Le Jolien et les stars

Répondre
Partager Rechercher
mon géniteur fut ingé du son pour la bleach tour en Europe et il à bossé aussi pour Joe cocker, avant de s'occupe d'un groupe de folklore autrichien.
tof de kurt dans ton séjour ça fait toujours son effet.
Petite je voyais régulièrement Ayrton Senna à Monaco. J'ai aussi croisé Phil Collins au Planet Hollywood de New-York, Eric Serra et surtout j'ai posé avec les membres de Green Day à Paris avant leur concert grâce à mon pass Europe 2
J'ai discuté avec Kool Shen une fois, à un festival où j'étais alors que je n'allais pas du tout pour le voir lui. Il avait mauvaise haleine. J'ai bu deux cocktails avec Valérie Leuliot, ex-chanteuse d'Autour de Lucie et qui se lance en solo. C'est tout.
Travaillant près de la maison de la radio à Paris, j'en vois tout les jours =)
La plus récente : Adrianna Karembeu OMG IRL elle rox autant qu'à la TV
Je roule dans la Talbot Samba de Mme Pompidou, femme de l'ex-président.
D'ailleurs elle a donné le biberon à mon frère.

J'ai faillit être le fils de la fille de chirac puisqu'elle voulait se marrier avec mon père. Elle est maintenant en asile psychatrique.

Plein d'autres mais qui ne méritent pas d'être notés.
Ah si, j'ai interviewé Shanice et Melanie de l'île de la tentation. Pas des stars hein, mais faut voir pour quoi elles se prenaient...
A côté de ça, interviewé Jackson Richardson qui lui a de la classe et se la pète pas autant.
les seules stars que j'ai rencontré c'était au panthéon... d'ailleurs on était tout nerveux.


c'était les War Machine et on s'est fait plier en trente secondes :/

(non cette mauvaise private joke ne merite pas un ban)
Citation :
Publié par Kurd
edit: Ah, Lagaff en jetski a Cavalere.
Cavalaire bourdel !²!1!


Sinon bah du coup Lagaff aussi en Buggy dans les rues de la susnommé ville.
Euh mon père a vu un des mecs de L'Affaire Luis Trio dans le train.
Et euh bah j'crois que c'est tout .

Ah si j'ai vu Mickey à Eurodisney ! rox !
Bah tiens, avant hier j'ai croisé jean dujardin à deux reprises, une fois en allant vers bastille sur un pont, l'autre fois en revenant vers l'île de la cité, et je l'ai reconnu aucune des deux fois, c'est un ami qui était avec moi qui me l'a signalé
Le jolien roxxe décidemment de la rencontre avec les stars. Allez un peu de mylife c'est rigolo quand même. Donc ceux dont je me rappelle:

- Yannick Noah quand j'etais gamin, il est passé taper la balle avec tous les sales mômes (dont moi si vous suivez) qui faisaient un stage de tennis à Bièvres.

- Serré la main de Charpak et Ségolol Royal (alors ministre délégué à l'EN) lors d'une remise de prix à la Sorbonne.

- tapé la discute avec Gouraud lors d'une présentation d'un scanner 3d qui roxxe.

Pas très glamour tout ça
J'ai croisé Kad et O qui rentraient dans le restau chinois miteux d'où je sortais à Levallois.

Marie Anne Chazel dans le 16ème qui faisait ses courses la bonne bourgeoise.

Noel Mamere dans le métro.

Cauet en bagnole à coté.

Une des profs débiles de la star academy.

Les Svinkels !

Alain Madelin je lui ai serré la main (elle a survécu).

Pas mal d'officiels finlandais parce que ma famille controle la mafia finlandaise. Des russes aussi. Pas mal de politiques français aussi.

Sinon j'ai croisé pas mal d'autres pseudos-stars ou fils / fille de, du temps ou je me bourrais la gueule et sortais le soir, mais je m'en souviens pas (d'ailleurs la plupart du temps d'après mes potes j'allais les emmerder et me faisais virer )
Mis a part des sportifs et artistes a la fin de concerts, je sais pas trop qui j'ai croisé de celebre, je crois que j'en ai croisé mais ca ne m'a pas marqué vraisemblablement
Les parisiens sont plus avantagés pour croiser des personnalités.

J'ai croisé et dit bonjour à mon maire "André Santini", j'ai apporté un recommandé à josiane balasko (j'suis facteur) j'ai croisé youn magloire et un autre type ; un peu après l'époque du morning live. J'ai vu Barthez (très mince, élancé, j'le voyais pas si svelte que ça) à orly qui partait pour Toulouse dans l'avion juste avant le mien, même journée à orly tjs, j'ai croisé tout les rugbyman parisiens qui allait jouer à toulouse surement...

Plus petit encore j'ai été à sacrée soirée et j'ai vu foucault et giscard (si j'me suoviens bien c'était l'émission où il avait amené ses labradors, c'est super vieux )
Ah tiens, le coup de Noah ça me rappelle que j'ai tapé la balle avec Jean-Michel Saive à mon club de ping' étant gamin.

Et je me suis aussi fait sortir par Serge Kubla dans un auditoire de + de 1000 personnes. Il donnait alors une conférence à notre cours d'Eco Pol à l'Ucl

EDIT: Ah j'ai serré la main du Prince Philippe aussi quand j'étais gosse, lors du J-DAY au heysel à Bruxelles (rencontre de club de football en minimes... ça aussi ça remonte pfiou)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés