Et IRL vous faites quoi ? ( étudiant ? métier ? .. )

Répondre
Partager Rechercher
Ancien étudiant de l'ESC Reims Cadre Commercial dans le bâtiment et accessoirement futur Chômeur...
D'ailleurs si votre société recrute un Cadre Commercial, ou commercial sur le grand EST ( Alsace-Lorraine- Bougogne-Champagne Ardennes) n'hésitez pas à me passer l'annonce.
Citation :
Publié par Dijette
Voila pourquoi j'aime Daoc ... Tu va sur WoW tu pose la même question, tu va avoir 50% de "collégien, Lycéen" (et encore 50% j'suis gentil, j'ai l'impression que quand j'y joue j'suis le plus âgé du jeu )
Oué mais par exemple, Goewen, modo jol et kevin a plein temps viendra pas te dire qu'il est lycéen !
Aide conducteur de travaux dans une grosse boite de btp dans les alpes de haute provence

Citation :
Publié par Smile \/ Zmh
Conducteur de travaux d'ici la fin de l'année ... encore à l'école quoi.
Si tu sors de l'école cette année , meme d'école d'ingénieur , tu ne seras pas conducteur de travaux , au mieux aide si tu as fait ton cursus en alternance Faut pas rêver.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Et quand tu perd tous tu fait comment ?

La retraite aussi nan ?
tu perds jamai tout si tu gere ta bankroll et ke tu joue mieux ke la moyenne enfin jtexpliqueré !
j'ai du mal a croire que certains soit 2 ou 3 eme annee d'etudes sup vu les no lifes qu'ils font IG lol

enfin bon j'aime bien ce post si les gens jouent le jeux , on a une autre approche de nos ennemis IG
Citation :
Publié par kahl
j'ai du mal a croire que certains soit 2 ou 3 eme annee d'etudes sup vu les no lifes qu'ils font IG lol
tu rox IG, tu rox irl .. de toute vu les potes en fac, faut taffer 4 mois/ans ca t'en laisse 8 pour faire autre chose
Etudiant en 2ème Communication (Animation socio-culturelle,journalisme,relations publiques dans une Haute école tournaisienne (Belgique ftw!) J'aimerai taffer comme animateur radio plus tard
Citation :
Publié par hayaa
joueur de poker professionnel .

salaire : 2K euro juska 8K pour 45h damusement en moyenne par moi

hf dans le monde du travaille moi jle connaitré jamai !
Le rêve de ma vie

[Crystalium : flamm]



Sinon je suis comme qui dirait une personne dépositaire de l'autorité publique.
Une petite majorité d'étudiants mais sinon y'a vraiment de tout on dirait Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de personnes baignant dans l'informatique mais en fait non ; ) sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés