[Jeu] Qui suis-je ?

 
Partager Rechercher
Bon moi j'aime bien ce ptit jeu en fait:

Je vais en faire une dur, spa marrant qd on trouve trop vite:/

@ornee : pour damotare c'était une boutade, je pense t'avais compris


Citation :
"Je naquis dans le froid et la glace, la rudesse de mon royaume força mon destin à faire de moi une guerrière hors du commun."
"Les royaumes ennemis craignaient mes armes, elfes et avaloniens périrent moults reprises sous mes coups."
"On me surnommait <<la furieuse>>".
"Une autre héroïne se fit passer pour moi, pitoyable imitation, aux courbes délicates et aux formes généreuses, la société de consommation transforma mon physique disgracieux en un corps plastique et synthétique".
Hmm? j'avoue un des indices est qd même flagrant
Citation :
Publié par ornee
lara : p

oui j'avais capté sinon la boutade ;p
Tu soules ornne, vas te coucher grognasse



Bon je réfléchis à une autre, tkt j'aurai ta peau

Edit: je parie un anneau oubli silencieux ( que je need d'ailleurs!! ) si tu trouves pas ds les 10 minutes:

Citation :
"Ma vie, je l'ai passé à occire des albs et des Mids à outrance"
"On peut dire de moi l'expression roleplay très connu: <<petit mais costaud>>, en effet mon aura est telle que je fais se liquéfier tout ennemi voulant s'approcher de mon frêle et fragile corps."
"On dit que le plus célèbre agent secret m'a craint mais ce ne fut qu'un instant....pour mon plus grand malheur".
"Un ancien témoignage d'un ennemi ayant survécu sur le champ de bataille: << une aura violette me parcourait de la tête aux pieds, puis un instant après, mon corps se consummait, une énergie violente pénétrait tout mon être, ma consitution seule , me permit de fuir cette violente décharge mortelle. Eloigné du danger, je vis la chose qui avait failli m'anéantir pour de bon: un petit être aux oreilles pointues et au sourire malicieux et pervers".
Hmm alors ? !!

Ahaha !!!
Plusieurs assez facile :

1)Je râle tt le temps sur mon grp, nous sommes les meilleurs joueurs fr atm, si on perd c'est que nous avons log le mauvais buffbot.

2)Ferme ta race te mele pas, ou jte casse la gueule au prochain mdj.

3)Seul les joueurs hollandais roxe, les fr sont destinés à etre des noob ma compo 2 enchant 2 empathe own all. Mes apotres vous le prouveront.
Citation :
Publié par Outblast
Plusieurs assez facile :

1)Je râle tt le temps sur mon grp, nous sommes les meilleurs joueurs fr atm, si on perd c'est que nous avons log le mauvais buffbot.

2)Ferme ta race te mele pas, ou jte casse la gueule au prochain mdj.

3)Seul les joueurs hollandais roxe, les fr sont destinés à etre des noob ma compo 2 enchant 2 empathe own all. Mes apotres vous le prouveront.
POur le 1 je dirai Dayan

2 et 3 ca me dis rien, ca pourrait concerné plusieurs joueurs de telles réactions
Citation :
Publié par Outblast
2)Ferme ta race te mele pas, ou jte casse la gueule au prochain mdj.
Kandar ou witheloff non? ;d

Sinon une phrase que pas bcp de personnes vont reconnaitre
x : je peux pas mez linainverse elle est trop haut lvl

et pour les vieux encore

Je suis un bijou
et je porte aussi le nom d'une bataille
bon je rajoute j'etait un proto ou une
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés