t'es extra !

Gros bisous ma belle a bientôt
*Hiver : huhu pour mes déco mon modem te pioute
*Temp : j'avoue que ces temps ci, le nudisme était à la mode, mais c'était pas ma faute
*Automne : non au contraire je ne pense pas ^^
*Goko : encore merci de m'avoir prêté ton perso en attendant que je récup Eury, j'ai pu me restuffer après mon premier hack en partie grâce à toi et j'ai fait honneur à tes colères notamment sur Pingu et Purcha
Ils sont vraiment trop *bip*

Tu vas me manquer ma euryblonde. Joré + de keupine pou taspaix lé piou mouah. Ki va médé à xp stpp plizzzz ?????????

Bon vent à toi irl et reviens quand tu veux nous passer un tit coucou.
Rofl je reviens tout joyeux et paf voilà que je tombe sur ce post.
Avoue tu veux me ruiner le moral hein ?
Allez avoue, c'est qu'une mauvaise blague ?
Bon bah vu que tu m'as pas cité je ferais comme Hiver, je te pioute bien fort :/
T'as interêt à passer quand même de temps à autre, tva me manquer blondinette adoray, toi qui par tes [strike]déconnections[/strike] palpitations ritmait nos valeureux combats.
Adieux [oupas è_é].
Ca veux dire que je peut plus t'envoyer le pot de confiture au lait ? :x
Allez grosses bises, j'espère qu'un jour tel le phoenyx incarné tu renaîtra de tes cendres.


(ah et oublie pas de taper le réseau de ton chez toi ^^)
Bonjour,
Juste un conseil pour la suite, arretes de donné ton mot
de passe a n'importe qui...Et va relire les consignes de
sécurité,elles sont pas faites pour les chiens.

++
coucou ma blonde tu va beaucoup me et nous manquer
si je tenais celui qui s'amuse a te faire sa crois moi qu"il passerai un très mauvais quart d'heure ... bref je ne pourrai plu te taquiner sa va bien me manquer .
je te fait de très gros bisous .

ton papynou...
[Allez, je lock ça, moi, je suis un poil fatiguée et je me lève tôt le matin.
Hop, fin du flood, le reste se passe par MP (et faites gaffe, Eury est super réactive en MP, elle répond plus vite que son ombre !! )

Bisous les gens, et bon film Eury]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés