Chers Amis Enutrofs!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes chers collègues, je souhaite comprendre l'utilité du sort Remblai!
J'ai du mal a saisir, car je pense que même pour nos collègues Enutrofs Terre ou Terre/Eau (a haut niveau), je pense, que le sort ne sert pas vraiment, alors pourquoi avoir supprimé le merveilleux sort tactique Taniére des Roches, qui je le rappel nous permettait de nous camoufler, au profit d'une sort qui semble inutile, même pour les (rares) Enutrofs Terres!

Cordialement, Murtha, Enutrof qui ne comprends pas l'intérêt du Sort Remblai!

Merci d'avance pour vos Réactions !!


Le sort tanière des roches a été supprimer tout autant que mot d'effacement des enis pour la même raison : que seul le sram puisse être invisible ce qui correspond mieux au BG du sram. Ce qui équilibre avec le fait que l'invisibilité des srams part avec un coup de dagues.
A quoi sert le sort "Retour du Baton" des fécas?

Ils ont simplement supprimer le sort des énutrofs et des Eniripsas,car ca n'est pas un sort de leur classe.

Il y' a beaucoup de sorts inutiles si on cherche bien :/
Tanière des roches a été supprimé pour équilibrage.
Remblai est un sort de zone, zone large qui plus est.
Certes, ce n'est pas un sort chance, mais un sort de zone, terre, est quand même très utile, et manquait au panel de sorts Enutrof.
une zone large de 1 po... fait moi rire.

de plus, le sort fait doublon avec lancer de pelle et vu la faiblesse des dégats de remblai, un énu terre préférera la plus part du temps 2 lancers de pelle à 2 remblais.

un énutrof eau préférera 2 lancers de pièces à 1 remblai...

en fait pour moi le seul intérêt réside dans le fait de toucher un adversaire caché derrière un arbre lorsque l'on ne veut pas toucher avec dégâts feu ou lorsqu'on ne peut pas faire un roulage de pelle... autrement dit, vu que je n'ai pas monté mon remblai, je ne m'en sert pas.

edit : jusqu'au lvl 6, eguore... la zone ne grandit pas.
il parlait sans doute de la portée, qui est somme toute assez sympathique..... et pour taper sur un sadida qui a ses huitres qui lui collent aux basques, remblai est vraiment énorme....



Tous les enutrofs ne sont pas eau, et vous avez bien assez de sorts pour vous, laissez en aux enus terres, ils méritent bien ça!
Tout d'abord merci pour vos réponses !

Citation :
Il y' a beaucoup de sorts inutiles si on cherche bien :/
Pourquoi ne pas les rendre utiles?
je ne connais pas les autres sorts, mais, pourquoi ne pas changer l'élément du sort remblai?, pourquoi ne pas le passer Eau??


Citation :
Ils ont simplement supprimer le sort des énutrofs et des Eniripsas,car ça n'est pas un sort de leur classe.
Le sort nouveau des Eni semble assez utile tout de même, un peu de PO leur est utile! en revanche je n'en trouves aucune utilité dans se sort remblai!

Citation :
Certes, ce n'est pas un sort chance, mais un sort de zone, terre, est quand même très utile, et manquait au panel de sorts Enutrof.
Je vais te dire que je n ai jamais utilisé se sort en combats (pvm) je l ai test en 0/0 en vu la puissance de cette attaque...

Citation :
une zone large de 1 po... fait moi rire.
Citation :
en fait pour moi le seul intérêt réside dans le fait de toucher un adversaire caché derrière un arbre lorsque l'on ne veut pas toucher avec dégâts feu ou lorsqu'on ne peut pas faire un roulage de pelle... autrement dit, vu que je n'ai pas monté mon remblai, je ne m'en sert pas.
je ne l'ai pas non plus monté car, toucher un adversaire cacher derrière l'arbre faire perdre 4-5pdvs n'a pas tellement d'utilité, certain vont dire que c est déjà ça et que ça peut achever un mob et moi je dis Mouais...


cordialement


Citation :
Publié par Raphiduck
Tous les enutrofs ne sont pas eau, et vous avez bien assez de sorts pour vous, laissez en aux enus terres, ils méritent bien ça!
Bien sur que les enus terre méritent aussi d'avoir des sorts.

Le souci en fait c'est que l'utilité de ce sort est faible également pour un enu terre, vu qu'il est d'un niveau proche de celui de lancer de pelle, donc pas vraiment plus puissant. Son intérêt c'est la zone sauf que la zone reste très faible.
C'est evidemment mieux que le sort de mule qui était proposé, mais ça n'apporte pas beaucoup à l'enu terre, quoi.
Je vois ceci dit peu de moyen d'améliorer ce sort.

Le mettre eau faciliterait la vie des enu bl, mais l'intérêt de la zone resterait faible (quitte à avoir un sort de zone eau, autant qu'il touche un peu plus de monde pour que ça soit utile, quoi, sauf que pour ce niveau, c'est pas vraiment possible)
Le mettre feu serait bien pour les enus feu, mais Pelle Fantomatique n'est pas très loin, pas sure que ça soit intéressant.
Air ? Il n'y a qu'un seul sort air, Force de l'Age. Le souci c'est que force de l'age me semble tellement moyen que ce sort risquerait d'être mieux
Citation :
Pourquoi ne pas les rendre utiles?
je ne connais pas les autres sorts, mais, pourquoi ne pas changer l'élément du sort remblai?, pourquoi ne pas le passer Eau??
pour la diversité, l'enu a déja beaucoup de sort eau, pourquoi ne pas mettre horloge et frappe de xelor feu ?

Citation :
Le sort nouveau des Eni semble assez utile tout de même, un peu de PO leur est utile! en revanche je n'en trouves aucune utilité dans se sort remblai!
Le sort remblai peux aider les seuls xelors terre ayant choisi cette voie, pour dropper ressources à parchotter c'est trés utile

Meme un enu eau peu trouver une utilité a ce sort, je ne l'ai jamais utilisé mais avec sa po boostable et des equipement +dommages il ya peut etre moyen de faire quelque chose ?
Citation :
Publié par snibril

Le sort nouveau des Eni semble assez utile tout de même, un peu de PO leur est utile! en revanche je n'en trouves aucune utilité dans se sort remblai!



On échange???? Un peu rien a foutre de la portée qui n'influe pas ma baguette... par contre un sort d'attaque autre que feu .... ça j'en veut même si il est ridicule....

Enfin bon je l'ai classé avec altruisme, blessant, interdit et quelques autres...
Citation :
Publié par snibril

Le sort nouveau des Eni semble assez utile tout de même, un peu de PO leur est utile! en revanche je n'en trouves aucune utilité dans se sort remblai!

Non non, ça sert à 5% des Enis, et je n'en connais pas un qui l'ai boosté. Et oui ça nous arrive d'attaquer hors mis à part flamiche, aucun sort d'attaque n'a une PO boostable. Bref, utile juste si l'allié que tu dois soigner est une case trop loin.

Pour remblai, je n'ai pas vu d'Enus l'utiliser encore.
Wink
Moi je dis que c est vrai qu il aurais du le mettre eau, un enu full eau n a pas de sort eau jusqu au level 21 ou 26 (lancer de pièce,désolé je savais + ^^'),et puis la modification du sort était aussi dans le but de pousser les joueurs a faire des enutrofs autres que eau et feu(pas très répandu mais bon),mais cela dis je pense que meme un enu terre se passera de ce sort je dirais presque obsolète,mais qui a son utilité comme tout les sorts de se jeu,genre dis + haut le sort retour du bâton,ben je trouve qu il es bien utile quand tu fais donjon scara et qu il te reste 3 scara rouge a tuer...(si tu es feu)
Citation :
Publié par snibril

je ne l'ai pas non plus monté car, toucher un adversaire cacher derrière l'arbre faire perdre 4-5pdvs n'a pas tellement d'utilité, certain vont dire que c est déjà ça et que ça peut achever un mob et moi je dis Mouais...



C'est si dur que ça à comprendre que ce sort n'est pas fait pour les enu eau ??
ALLO ?? Heureusement pour toi que tu ne l'as pas monté, parce que ça tiendrait de la betise profonde...
Mais vu le nombre de sorts eau que tu as, je pense pas que tu puisses te plaidnre...
Imagine les pauvres enus terre avec seulement lancer de pelle de loin.... Heureusement qu'ils ont un deuxieme sort pour taper des gens trop rapprochés...

Tu crois que moi en tant que sadida j'ai monté larme ? NON, et j'en ai rien à foutre de ce sort, et pourtant je ne demande absolument pas à ce qu'il soit modifié en un sort terre "parce que sadi eau y'en a pas". Bah si y'en a, encore moins que des enu terre, mais les builds originaux méritent des sorts en fait!
Ca s'appelle du respect!


Citation :
Publié par snibril
Le sort nouveau des Eni semble assez utile tout de même, un peu de PO leur est utile! en revanche je n'en trouves aucune utilité dans se sort remblai!
Je finirais donc en te demandant d'aller voir un enu terre pour savoir si lui aussi n'y trouve aucune utilité.... tu serais surpris.
Citation :
Publié par Raphiduck
Je finirais donc en te demandant d'aller voir un enu terre pour savoir si lui aussi n'y trouve aucune utilité.... tu serais surpris.
Bin moi je le dis, je suis un énu terre niveau 115 et remblai est actuellement inutile.
Evidemment, cela demande d'être expliquer donc j'en profite pour redire ici ce que j'ai déjà dit sur le post sur les énutrofs de JoL
Citation :
Bin le problème est qu'il ne commence a devenir exploitable qu'au niveau 6 du sort puisque c'est a ce niveau que l'on a la possibilité de l'utiliser 2 fois dans un même tour.

N'ayant pas le niveau requis pour passer ce stade et ayant profiter de la période de test pour le passer niveau5, je n'y ai trouver que peu d'utilité malgré mes 400 et quelques en force.

En fait, il n'offre d'intérêt pour les énutrofs qu'en mode +Dommages et seulement si la cible n'est pas dans la ligne de vue et également hors de portée de roulage de pelle.
L'autre possibilité d'usage n'est que lorsqu'on arrive a avoir 3 cibles simultanément, mais c'est très rare du fait que sa zone est identique a celle d'un simple marteau, et ce a tout les niveau du sort.
Dans tout autre configuration, N'importe quel autre attaque remplace largement ce sort, même en tenant compte des résistances.

Bref, ce sort est pour le moment trop peu utile, sympathique mais quasiment inexploitable. Il peut tout au plus interessé un énutrof débutant qui souhaite disposer d'une attaque terre, les +Dommages remplaçant la nécéssité d'avoir des pts en force. Mais même ainsi, cela reste un luxe de mettre des points dedans.

Quand a l'Enutrof force, il préfèrera Lancer de pelle, légèrement plus puissant (surtout sur CC) et surtout beaucoup plus maniable puisque avec 8PA, il peux le lancer 2 fois par tour alors que c'est impossible avec Remblai.

Perso, je regrette la perte de tanière des roches même si je comprend un peu le choix des Devs. Mais j'aurai préféré garder une tanière des roche revu a la baisse (de toute façon, le monter au delà du niv3 était plus un luxe qu'autre chose) plutôt que d'avoir le Remblai actuel, même si je préfère encore Remblai au défunt Avidité qui aurait fait bien plus de mal a notre vénérable classe.
Voila. Perso, si le sort passait en taille 2 au niveau 5 et 6, et lancable sans limitation, il pourrait commencer a etre utilisable, en tout cas pour un énutrof force.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Entièrement d'accord avec Georgio, une augmentation de la taille de la zone pourrait le rendre utile, du coup même pour un énu eau ça pourrait être interessant de le booster. Mais la une zone de 1, c'est vraiment histoire de dire "Arreter de vous plaindre de pas avoir de sort de zone", mais c'est limite du foutage de gueule...
[Snibril, tu penses à regarder sur le forum avant de créer des sujets ou faut que je te tape d'abord?

J'ai déjà fusionner ta question avec le sujet persistant ici, c'est n'est certainement pas pour que tu le recréés à part.

Merci d'être plus attentif]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés