Recommencer WoW, Quel serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recommence a jouer a wow comme ca et je voudrais des conseils sur le serveur a choisir.

Sachant que je cherche un serveur PvP avec un peu de monde bas level pour grouper et assez actif.

Que pensez vous de Naxxramas?

Merci.
Temple Blonde côté Alliance, si tu aimes le PvP sauvage surtout

Sinon n'importe quel royaume pas "complet. La plupart (pas tous mais beaucoup) ont énormément de reroll 10-59 qui cherchent à grouper pour les instances.
Temple Blonde ?? t'es sur ? me dites pas qu'ils ont érigé un monument en l'honneur des blondes ?? j'imagine l'ambiance du serveur

sinon ouais le temple noir a l'air tout indiqué
Content
Si tu aime le RP la croisade écarlate n'est pas mal du tout
enfin coter ally paceque ya des guilde très sympas pour le carnage d'hordeux
après vue que sa fait longtemps que j'ai pas jouer cher pas se qui a changer depuis BC...

en tout cas bon jeu
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Aoutch le ratio de BE
Outch le ratio ally/horde, du jamais vu ^^

C'est pas mal ca aussi , BE pourrais être une faction à part entière (les nains et orcs main dans la main pour combattre l'envahisseur).
World of Warcraft - Horde
^^
  1. le meilleur serveur c medivh coté h2 ou ya encore plein dotre derveur ^^i love medivh par contre les royaumes rp c a chier et pareil jdr jcj fin fé ske tu ve mais mets toi sur rasggaroth ou medivh H2
Citation :
Publié par Eikar


  1. le meilleur serveur c medivh coté h2 ou ya encore plein dotre derveur ^^i love medivh par contre les royaumes rp c a chier et pareil jdr jcj fin fé ske tu ve mais mets toi sur rasggaroth ou medivh H2
  1. Kikoolol pourrais-tu développer pourquoi les serveurs jdr sont à chier? Maircy.
Salut, je vais me remettre à Wow quelques temps avec ma compagne.

2 questions: Temple Noir vient de se créer ? ( 2 ou 3 mois ? )
Coté ally c'est plutôt vide visiblement , c'est toujours vrai ?

Est ce que cela a évolué ou bien pas bouger d'un pouce.
Voilà, c'est tout )
ça fait 3 mois qu'il est ouvert oui, il était sorti en même temps que bc. Sinon je crois que ça a un peu évolué si on se fie à census.
Après je peux pas te dire comment ça se passe coté alliance vu que, je jouais coté horde. Le mieux c'est peut-être d'aller te créer un perso level 1 et interroger plusieurs joueurs dans différentes tranches de levels pour avoir une petite idée de comment ça se passe en général (si ils trouvent facilement des groupes etc).
J'ai fait un petit tour sur le forum officiel WOW, ça flamme dur dur sur TN. Je pense pas que nous partirons la bas, vu que tous se bornent à râler etc. Peut être mon ancien server on verra bien. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés