[IRL] Toulouse Mars 2007

Affichage des résultats du sondage: A quelle date préférez vous l'IRL Toulouse?
Date de l'IRL : 23 Mars 22 25,29%
Date de l'IRL : 30 Mars 65 74,71%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oyez,oyez !

Il semble que notre bonne cité recèle bon nombre de Daociens et Daociennes!

Et si on se retrouvait tous autour d'un, ou plusieurs, verres, et d'une assiette copieuse ? Je connais pas mal de bonnes tables abordables et accueillantes, et on ferait suivre par un bar ou un autre.

Si certains peuvent héberger quelques camarades extérieurs et motivés, signalez le !

On se fera donc ça le 30 Mars.

Présents : Nerwen, Nerhazerk + 2 guests, Ololloll, Diluvion, Jag-grondar, Galadh, Aterus, Dvonipajac, Kortac, Toro Kaym, Tourista, Domtav


Rencard 18h30 place du Cap, puis 19h à la Tireuse (24 rue Pargaminière), puis 20h30 au Point d'Ogre, rue des Paradoux (prévoyez 19 euros pour le menu)


Restaurant reservé!


Si vous comptez venir, prévenez moi en MP SVP
J'ai répondu le 30 mais s'il y a une irl je ferai ce qu'il faut pour y être quelque soit la date
Pour les possibilités d'hébergement c'est chaud je serai pas sur toulouse même je vis à même pas une heure mais si ça intéresse des gens y'a pas de soucis
J'en suis !!
J'y pensais justement dans le train ttalheure, et j'peux éventuellement héberger un courageux.
(Mais je ne viens que si on va à l'Ancienne, parce que, ce bar roxe totalement )
Bon Ben pourquoi pas le 30, je viendrai faire un tour certainement
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Nerwen
je suis pour l'Ancienne Belgique aussi, le seul hic ça va être de trouver assez de places pour nous tous.
Bwah, au pire, on demande à jean-jacques de nous garder un peu de place, non? ^^

Edit : wha, je vais ptèt rencontrer Kaar, j'en suis tout ému d'avance
ça m'aurait arrangé le 23 perso, mais ça dépend peut être décaler mon programme pour le 30, faut voir suivant l'orga aussi pour les heures d'arrivées et tout.
Etant de cette belle cité ça m'intéresse aussi (bien que ça risque d'être short cause que j'ai souvent des imprévus boulot astreinte famille toussa ...)

J'ai répondu le 30 pour me rallier à la majorité mais le 23 devrait être bon aussi ...

Je fais passer le message sur le fofo de mon as y a des toulousains aussi.
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Carnac_3_140_686712_eclairs_0_15_1_5_255_255_255_0_0_0_0_1.jpghttp://www.devsoft.ch/daoc_/Carnac_3_140_723566_lgco116_0_16_1_55_255_255_255_0_0_0_0_1.jpg
Citation :
Publié par Nerhazerk
PRESENT bien entendu !!! Je ne vais pas vous laissez vous amuser sans moi nan mais oh !!!
ça sera avec grand plaisir que nous nous reverrons (de mon côté du moins...)

@Slimz, je compte sur toi, et encore désolée pour la dernière fois avec tu-sais-qui...
@aterus: meurs, pourriture communiste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés