Pronostics !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash_
J'ai du mal à me faire à l'idée qu'ils fassent une classe style assassin qui n'aura pas de furtivité et qui ne serait pas non plus bourrine enfin bon je demande à voir(...vite si possible )
Bha sa sera un dps basé sur la vitesse d'attaque,l'esquive et tout,un peut le genre du Sauvage sur Daoc je pense.
Citation :
Publié par MOLIVIO
En même temps la sexualité avec un dieu ...
J'ai pas encore eu de plaintes .
Wé je sors .

Sinon, je réitère, je penche pour la classe furie, uniquement accessible au féminin.
Sinon pour ce qui est de l'éternel débat sur la furtivité, mettre des rogues ou asslike dans un MMO sans leur mettre un système spécial et approprié de déplacement serait stupide, autant mettre un finelamelike.

Molivio, qu'est-ce que la dame elle t'a dit pour tes posts?
l'équivalent masculin a la furie (la frénésie en moins reste) reste le corsaire elfe noir. Avec ses 2 jolies haches et sa maille, il auras sans doute moins de sexe appeal mais point de vue DPS cac il semble pas mal
Citation :
Publié par Wandering_Soul
mais vraiment pas envie de jouer une petite nana quasi à poil juste pour pouvoir fantasmer derrière un avatar...
moi si

Sinon je pense comme toi, je ne les vois pas faire l'économie d'un classe rogue-like, trop de joueurs seraient déçus. Pas trop bien compris non plus pourquoi ils ne voulaient pas de furtivité (invisibilité ?) alors que dans le jeu d'origine c'est bel et bien présent.

Citation :
Publié par Jack/Glin
Molivio, qu'est-ce que la dame elle t'a dit pour tes posts?
de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pas trop bien compris non plus pourquoi ils ne voulaient pas de furtivité (invisibilité ?) alors que dans le jeu d'origine c'est bel et bien présent.
Parce que ce sont des classes inutiles, n'apportant rien aux groupes, bénéficiant de l'avantage de l'engagement, et qui énerve les joueurs.

Tant mieux.
Citation :
Publié par MOLIVIO
de quoi tu parles ?

Pour les quotes.

Sinon, pour ce qui est de la furtivité, comme ça a été dit, c'est surtout car elle apporte bien souvent un déséquilibre difficilement gérable pour les joueurs et les dévs. Déséquilibre qui a tendance à isoler cette communauté.

Je suis personnellement déçu par l'absence de furtivité partielle, car je trouve que ça apporte un plus au gameplay rvr. J'ai rêvé sur les différents MMO de voir fleurir des guildes d'assassins ou de voleurs un comme celle qu'on peut lire dans "le serment de l'ambre" pour ceux qui connaissent par exemple.

Le problème c'est qu'elles nécessitent des intrigues politiques et diplomatiques ou des systèmes de villes complexes et très attractives. Ce qui est difficilement implantable et n'est jamais une priorité de développement.
Citation :
Publié par Zebb
Oui surtout que si la Furie est proposée, ce sera le seul perso féminin en bikini et du coup y aura pas beaucoup de volontaires pour lui préférer son homologue masculin je pense
Pff même pas vrai... tout le monde a envi de jouer un cheapendale... un pagne un corps imberbe des gros muscles, avec un perso comme ça ils pourraient piquer du monde à aoc

Ps: je pense pas ce que je dis c'est juste pour la blague, c'est pas un taunt juste de l'humour
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon je pense comme toi, je ne les vois pas faire l'économie d'un classe rogue-like, trop de joueurs seraient déçus. Pas trop bien compris non plus pourquoi ils ne voulaient pas de furtivité (invisibilité ?) alors que dans le jeu d'origine c'est bel et bien présent
Bonjour,

Désolé de te contredire mais dans le jeu d'origine la furtivité n'existe pas, les assassins elfes noirs ont la capacité de se déguiser afin de ne pas se faire remarquer, mais il s n'apparaissent pas comme ça du néant parce qu'ils sont invisibles.

Je n'ai pas vraiment envie de voir, un nombre incalculable de kevins qui roxent soit disant leurs mamans tout ça parce qu'ils sont furtifs et qu'ils t'engagent à 10% de life avec deux mobs sur la tronche. De plus sur Daoc les furtifs étaient quand même a part, et peu jouaient vraiment le jeu d'être utile au royaume.

Sur ce bon jeux !!!!
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Moi je dois avouer que j'aime bien être furtif et tuer mes adversaires dans le dos ni vu ni connu, c'est bien sournois et vicieux, un peu comme moi...

Cependant en enlevant la furtivité pour les rogues dans WAR, ça a peut être permettre d'accentuer la technique de combat des rogues, persos à coups rapides, esquives à gogo, tecniques vicieuses, hit and run, esacalader les murs,
franchement ça peut être interressant et vraiment els différencier.
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,

Désolé de te contredire mais dans le jeu d'origine la furtivité n'existe pas, les assassins elfes noirs ont la capacité de se déguiser afin de ne pas se faire remarquer, mais il s n'apparaissent pas comme ça du néant parce qu'ils sont invisibles.
Effectivement pour les assassins Elfes Noirs ou bien Skaven ils sont dissimules dans les unites quelconques mais ne sont pas ''kikoo invisible, je cours en plein soleil sur la plaine et personne me vois''.

Par contre il me semble que certaines classes (scouts de l'empire, legion fantome haut-elfe?) sont invisible au debut du combat. Ils ne deviennent visible que si ils bougent ou attaquent, ou bien si une unite ennemie passe a portee d'eux.

A confirmer, c'est mes vieux souvenirs de battle.
Citation :
Publié par Eilgried
Effectivement pour les assassins Elfes Noirs ou bien Skaven ils sont dissimules dans les unites quelconques mais ne sont pas ''kikoo invisible, je cours en plein soleil sur la plaine et personne me vois''.

Par contre il me semble que certaines classes (scouts de l'empire, legion fantome haut-elfe?) sont invisible au debut du combat. Ils ne deviennent visible que si ils bougent ou attaquent, ou bien si une unite ennemie passe a portee d'eux.

A confirmer, c'est mes vieux souvenirs de battle.
Faux , dans le BG warhammer, les gardes fantômes ainsi que les coureurs d'égoûts, dont je pense tu fais allusion, se servent très bien de camouflage, se fondent dans le décor, et sont très agiles.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
dans les règle actuelle du jeux warhammer battle , il n'existe pas de troupe pouvant être invisibles
ils en existe qui peuvent se cacher dans une unité et d'autre qui profite du décor pour être en avant de l'armée

je verrais mal les furies pour les elfes noirs
pourquoi , tout simplement car elles ressemblent trop au tueur , par le background elle sont rattaché à un temple et ne sorte que sur ordre de leur grande prêtresse , en fait je pense que la furie sera plus une classe de prestige à débloquer comme ils le pensait pour le tueur

pour maître des bêtes , je les vois mal dresser des harpies qui sont après tout selon le bg des réincarnations des furies
en plus les elfes noirs déteste tous ce qui est faibles ( bref tout le monde quoi ) et les maître des bête se promène généralement avec une manticore ou une hydre de guerre ce qui serai difficile à mettre en place dans le jeu


sinon pour assasin ca serai fort et j ai fait eu une idée folle
imaginons que l'assassin si il tue une créature adverse puisse prendre son apparence et nom ( enfin il se déguise quoi ) pour aller se promener dans les rang enemies et frapper dans le dos à tous moment
bien sur faudrai pouvoir les reconnaitres
Citation :
Publié par Venums
Faux , dans le BG warhammer, les gardes fantômes ainsi que les coureurs d'égoûts, dont je pense tu fais allusion, se servent très bien de camouflage, se fondent dans le décor, et sont très agiles.
En théorie oui, mais ça leur sert seulement à se déployer différemment sur la table. Pas à passer en fufu tout d'un coup ou à pop du néant devant une unité.
Citation :
Publié par Grosbisou
En théorie oui, mais ça leur sert seulement à se déployer différemment sur la table. Pas à passer en fufu tout d'un coup ou à pop du néant devant une unité.
je pense pas avoir dit qu'il poperait de nulle part .
Ils pourront se servir de cela ,pour peut être lui donner des capacités de rush, un peu comme le warrior à wow par exemple, ou leur donner une sorte de camouflage, qui pourrait être utile pour se fondre dans les ombres, un peu comme DDO. A voir.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Oui c'est ce que je disais en gros quoi, la fufu c'est que pour le deploiement


Sinon une solution envisagable, c'est une furtivite ou le personnage ne peux pas bouger et si il est demasque pas moyen de se remettre en discretion tant qu'il n'est pas hors champ de vision.
Ou alors une fufu ou, face à l'ennemi, tu serais visible, mais de dos, tu serais fufu. Ca pourrait apporter un bon gameplay.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Nan mais faut pas aller chercher trop loin non plus...

La furtivité dans les MMO symbolise la discrétion et le fait de se "planquer" pour attaquer par surprise.
En aucun cas ces individus sont des magiciens qui se rendent translucides.
C'est juste une adaptation en terme de jeu, le meilleur moyen pour mettre en place cela.

Le fait que les assassins elfes noirs se dissimulent parmis les autres combattants pourraient très bien être représenter par la furtivité.
Mais les devs en ont décidé autrement, nous verront bien.

Après se demander si à la base ces unités se rendent invisiblent ou non dans Warhammer battle est un peu inutile car ce n'est pas le cas.
ET ce n'est pas le cas non plus dans les mmo avec de la furtivité.
Citation :
Publié par Ingilir
L'ombre est un "puissant sorcier" on sait
Que de vieux souvenirs

Citation :
T'en connais beaucoup des magiciens qui peuvent devenir invisibles ?
Dans D&D non?
Citation :
T'en connais beaucoup des magiciens qui peuvent devenir invisibles ?
Euh David Copperfield
Si, si il peut devenir invisible, la preuve y a belle lurette qu'on en entend plus parler tellement il est invisible. ok je sors -----> [ ]
Citation :
Publié par Jack/Glin
Sinon, pour ce qui est de la furtivité, comme ça a été dit, c'est surtout car elle apporte bien souvent un déséquilibre difficilement gérable pour les joueurs et les dévs.
Effectivement aux débuts de WOW les rogues étaient overpowered mais ça n'était pas dû à l'invisibilité mais à une technique qui permettait de faire des dégats pré-établis indépendament des caractéristiques ... avec les patchs successifs ils sont vite rentrés dans le rang et à une certaine époque ils étaient même considérés comme l'une des classes les plus weak du jeu. La furtivité doit être à la fois un avantage et un inconvénient/contrainte, je m'explique : si le rogue a l'initiative il doit avoir de grandes chances de gagner et s'il ne l'a pas de grandes chances de perdre. Et si cette furtivité s'accompagne comme il se doit d'un malus de vitesse de déplacement, alors le rogue a deux choix : se trainer lamentablement sur la map pour être sûr d'avoir l'initiative ou renoncer à son invisibilité pour se déplacer rapidement mais au risque d'être pris pour cible et de ne pas pouvoir bénéficier de l'effet de surprise dont il a grand besoin pour gagner.

Citation :
Publié par Jack/Glin
Je suis personnellement déçu par l'absence de furtivité partielle
Eclaire moi car j'ai un peu de mal avec ce concept de furtivité partielle ?? Soit je te vois quand même et c'est useless, soit je ne te vois pas et tu es invisible ... je ne vois pas trop bien comment on peut faire les choses à moitié à ce sujet ?


Citation :
Publié par Gorthor
Désolé de te contredire mais dans le jeu d'origine la furtivité n'existe pas
Page 11 du Codex Elfe Noir concernant les Assassins : si vous le désirez un Assassin peut commencer le jeu caché (...) les assassins cachés ne sont pas placés sur la table (...) un assassin peut se réveler au début de n'importe quel tour (...) le joueur déclare que l'unité contient un assassin et place la figurine (...) les assassins frappent toujours les premiers dans le tour où ils sont révélés.

Je pense que c'est clair, l'Assassin est invisible pour l'adversaire (car absent de la table de jeu), il apparait quand il le souhaite et attaque le premier.

Citation :
Publié par Gorthor
Je n'ai pas vraiment envie de voir, un nombre incalculable de kevins qui roxent soit disant leurs mamans tout ça parce qu'ils sont furtifs et qu'ils t'engagent à 10% de life avec deux mobs sur la tronche.
rohhh le ouineurs Un rogue qui t'attaque alors que tu as 10% de vie et que tu te bats contre des mobs ou un mago qui t'envoi une boule de feu caché dans un buisson ou blablabla ... c'est idem. Ce sont les risques du métier et les joies du PVP, si tu ne risques rien, alors il n'y a pas d'adrenaline, pas de fun, si il faut se la jouer Chevalier du Zodiaque et se présenter pendant une heure avant de s'envoyer une invitation pour un combat ...

PS : désolé j'ai fait 4 quote mais ils répondent à des points différents, pas pu faire autrement.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Page 11 du Codex Elfe Noir concernant les Assassins : si vous le désirez un Assassin peut commencer le jeu caché (...) les assassins cachés ne sont pas placés sur la table (...) un assassin peut se réveler au début de n'importe quel tour (...) le joueur déclare que l'unité contient un assassin et place la figurine (...) les assassins frappent toujours les premiers dans le tour où ils sont révélés.

Je pense que c'est clair, l'Assassin est invisible pour l'adversaire (car absent de la table de jeu), il apparait quand il le souhaite et attaque le premier.
AU lieu de couper a volonté les passages que tu quote, tu ferais mieux de les lire et de les comprendre. L'assassin n'est pas caché ou invisible, c'est son emplacement parmis les unités qui est caché a l'autre joueur.

Citation :
Eclaire moi car j'ai un peu de mal avec ce concept de furtivité partielle ?? Soit je te vois quand même et c'est useless, soit je ne te vois pas et tu es invisible ... je ne vois pas trop bien comment on peut faire les choses à moitié à ce sujet ?
Interesse toi donc a ce qui a déjà été fait.
Je suis furtif mais je ne peux pas bouger, je deviens transparent donc on me voit de prés, ou alors on m'aperçoit lorsque je bouge/cours, etc, etc, etc.

Citation :
Sinon je pense comme toi, je ne les vois pas faire l'économie d'un classe rogue-like, trop de joueurs seraient déçus. Pas trop bien compris non plus pourquoi ils ne voulaient pas de furtivité (invisibilité ?) alors que dans le jeu d'origine c'est bel et bien présent.
Desolé mais les joueurs déçus ne représentent apparemment pas une majorité (ils sont a peine assez nombreux pour constituer une minorité en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés