Vous le montez comment votre Enutrof ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=722183
bonjour,

Je suis lvl 22 et ai maintenant à ma disposition la panop moskito et sanglier (- dégat physique) ou la panop paysan (+ dommage)...je n'ai pu me procurer pour l'instant que la faux usée du paysan et me bat avec pelle fantomatique lvl 5...les dégat volent pas bien haut...j'atteint a peine 100 de chance et 200pv et inflige 12*2 par tour avec ma faux...

J'aurai aimé savoir où je pouvais XP tranquille (autre que prespic sanglier si possible) vu mon équipement jusqu'au lvl 26 (lancer de pièce) et s'il fallait que je mette plutot ma panop complète paysan pour faire +7 dommage a chaque frappe plutot que de réduire les dommage de 7...

Sinon prochaine panop? prespic ou autre chose?

merci
bon bin jvé partir en quête des objet pour crafter cette saloperie pck je suis sur Alouate et je n'en ai js vu un qui vendait les ergot mina...

y'a quoi de changé dans la MAJ prespic?
ergot ou faux usé même combat. La faux est un peu moins bien mais apporte de bon bonus pano, daonc ça se vaut. Le mieux c'est en effe de s'équiper +dommage, car à bas level c'est plus intéressant que les +chance. Avec un vol de vie, mieux vaut faire de gros dégâts pour se soigner plus que d'avoir des réductions.

Bon jeu à toi.
Avec mon tit nénu a ton lvl j'XP plutôt en groupe et assez rapidement je me suis équipé pano mosquito/ergot mina mais je l'ai remplacé ensuite par une pano scara bleu/Arc xueluom/bottes faillette/amu mineur sombre/kwakanneau/bwak

En gros tu as une bonne pano vita/chance et 1/2 CC a ton arc qui peut faire de remarquables dégats de loin (comme des minables aussi ) tout en faisant des lacer de pièce compris entre 6 et 30 ( a peu près )

Si tu es solo pour XP comme la dit sasuke la combo boo/ergot est vraiment pas mal vu que les boo ne tapent pas très fort...


PS : la pano prespic ne prévient plus les dommages mais les renvois quand même
>>> si un boo t'inflige 13 dégats tu en prendras 13 et lui aussi (anciennement -0/-13)
oki merci, je pense que je vais monter jusqu'au lvl 26 pour lancer de pièce, la je m'équipe d'une chance d'écaflip et de la panop paysan et avec +7 dommage dla vita dla chance et dla sagesse c'est parfait pour XP d'autant plus que du coup je fais 20-30*2 avc ma faux usé donc j'XP au prespic et sanglier ça marche bien (malgré que mon écaflip bluff m'aide un peu ^^)...tjs pas d'ergot mina -_-"

Quand j'aurai lancer de pièce, je pourrai aller XP ou sans me prendre la tête? tjs les boos? ^^
bonjour,

je voudrais me monter un enu intell et je voudrais savoir quel sort booster juste avant pelle fanto je pensais au sac animé mais je sais pas si c'est un bon choix

Merci,
Keless.
Personnellment j'ai oublié le sort sac animé presque aussi vite que je l'ai monté vraiment inutile sa peut parfois sauvé du level 1 a 40+ :P

Ps: personne ne m'a répondu sur la vitalité de l'enu vaut mieux parcho 101 et ne pas mettre de points en revanche mettre tout en chance même avec le coup de 4pour1 à partir de 200? ou vaut t'il mieux s'arrêter a 200 chance et tout mettre en vitalité?
Citation :
Publié par keless
bonjour,

je voudrais me monter un enu intell et je voudrais savoir quel sort booster juste avant pelle fanto je pensais au sac animé mais je sais pas si c'est un bon choix

Merci,
Keless.
Il est très pratique à bas lvl grâce à ces pvs supplémentaires et permet donc de rendre l'exp solo un peu moins difficile en attendant la pelle fanto. Ensuite, il reste pratique au moins jusqu'à moyen level. Donc le monter niveau 3 me semble pas mal. Au dessus, je ne suis pas sure que le gain en comparaison du cout en point de sort soit réellement intéressant.
De plus, avec la baisse du cout des potions d'oubli, il doit être plus facile de décider de l'oublier pour récupérer des points.
Bonsoir,

je suis un enu niv 1o1 et je voudrais savoir où xp sachant que je tape à la pelle Gicque ( 22o à 44o X 2), j'ai essayé chafer délite ça xp bien mais je meurs souvent et ça consomme du pain.

J'avais pensé aux pandits...mais on m'a dit que c"était très dangereux là-bas

Donc je m'en remets à vos conseils sur les bon endroits pour xp...

Merci
Moi je suis enutrof lvl 60 et je ne sais pas où exp
Je peut me mettre en mode 8PA mais, la sagesse en prend un coup quand même.
Sinon, peut être qu'il ya une pano mieux que prespic pour exp, si oui, laquelle ?



Amicalement, Psykozz
Bonjour je souterais me faire un enu meme si j'hesite encore par rapport a la puissance des enus...

Je chercherais quelqun pouvant me proposer un build pour monter un enu en solo sur un new serveur ^^

EDIT : Moi aussi comme en dessous je soutehrais parcho la chance a 101 donc je me pose les memes questions qu'en dessous !!
Bonjour, j'aimerais me lancer dans un Enu parcho à 101 partout mais est-ce fiable? (je choisi un enu car les Iop, Sacri et autre éca reviennent souvent et on a toujours besoin d'un énu) Dois-je tout parchotter ou juste chance, vita, sagesse, force et agi ? Je pense faire un enu chance mais est-ce bon en pvp et pvm ? Voilà merci de vos réponses
Chers amis Enutrofs !
Mes chers collègues, je souhaite comprendre l'utilité du sort Remblai!
J'ai du mal a saisir, car je pense que même pour nos collègues Enutrofs Terre ou Terre/Eau (a haut niveau), je pense, que le sort ne sert pas vraiment, alors pourquoi avoir supprimé le merveilleux sort tactique Taniére des Roches, qui je le rappel nous permettait de nous camoufler, au profit d'une sort qui semble inutile, même pour les (rares) Enutrofs Terres!

Cordialement, Murtha, Enutrof qui ne comprends pas l'intérêt du Sort Remblai!

Merci d'avance pour vos Réactions !!
Citation :
même pour les (rares) Enutrofs Terres!


Rare okay mais tout de même présents

Citation :
J'ai du mal a saisir, car je pense que même pour nos collègues Enutrofs Terre ou Terre/Eau (a haut niveau), je pense, que le sort ne sert pas vraiment


As-tu des exemples d'utilisation à haut level à fournir? Perso je ne me permettrais pas de juger ne connaissant pas les dégâts qu'il peut occasionner!


Citation :
lors pourquoi avoir supprimé le merveilleux sort tactique Taniére des Roches, qui je le rappel nous permettait de nous camoufler, au profit d'une sort qui semble inutile


Est-ce bien nécessaire de relancer le débat? La modification à eu lieu.... on ne peut pas changer grand chose.
Juste pour préciser que tanière des roches ça colle plus au BG des sram qu'aux enus. On peut se poser la question de la disparition des vieux en combats, sachant qu'ils sont par définition : altérateur de compétence ! A part peut-être afin de résoudre de manière fictive le problème des retraites

Bien à vous

PapY-SteriKe
Bonjour, j'ai un enu chance level 31 qui up assez vite grâce à l'aide de mon osa.

J'ai 104 (+139) en chance et j'aimerais m'orienter Chance/CC.
Il est trop tôt ou puis je trouver de bon items CC à ce level?
Sachant que pièce, ergot minas et chance sont à 1/50 CC c'est pas un peu dur a monter?
Citation :
Publié par Eguorebrab
Simple question, y a-t-il vraiment des gens qui l'utilisent ? je suis pas sûr :/
Bin le problème est qu'il ne commence a devenir exploitable qu'au niveau 6 du sort puisque c'est a ce niveau que l'on a la possibilité de l'utiliser 2 fois dans un même tour.

N'ayant pas le niveau requis pour passer ce stade et ayant profiter de la période de test pour le passer niveau5, je n'y ai trouver que peu d'utilité malgré mes 400 et quelques en force.

En fait, il n'offre d'intérêt pour les énutrofs qu'en mode +Dommages et seulement si la cible n'est pas dans la ligne de vue et également hors de portée de roulage de pelle.
L'autre possibilité d'usage n'est que lorsqu'on arrive a avoir 3 cibles simultanément, mais c'est très rare du fait que sa zone est identique a celle d'un simple marteau, et ce a tout les niveau du sort.
Dans tout autre configuration, N'importe quel autre attaque remplace largement ce sort, même en tenant compte des résistances.

Bref, ce sort est pour le moment trop peu utile, sympathique mais quasiment inexploitable. Il peut tout au plus interessé un énutrof débutant qui souhaite disposer d'une attaque terre, les +Dommages remplaçant la nécéssité d'avoir des pts en force. Mais même ainsi, cela reste un luxe de mettre des points dedans.

Quand a l'Enutrof force, il préfèrera Lancer de pelle, légèrement plus puissant (surtout sur CC) et surtout beaucoup plus maniable puisque avec 8PA, il peux le lancer 2 fois par tour alors que c'est impossible avec Remblai.

Perso, je regrette la perte de tanière des roches même si je comprend un peu le choix des Devs. Mais j'aurai préféré garder une tanière des roche revu a la baisse (de toute façon, le monter au delà du niv3 était plus un luxe qu'autre chose) plutôt que d'avoir le Remblai actuel, même si je préfère encore Remblai au défunt Avidité qui aurait fait bien plus de mal a notre vénérable classe.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Coucou,

Voilà, je viens de reprendre le jeu il y a trois semaine et je me suis monté une petite énutrofette axée eau, actuellement niveau 62.

Comme sorts j'ai monté :

- Pelle animée ( niveau 5 )( que je vais virer je pense )
- Lancé de pièces ( niveau 5 )
- Clé réductrice ( niveau 3 )
- Accélération ( niveau 5 )
- Pelle du jugement ( niveau 5 )
- Maitrise des pelles ( niveau 4 )

Niveau équipements :

- Panoplie kwak complète
- Geta, Amulette, Cape akwadala
- Ergot mina, Kwaklame, Pelle zebuth
- Panoplie prespic excellent jet
- Divers équipements + dommages
- Bottes tarsy, Harmonie, ...
- Kam assutra ( en attendant le Gelano )

Pour ce qui est du style de jeu, je privilégie les 8 PA 4 Pm donnés par une kwak à un élément manquant + kam assutra pour assurer une double pelle du jugement par tour en 1/2 CC.


Seulement, me trouvant donc au niveau 62, je commence a galérer pour monter en niveau du fait que je rushe afin de rattraper quelques amis.
Je suis aussi fort déçu par le manque de diversité au niveau des objets + chance que cela soit en craft ou en panoplie.

Que pouvez vous me conseiller comme monstres en solo et comme équipement pour la suite ? ( Evitons les objets à 3 millions pour le moment )

Merci d'avance
pour répondre a papillonboss je dirais qu'en pvm, j'utilise très fréquemment remblai, et assez souvent en pvp.
je ne l'ai pas lvl 6, mais je l'ai 1/2cc ce qui le rend parfois plus intéréssant que le lancer de pelle...
en effet avant le solomonk on est difficilement 1/2cc au lancer de pelle sans perdre pas mal de stats.
de plus c'est toujours très utile de tuer plusieurs monstres d'un coup, ou de toucher quelqun derrière un obstacle. je trouve que ce sort a une vraie utilité pour les captureurs de dragodindes en particulier^^

grace a ce sort, je bat plus régulièrement des srams en pvp, je blesse un sadi et tue ses invocs (gonflable par ex) en un sort, et je peut tuer le sac d'un ennemi énutrof en même temps que lui...

bref un sort pas trop mal, mais a mon avis a rehausser... en effet il n'est lancable qu'une fois, et comparé a une ronce d'un sadida, ca fait souvent deux fois moins...


pour ensuite répondre a annihilius, je te conseillerais de forgemager une imposante woukuis 80% eau pour te faire un cac puissant. kam assutra + gelano ou abracaska seront nécéssaires.
ton mode de jeu serait ainsi de taper a répétition aux pelles du jugement, pour finir au cac.

tu peut aussi opter pour un équipement + dgt ou une panoplie akwadala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés