agression et si on revenais a l'ancien systeme?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric-Cartman
aneantir le gain de points en 1 vs 1 serait une tres bonne chose et arreterez les ouin ouin en tout genre.
Anéantir les bonus de pvp pur tt court (meme en multi, trop facile de muler)

Les ailes seraient plus une forme de merite en fonction des services rendus a sa ville.

Ca passerais par un mix quètes et défenses de territoire ...


Le pvp pur, pourrais apporter eventuellement d'autres bonus, temporaires ...
Genre uen sorte de jauge a remplir, qui une fois completée active un bonus pour un certain laps de temps
(Reduc sur les pnj (et hotel de vente) des villes, customing de perso (genre le skin roubard qui s'active sous conditions), bonus sagesse / pp ...)

Le fait de figer les gains de pt d'honneur, fais que une fois les grosses ailes obtenues, il n'y a plus de pvp ...

Si ces pts disparaissent, on conserve le challenge ...
Etant moi même d'alignement 40 Brakmarien, je trouve qu'être bloquer à la quète 40 est pas super. De plus avec le système proposer il n'ya pas que le problème de mule soit regler mais aussi le problème de changement d'alignement.. Je sais pas pourquoi mais en ce moment beaucoup d'anges passent demon <_<
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Perso ce serait bien que :

-Les points gagner par le PVP ne change pas ni les grade mais que nous puissions nous "bloquer" a un garde grade a des quêtes d'alignement

(Exemple : quête d'alignement 21 = grade 3 (après on pourra toujours up mais on ne pourra pu être grade 1 ou 2)

C'est une bonne non ? ^^
Et à quand la fin des panoplies qui ont besoin de boucliers pour avoir les bonus complets?
Parce que quand on regarde les panos -dala on s'apperçoit que ce qu'on gagne avec le bonus de la panoplie complete est quand même plutôt interessant, mais les grades des boucliers ne correspondent pas franchement au niveau pour les porter donc... =>mulage

Il y'a plein d'idées très interessantes dans ce topic pour revaloriser le PvP, mais je pense que si toutes les personnes qui ont mulé rien que pour avoir leur pano (et j'en ai déjà croisé pas mal) et qui ne se sentent pas forcément concernées par le PvP n'avaient pas à s'y impliquer, ce serait aussi pas mal.
moi je pense a une solution, je m'explique:

comme l'a dit freddy, les grades serait fait en fonction des quette ali + prise de teritoire ( expliquer moi comment tu vous pouvez prouver a votre general que vous avez battu un gag en 1vs1 a l'autre bout de la terre?) par contr ela prise de territoire on peux le prouver ^^ donc ca ferait par exemple 1 quette +250 point alignement, les plus difficile jusqu'a 500 max; les prise de territoire 1 territoire vaudrais un certait cota de point d'alli exemple les doppeul 50 000 point d'ali total; mais qui serait partager entre ceux qui on ouvert les salle exemple a la salle 1 , 2000 point ali partager a ceux qui on gagnier le combat, salle 2: 4000, ect et le coeur 20 000 ( c un exemple) ca ca bossterais la guerre brak bonta. ensuite pour le pvp proprement dit une arrene a amakna, un pnj nous permetrait de nous batre avec d'autre joueur moyenant un payement kamas ( 500 kamas le combat mais une augmentation par raport au lvl) MAIS
une fois accepter le pnj nous teleport dans une map par raport a notre lvl! c a dire que l'on pourais choisir si on veux du 1vs1 2vs2 , ...
puis 2 eme choix 1 ( attaquant) 2 (attaquer) pour les equipe ca permetrait au brak, bonta de faire du pvp MAIS AUSSI LES NEUTRE et la a la fin du combat le gagnant aurais des point de combatant ( non visible sur le perso directement a par sur le leader du site amakna et il y aurais des equipement qui aurais un prerequi de point de combatant

voila qu'en penser vous ?
Le fait que les grades montent grâce aux quêtes seraient intéressantes pour ceux qui comme moi sont nul en PVP pour avoir le droits de porter de belles ailes mais rien n'empêchent de laisser le PVP actuel,comme dit plus haut,a la quête 21 on serait grade 3 sans degradement en cas d'aggro mais perte de points d'honneur beaucoup plus importante et rendre plus difficile le port des boucliers.
+1 pour revenir a l'ancien systeme, on up les ailes avec des quetes, et on laisse les aggros pour le fun! En ce temps la de grandes chasses aux Bontarien/Brakmarien etaient improvisées dans les plaines d'amakna, on appellait ses potes pour venir poutrer a 8 ceux qui t'etaient tombés dessus à 4, et personne ne s'en plaignait trop, pas d'insulte, de question d'honneur à la con etc.... c'était la guerre point final!
je pense qu'il faudrait effectivement limiter la possibilité d'aggro ou de rejoindre une aggro avec une différence de lvl trop importante, la différence devrait etre progressive par exemple un lvl 5 ne pourrait pas se faire aggro par un lvl 15 mais un lvl 125 pourrait se faire aggro par un lvl 135

ensuite dans mon idée si au lvl 30 la différence de lvl toléré et de 10 alors dans le cas d'un lvl 30 aggro par un lvl 35, des lvl 45 et moins pourront rejoindre le lvl 30 et des lvl 40 et moins le lvl 35 (pour éviter les abus on peut imaginer faire la moyenne des lvls présent et faire progressé doucement les limites pour tendre a un combat équivalent, je suis pour le mutli équilibré )

ca permettra aux lvl 30 de faire du pvp entre lvl 30 aux lvl 80 entre lvl 80, ca rendra le pvp un peu interressant et pas reservé a l'élite parce que un lvl 50 aggro par un lvl 130 c'est pas un combat c'est de la boucherie et le classique "il avait ses ailes il assume" n'avance a rien, le gars sera mort avant d'avoir touché a sa souris que voulez vous qu'il puisse assumer la dedans


Bien sûr au sein des territoires alignés le systéme doit resté identique sinon un lvl 5 pourra prendre un territoire a 8 lvl 130 sans risque de se faire aggro
+1 pour smocky et neonounours
parce que pour le PvP c'est bien, mais devoir attendre d'être lvl 1xx pour pouvoir esperer faire des combats de + d'un tour et demi, moyen quoi
Quel est le but du système actuel de PvP ? Qu'il y a-t-il à gagner ? Rien.

Il n'y a strictement rien à gagner, sauf le plaisir de faire du PvP. Si on enlevait
les ailes, on verrait les vrais amateurs de PvP et non ceux qui le font pour se la
péter avec des boucliers de la morh kitu.
Moi les ailes m'intéressent pas trop, même si j'aime bien pvper.
__________________

+1 pour revenir a l'ancien systeme, on up les ailes avec des quetes, et on laisse les aggros pour le fun! En ce temps la de grandes chasses aux Bontarien/Brakmarien etaient improvisées dans les plaines d'amakna, on appellait ses potes pour venir poutrer a 8 ceux qui t'etaient tombés dessus à 4, et personne ne s'en plaignait trop, pas d'insulte, de question d'honneur à la con etc.... c'était la guerre point final!


Nostalgie quand tu nous viens sa me rapelle l'epoque de pale.. remy etc ou il y avais un reel but ou on se rassemblais sur les zaap afin d'agresser l'enemie par groupe et surtout ou il y avais pas cette esprit de puissance ou autrement dit de kikitoutdur je me la pette je suis grade 10 avec un bouclier qui tue.

d'ailleur par rapport au bouclier je sais pu trop qui en as parler mais leur effet devrait etre possible que en territoire sa tiendrais que a moi il serait deja enlever car creeant beaucoup trop de desequilibre.

Sinon pour ce qui es du combat pvp via une arene sa le ferai je pense les joueurs y viendrais juste dans cette optique je veut me battre alors je sais ou aller dans l'arene des combatants.

SI vous avez d'autre idee hesitez pas je pense que les devs se pencherons sur se message si il y a du monde sensibilisé par un changement et lirons que a partir de la
Bonjour,

Je vais répondre à ce sujet ayant un peu lancer le sujet sur un autre post.
1) il ne devrait pas être possible d'aggresser des personnes ayant cachées leurs ailes.
2) il ne devrait pas être possible d'agresser dans certains lieux (ateliers, mines, ...). Pour les champs et bois, c'est trop vaste donc pas trop possible, mais on devrait pouvoir exercer son métier tranquillement .
3) le système actuel est du grobillisme. Des personnes ont dis que pour l'alignement c'est le grade qui compte et non le lvl. Je ne suis pas d'accord. Avant d'aggresser quelqu'un on regarde la classe, l'équipement (pour évaluer le lvl), la taille des ailes, .... Ce sont les plus haut lvl qui règnent agressant tranquillement des lvl 5x alors qu'il y a des personnes de l'autre alignement sur la même map. C'est tellement plus amusant d'aggresser quelqu'un en sachant que l'on est sur de gagner.
Il devrait en effet y avoir un système de palier (le plus dur étant de trouver les paliers adéquats).
4) il ne devrait pas y avoir de pano avec des boucliers dedans.
Jouant actuellement un cra lvl 7x, je n'ai ni le lvl ni la classe pour le PvP. Or, je ne pourrais jamais avoir la pano feudala complète vu que le bouclier est pour les grades 5 et supérieur. Il doit pas y avoir des masses de cra grade 5 entre le lvl 98 et 120.
5) quelqu'un a dis qu'il faudrait laisser le système actuel pour la conquete des territoires. Sinon un lvl 30 pourrait récupérer un territoire devant 8 lvl 130. Je ne vois pas pourquoi. Si un système de palier est fait, des bas lvl sortiront plus leurs ailes et défendront les territoires. Un lvl 30 et plus pourra venir défendre dans notre camp.
6) il faudrait favoriser ceux qui s'inpliquent pour les territoires. Il y a plus d'honneur à défendre-attaquer un territoire que de poudrer un bas lvl à astrub.
Cela permettrait de voir des lvl 5x avec de belles ailes qui s'impliquent pour leur cité pour rapport à des gros bill qui passent leur temps à xp firefoux et grobe sans s'occuper des territoires et qui montent leurs ailes de temps en temps à astrub (ou amakna si vous préférez ) pour metre leur bouclier feudala (ou autre) préféré.
Citation :
Publié par freddykrugger
Voila suite a un sujet en dessous je decide de créer celui ci effectivement a l'heure actuelle les ailes de nos personnages évolue grace a un système a point par agression et non comme avant par quête.

Donc je vais poser une série de question ou vous pourrez y répondre en essayant d'être le plus constructif possible.

Que pensez vous du système a grade actuelle?

Seriez vous prêt a perdre votre grade au benefice d'un retour en arrière afin de faire monter les ailes par des quêtes?

Ou alors mixer les deux j'entends par la gain de point uniquement par prise de territoire les autres agros serais pour le fun d'agresser et gain de point par quête interposer par chaque alignement?

A l'heure actuelle pour ma part le système de grade je le trouve a chier pour X raison (déjà la premiere mulage d'aile ce qui ne veut plus rien dire au final) ensuite esprit souvent malsain lors d'une agression(insulte anti jeu etc).

Donc je pense que si les devs réfléchissais un minimum pourrais nous concocter un new ou new/ancien système du tonnerre.

Pour ma part j'avais cette idée de quête ou de sorte de défie agros je m'explique

JOUEUR X demande a joueur Y si il veut accepter le défie donc les deux joueur on le choix.

A partir du moment ou tout défie es accepter par l'un ou par l'autre en cas d'abandon admettons par joueur x joueur x perd nombre de point a définir et Y gagne nombre de point a définir et enfin l'option trêve apparaîtrais une sorte d'option qui enverrais un message a l'autre joueur et qui ferai un match nul donc pas de perte ni pour X ni pour Y.

Voila pour ma petite idée genie en herbe a vos clavier exposez vos suggestions idée pour un jeu meilleur.

Coordialement freddy.
muarf tu aurais pu prendre la peine de mettre que l'idée d'ouvrir ce topic venais de moi... &quot;wéwéjesaistuascommeparhasardpasluletopic&quot;
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Samsuki
Arf, en voyant le titre sa ma rappelait le bon temps: ou tout le monde (ou presque) agréssé a poils, devenir roublard au bout de 31 agressions, les pomme de terre a épluchés toussa. :')
:')
Citation :
Publié par Shalena
+1 pour smocky et neonounours
parce que pour le PvP c'est bien, mais devoir attendre d'être lvl 1xx pour pouvoir esperer faire des combats de + d'un tour et demi, moyen quoi
+1, faudrais pas oublier, que sur dofus, ya pas que des lvl 1xx, j'aimerais dire ca a la plupart des gens ici, qui ne pensent qu'hl x).
Peut etre que pour certains, il n'y a que passé le cap des lvl 1xx que le jeux est intéréssant, c'est sans doute vrai, mais avant? Pour ceux qui ont du mal/pas le temps/ pas l'envie... de franchir ce cap, quel jeux leurs propose t-on, celui de se faire agro 3X par minute par des lvl 5,6,7 X plus haut que le leurs?
Moyen aussi...
Plus je joue, moins je trouve fun les aggros. Je ne dis meme pas ca parce que je me fais chiffonner systématiquement mais parce qu'il n'y a aucun interet.

Contrairement a beaucoup, 8 démons qui attaquent 1 ange, ca me fait super marrer et je trouve ca normal, c'est le coté rp... Bah oé les anges et les démons ca se tape sur la gueule, vous avez jamais vu ca irl? Pour les insultes, mmh bof, je me fais meme insulter quand je finis un monstre avant quelqu'un de mon équipe, alors j'en ai deja vu de toutes les couleurs .

Par contre deux trucs m'exaspere, je suis sur Menalt et je les vois fréquemment (a vous de me dire si ca se passe ainsi sur les autres serveurs).

-les joueurs bas level qui ont deja un grade de porc, tout ca boosté par des amis qui abandonnent ou par un enieme compte.

-l'absence totale de rp. L'autre jour je vois un groupe d'anges HL, avec des ailes assez crades, je vais m'assoir a coté histoire de discuter un peu des bons plans pour sortir le soir sur bonta et pourquoi pas de me trouver un rencard pour le soir meme a la taverne. Bof ca parle pas, du coup j'en profite pour aller aux wc . Je reviens et tac j'étais en aggro contre un démon... Bon je suis un feca sans glyphe et avec un équipement pas folichon donc le sram level 7X s'est amusé. Je meurs donc apres d'atroces souffrances (non je déconne en deux tours c'était plié) et je vois le démon discuter avec les autres anges qui étaient en fait pour certain de sa guilde. Il se réjouissait d'avoir atteint un nouveau grade et ses petites amies le félicitaient. Donc voilou, pas super rp, donc pas super marrant... Je n'ai bien sur pas de solution a donner
on appelle sa les mule a grade chez nous c'est laid d'ou le but de mon post a la base je trouve le systeme actuelle completement a revoir si ca tenais que a moi deja je supprimerai les boucliers d'office ils apporte desequilibre

Je creerais un mode comme dit plus haut en arene ou on pourrais se taper sur la tete limite c'est peut etre moins rp parlant mais sa reste du pvp pour les fan

Ensuite je reverrais completement le gain de point car la sa frise le ridicule enfin bref ya tellement de chose a modifier j'espere que les devs opn lu un peu se post ya de bonne idee a retenir je trouve pour un jeu meilleur.
Citation :
Publié par nik0s
des mules a grade? Tu peux m'expliquer j'ai du mal a comprendre?
A ton avis, comment on fait tous les grades 10 pour obtenir ce grade ?

Tabassage de mules de l'alignement opposé.
Citation :
Publié par Threepwood
A ton avis, comment on fait tous les grades 10 pour obtenir ce grade ?

Tabassage de mules de l'alignement opposé.
Excuse ma naiveté, je pensais qu'ils étaient juste forts
Pour moi, je pense que depuis que seul les boucliers nécessitent un grade, seul ceux qui veulent faire du pvp en font, et je pense que le système c'est bien arrangé depuis. Ceci dit je pense qu'il reste certains abus, donc pour moi le gain de points d'honneur devrait:

* tenir compte de la différence de lvl (on peut vouloir faire du pvp en étant lvl 30,
sans risquer de se faire aggro en permanence par des lvl 150).

* Pourquoi pas un certain nombre de quête à valider avant d'obtenir un grade. Faire intervenir les défenses et attaques de territoire j'ai rien contre mais je vois ça difficile à mettre en place techniquement...

* Pouvoir désactiver ses ailes sans perdre de points d'honneur (on peut imaginer qu'il faille par exemple au moins 12h ou 24h pour les réactiver). si on ne veut pas faire de pvp (récolte, drop, donjon, rp etc..), qu'on puisse le faire savoir en retirant ses ailes me parait normal.

* Supprimer tous les effets de boucliers en PVM (désolé messieurs les sacri), car quand on frappe quelqu'un de son équipe, le bouclier est compté. Ce qui redonne à interêt à avoir un grade uniquement pour faire du pvm.

EDIT pour dessous: peut-être depuis une MaJ récente mais je ne crois pas. Le boucliers ne sont pas effectif contre les monstres bien sûr, mais je crois qu'ils le sont entre les joueurs en PVM.
Citation :
* Supprimer tous les effets de boucliers en PVM (désolé messieurs les sacri), car quand on frappe quelqu'un de son équipe, le bouclier est compté. Ce qui redonne à interêt à avoir un grade uniquement pour faire du pvm.
ce n'est pas déja le cas ? je croyais que les effets des boucliers ne sont valable qu'en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés