Sondage mythic ;)

Affichage des résultats du sondage: Quel intervalle désireriez vous pour changer de royaume sur les jonctions de serveurs
Je ne désire pas répondre à cette question 10 2,16%
8 heures 51 11,02%
4 heures 11 2,38%
2 heures 12 2,59%
1 heure 44 9,50%
30 minutes 49 10,58%
15 minutes 60 12,96%
Pas de délai 226 48,81%
Votants: 463. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sans titre.JPG

[ Darwyn - vous excuserez la qualité de la traduction

A l'origine, nous avions retiré le timer selon les demandes de la communauté. Mais maintenant, les retours semblent montrer que les joueurs voudraient voir revenir un timer obligatoire. Aidez-nous, si vous le voulez bien, à déterminer quel type de timer nous devrions mettre en place - si nous le faisons - pour les joueurs qui changent de royaume sur des jonctions de serveurs. ]

Et vous aimeriez vous voir le temps de login entre deux royaumes changé ?
C'est clair que la connection immédiate a tué la "notion de royaume".
voili j'ai répondu qu'il n'y ai pas de changement donc pas de timer

Car j'ai deux serveur et deux guildes auquel je tiens et changer d'air fait parfois du bien
le timer me dérangerais plus qu'autre chose lorsque l'on a une envie de changer d'air surtout que mtn il y a 2 clust donc voila puis lorsque l'on crée des perso et qu'on se gourre de serv attendre 1h ou meme 15 min sa me semble bcp pour pouvoir simplement jouer a un jeux
Tant que c'est un changement de serveur mais en restant sur le même royaume pas de soucis,pas de timer...
Si c'est pour un changement de royaume... =>Timer
Après combien? bah ça c'est là où le bas blesse,perso je serais pour 30mn à 1h mini,mais ça va hurler...
Citation :
Publié par Axle
Tant que c'est un changement de serveur mais en restant sur le même royaume pas de soucis,pas de timer...
Si c'est pour un changement de royaume... =>Timer
Après combien? bah ça c'est là où le bas blesse,perso je serais pour 30mn à 1h mini,mais ça va hurler...
vi ça serait pas mal par rapport au royaume, car faut pas oublier de rester un minimum dans l'optique du jeu.
Citation :
Publié par Axle
Tant que c'est un changement de serveur mais en restant sur le même royaume pas de soucis,pas de timer...
Si c'est pour un changement de royaume... =>Timer
Après combien? bah ça c'est là où le bas blesse,perso je serais pour 30mn à 1h mini,mais ça va hurler...
pkoi t'as peur du spy ? :x
Y a msn Irc Ts etc etc pour ça
Je suis pour un timer de 15-20 minutes environ , c'est plus que lassant de se faire send 2 min apres avoir tuer un mec pour se faire insulter par celui-ci.
Citation :
Publié par Deathanas
Je suis pour un timer de 15-20 minutes environ , c'est plus que lassant de se faire send 2 min apres avoir tuer un mec pour se faire insulter par celui-ci.
Tu recevras le send 15 minutes plus tard
Citation :
Publié par Xtratroll / Fie
Tu recevras le send 15 minutes plus tard
boff il a eux le temp de raiflaichir 15 min , le temp de ce camlé


sinon +1 , need timer 30 min imo

gogo ajouté un sondage btw !?
pour répondre à Irootz : la notion realm est une chose depuis longtemps perdu par une grande partie des joueurs, donc très peu d'intérêt par rapport à la question du sondage.

Personnellement je pense pas qu'il doit y avoir un timer, ou sinon d'un maximum de 15min (le temps d'aller boire 1 coup, d'aller faire sa petite affaire, et d'embrasser sa femme).
Nous avons trop de clust, pour empêcher les joueurs de passer d'un serveur à l'autre.

Mettre 15 min ou rien pour moi c'est pareil, ça va pas changer la face du monde.
mettre 30 min, c'est faire c*** son monde et empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent.
Mettre 1h, on revient à l'ancien timer et franchement ça commence à bloquer sur un realm ou on décide faire autre chose que daoc.
Mettre plus d'1h est pour moi suicidaire, car même si celà peut être dans l'idée pour redonner une notion de royaume aux joueurs, cela gâche complètement les plaisir que peut avoir un joueur.

Biensûr ceci est mon point de vu du à mon expérience.
Pour expliqué en qq mots serveur principal orcanie-mid, serveur secondaire carnac hib, résultat de la clust, temps de jeu sur carnac 1% de mon temps de jeu total, alors qu'il était de 15 à 20% avant clust.
Il est clair que le timer pour moi c'est non ! . J'ai plutôt tendance à aider le royaume en difficulté à un moment donné et d'autres le contraire .... tout s'équilibre.
Comme dit plus haut pas de timer, il m'arrive parfois de me trompe de serveur donc deco rapide et pop de l'autre, attendre 15 min je trouve que sa ne sert a rien, enfin c'es mon avis

PS: spy toussa toussa faut pas déconne non plus y a beaucoup plus efficaces
Je ne pense pas qu'un timer changera les choses, peut être pour les send, comme dit plus haut, genre 10-15min, mais pour le reste, je ne vois pas l'interet.
Tout le monde sais que les spy, vient surtout d'msn/irc/ts, m'enfin bon...
Citation :
Publié par Xtratroll / Fie
Tu recevras le send 15 minutes plus tard
si le gars perd 15min le temps de relog + 5min pour blablablabl t'es méchant, + 15min pour relog, il est fou lol, need timer pour voir les fous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés