Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Oui, on a eut l'occasion de voir ça au niveau du challenge. Genre fracassement level 40+, ça fait bobo

Mais le serveur n'est pas en beta si? Tu parles au futur comme si c'était le cas....
Or les quelques personnes in game représentent ( malheureusement ) le peu de joueurs qui ont décidé de s'investir dans ce serveur...

Dites moi si je me trompe!
Il est bien en beta et le manque de joueur est dû au futur wipe avant lancement officiel, qui ne donne pas vraiment envie de s'investir dessus même si c'est pour une 'noble cause'.

Citation :
Oui, on a eut l'occasion de voir ça au niveau du challenge. Genre fracassement level 40+, ça fait bobo
La progression de la puissance des sorts est tout autre que sur un serveur normal, donc je ne vois pas ce qui te fait rire.
Bonjour, les musiques et fichiers evoqués ont été déplacés pour ne plus être accessibles. Quant à moi je tire ma révérance et je laisse la gestion de SR à Jupiter, je l'aiguillerai sur deux trois choses s'il en a besoin, mais plus en qualité de sysop.
Intrigue en sysop ca risque de déménager encore plus que sur NMS

Mis a part ca, y'a des francais qui iront jouer la bas ou les bientot 4 serveurs plutôt FR suffiront à notre chere communauté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés