Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vi Vehme , ma roxance est infinie ( faudrait l'afficher en perma sur notre forum d'ailleur )

Sinon Smok je sais pas si tu es hib ou alb , sans vouloir te vexer niveau compo no skill y'a pire que mid imo, c'est sur que c'est over plus skillé les compo hib en attaque defence de structure :
Mimiste qui plante armée de champi juste a coté de la ou on se fait envoyer quand on passe la porte/ ou est le bellier , le tout arrové par des seid + KL. Ce genre de truc on en a bouffé pas mal ce week end.

Tout comme alb qui camp sa tour up alors qu'en fait ils sont assez pour former a fg dedans ( mais ca doit etre une armée de soloteur ptetre qui preferent soloter pas loin des autres ).

Tout ca pour dire que cette facon de jouer entraine une adaptation dans le choix de ses perso. Hier matin j'ai passé un ptit bout de temps a me faire farmer solo par des KL, c'est super , donc je ressort mes vieilles classes cheat pour rendre la meme chose. Faut pas s'etonner que quand on instaure un jeu moisi , les gens prennent des classes moisies quoi. ( et entre nous je trouve pas que odin et WL c'est le pire, mais bon ptetre qu'en sur nombre ca sux a combattre )

Stoo
Citation :
Publié par Ex-Inferis

( et entre nous je trouve pas que odin et WL c'est le pire, mais bon ptetre qu'en sur nombre ca sux a combattre )

Stoo
Je t'assure que dans ce contexte la, c'est particulierement ch*ant. avec les bolts @2sec de speed cast, et les WL spé clickmacrochambre ... enfin, le plus honteux c'est pas trop trop les classes, non, c'est le contexte : mid 2x plus nombreux que alb & hib réuni qui campe le fc, et qui roam vers la TH des que ca pop dans le coin. C'est ca du farm non ? enfin bon, osef, on va pas s'eterniser la dessus, à oublier ^^
Citation :
Publié par Maerlyd
Je t'assure que dans ce contexte la, c'est particulierement ch*ant. avec les bolts @2sec de speed cast, et les WL spé clickmacrochambre ... enfin, le plus honteux c'est pas trop trop les classes, non, c'est le contexte : mid 2x plus nombreux que alb & hib réuni qui campe le fc, et qui roam vers la TH des que ca pop dans le coin. C'est ca du farm non ? enfin bon, osef, on va pas s'eterniser la dessus, à oublier ^^
Les mids ne sont pas 2x plus nombreux, ils sont 18x plus nombreux que les albs du moins à 23h30, j'étais le seul alb de topaze face à une horde de barbares qui campaient TPH. Et la petite koby en rose je l'ai laissé vivre 2x plus que j'aurais pu, sûrement mon côté civilisé face aux chains rude des roxors qui stickent leurs papas en fufu
Citation :
Publié par Ex-Inferis
...
Je dit pas le contraire mais les alb ou hib spé tour tu les laisses dedan, si ça te soul tu déco et ils se touchent la nouille tout seuls dans leur tour

Là c'est différent tu peux rien faire, à part jouer avec la bêtise de certains mids, les pull sur une tour et en tuer 1-2 guère mieux, c'est pas drôle ni pour moi ni pour eux

Maintenant que tu viennes me dire qu'il ya pire en compo no skill que un heal + shaman et le reste en odin bolt et WL bah perso je trouve pas

Même un groupe sorcier + thauma spé bolt est limite plus fin, ya pas d'instant pas de Dot ultra abusé qui te tue si ta survecu aux bolt et chambres etc ...
Maintenant c'est pas la mort mais ça tue le val pendant quelques heures c'est dommage

Surtout depuis la clust ou le switch est simple et de voir 2-3 mid deco pour reco sur un autre realm et équilibrer le val ça pourrai être sympa, perso j'alterne entre alb et hib pour ça, histoire d'inverser un peu la vapeur quand les situations sont lourdes.

(Je joue hib et alb )
Je vais faire:

36 Croissance
22 Régénération
29 bouclier
6 Lame/masse.

Template bien défensif mais c'est ce que je veux faire et ca a l'air de bien marcher

ps: thx PL
Citation :
Publié par Vehme
Je vais faire:

36 Croissance
22 Régénération
29 bouclier
6 Lame/masse.

Template bien défensif mais c'est ce que je veux faire et ca a l'air de bien marcher
C'est à peu de choses près ce que j'ai fait et franchement en group/petit comité je regrette pas, Mb3 et ta garde est vraiment bonne
Citation :
Publié par Vehme
Wi c'est ce que je me demandais pour les RA:
mb3
dext2
Purge 1 ? ou scm ou maître guérisseur 2?
Avec ou sans RA de toute façon, tu ne sers à rien Vehme
Je verrai bien un peu de sérénité histoire que ta BT 8 sec ne te bouffe pas trop de mana au cas ou tu aura besoin de play Healeur pour palier a l'absence des skills heal des barres de macro de Kolaemon
Tu penses que je peux lui demander de triple swicht en fight (speed/endu/mana) et en plus qu'il mez ?

La bt 10sec ne prends pas trop en mana mais c'est les resists + les self qui doom bien la mana dès la sortie du tp.

Apres la 8sec on verra quand je l'aurais.
En RA senti j'ai fait Mb 3, serenité 2 pour tenir la Bt tranquil mais une senti m'a dit qu'avec séré 1 deja ça tenai bien, et enfin j'ai pris scm1 pour les heals toussa
Quelques jolis duels aujourd'hui en tout cas, merci à ceux qui respectent ça en tout cas !

Juste une question pour Sookxx, tu avais un add dmg pour taper en même temps à 60 et à 100 assez régulièrement à une main ?

Larely https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Vehme
Tu penses que je peux lui demander de triple swicht en fight (speed/endu/mana) et en plus qu'il mez ?
Pour 5pp je danse même la macaréna pendant le fight, si tu veux

Stop me taunt sur mes heals, sinon j'prends moc 2 !
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Wé beaucoup de monde a la TA en fin d'aprem ce fut dur au début (hib vs alb) et comme le dit Inferis un vilain Ninja.
Mais bon c'est la vie, par contre pas des masses de duoteur, trioteur un peu dommage.

A Maer: je suis la pour te soulager, tu pourras faire ton métier de mezeur à fond sans te soucier de la vie du groupe :>


Toskaky/iii
J'espere bien que tu vas m'aider ! Vu comment tu deal faut bien que tu serves à quelque chose

En ce qui concerne la prochain version, c'est vérifié ou pas, que le val passe à lvl 36-40 ?

Bonne semaine sur topaze & à vendredi soir
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Kaelys
Quelques jolis duels aujourd'hui en tout cas, merci à ceux qui respectent ça en tout cas !
Ouep désolé pour le 1er que j'ai add j'avais pas compris (des gens qui tapent, moi j'avais envie de rp, me manquait 500 rp pour le 2L )

Duels sympas, mais pour un skald lvl 36 non BB pas en sc, c'est un peu chaud (surtout vu le nombre de seides qu'il y avait). Ca faisait plaisir de duel le proto et la senti, ca change des classes fotm spé "j'te doom en duel" qu'on voit de partout (seides / KL / valky / etc ...) .
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
façon avec la 1.87 on passe à lvl 36 40 pour topaze donc plus de pts
Désolé de te décevoir, mais on va passer directement à la 1.88, et les levels des vaux n'y seront pas changés ... (Dommage, need DDT )

Quel boulz ce toska j'ose pas imaginer ce que ca donne.
Thx Ex-inferis :x (encore 900hibS et je ding fléau)

Maer: Ca donne que tu vas encore plus me fear (même si tu pas mon titre), parce que psychologiquement je te marque .

Sympa le val en fin d'aprem, pas de bus (enfin pas de fg (ou pas croisé)) et beaucoup de duo-quatuor.

Enleve, tu es libre pour aller boire un petit café un de ces quatre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés