lineup karazhan ... 3 ou 4 soigneurs .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sicarius
J'ai peu joué avec des chouettards, mais ma constatation perso est qu'en instance ça DPS très bien mais au prix d'un agro vraiment énorme (plus qu'un démo je dirais) et c'est OOM après chaque pull (conso mana digne d'un chaman élément).

Et non ça n'encaisse rien (classé comme "carton" chez moi, soit rogue, chaman, hunt).

Bon ça n'est que mes observations de prêtre, j'ai peut être pas croisé les meilleurs du lot.

A noter pour sa défense que l'innerv est toujours le bienvenu (surtout qu'il n'a pas besoin de démorph pour le placer, ça se passe généralement mieux).
Deja que j me considere en carton dans les instance type arcatraz / bota etc ... quand je suis en stuff dps avec mes 7 k armure 10k pdv alors j imagine sans peine le drood, cham heal avec shield ca va encore.

J ai pas mal de questions ^^

- A votre avis stuff war minimum pour commencer a tanker Kara ? ( def / armure / pdv )( un seul druide dans la guilde et pas la tout les soirs )

- Est il necessaire d'avoir des sets resists particuliers pour certains boss ?

- Vaut mieux commencer par farm Karazhan ou par les instance héroiques ?

- Importance des compos type flacons ?
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Deja que j me considere en carton dans les instance type arcatraz / bota etc ... quand je suis en stuff dps avec mes 7 k armure 10k pdv alors j i
SI tu veux mon avis, un mt avec 12k pv et 14k armure peut sans problème faire Kara si les heals et tout le reste est aware =)
On a commencé kara dès qu'on a eu 10 péons avec leur accès et les deux seuls tank étaient un druide (moi) et un reroll warrior joliment stuffé en vert façon arlequin.
Donc non pas d'exigence de stuff, à part effectivement pour la fin (le prince fait mal sur un stuff vert quand même)
Citation :
SI tu veux mon avis, un mt avec 12k pv et 14k armure peut sans problème faire Kara si les heals et tout le reste est aware =)
Meme stuff épique je n'ai ni l'un ni l'autre unbuff . Stuff bleu reward de quête élite et quelques pièces d'instance 70 et tu es paré normalement. Les boss de Karazhan n'étant pas avare de pièces tank (wOOt le skin T1 paladin vert pomme )
Citation :
Publié par Koromas
pas bien dur d avoir 12k pv et 14k af en épique pourtant. Et encore me manque bcp de matos. (kikoo les épaulettes T2)
Ba c'est sûr =)
Tout mes objets bleus 66+ sont mieux que du T2 Même le premier plastron bleu de la quête 61 est mieux !
Nous allons justement tenter une compo avec un pretre spé ombre qu'en penser vous ? :
2 Pretre (1 ombre, 1 heal), 1 Paladin (spé heal), 1 Chami (Spé heal), 1 War (Spé def), 1 Druide spé feral, 1 mage, 1 Rogue, 1 Hunt et 1 autre dps (hunt ou démo on ne sais pas encore)
Ouvert à tous conseils,propositions etc ^^

A savoir que notre chami est un heal a part entiere, pas seulement un assist heal
le soucis étant que si les wars arretaient de vouloir tanker a la 2H pour augmenter leur dpsmetter ils se feraient plus concurencer par les druides, ya une spé def c'est pas pour rien.

Citation :
Publié par Katastrophe
Nous allons justement tenter une compo avec un pretre spé ombre qu'en penser vous ? :
2 Pretre (1 ombre, 1 heal), 1 Paladin (spé heal), 1 Chami (Spé heal), 1 War (Spé def), 1 Druide spé feral, 1 mage, 1 Rogue, 1 Hunt et 1 autre dps (hunt ou démo on ne sais pas encore)
Ouvert à tous conseils,propositions etc ^^

A savoir que notre chami est un heal a part entiere, pas seulement un assist heal
démo en dernier pour le débuff ombre qui se stack ac celui du pretre

comme ça les deux sortent des kikoo scores
Citation :
Publié par Soufflez nous...
le soucis étant que si les wars arretaient de vouloir tanker a la 2H pour augmenter leur dpsmetter ils se feraient plus concurencer par les druides, ya une spé def c'est pas pour rien.
Argument tellement rabâché qu'il en devient risible (mais bon, ça fait partie des légendes urbaines du forum officiel), des wars qui essaient de tanker à la 2H dans le Caveau ou à Strat baron, je veux bien, mais à Kara, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup (voire du tout). Bref, argumenter sur la différence guerrier-druide en se basant sur ce genre de phrases, c'est du flan, du pipeau, du vent,... Et le fait est que passé la première moitié de Kara, j'ai du mal à justifier de prendre un 2e guerrier def, à choisir je préfère largement un druide feral ou (mais là il y a des considérations de stuff qui entrent en jeu) un guerrier spé offtank/hybride genre Arms/Def ou Fury/Def.

Sinon, en tant que palouf spé sacré, le prêtre ombre, dans le rôle du 4e healer, je suis ultra-fan Et niveau compo, un de chaque classe avec un prêtre spé ombres pour faire le 10e, ça me plaît bien.
Finalement on choisit bien le démoniste pour le buff et les pierres de soin ^^
Le pretre spé ombre sera dans le groupe avec les 3 autres healer, le prob c'est qu'on hésite à mettre chaman dans l'autre groupe pour booster les dps avec les totems, au détriment du totem vague de mana pour regen le groupe de heal... Un avis selon vous c'est quoi le mieux ?
Message supprimé par son auteur.
Avec ma guilde notre compo type (nous avons deux raid karazhan) :

- 2 War (1 spé def, 1 spé arme avec 15 points en def)
- 2 démo
- 1 hunt
- 1 palouf
- 2 priest (un spé ombre)
- 1 rogue
- 1 chamy

L'autre raid a a peu près la meme compos mais a la place du pretre spé ombre c'est un druide spé heal.

Le pretre spé ombre est vraiment utile mais on peux sans passer pour karazhan c'est pas une obligation. Avec un pretre spé ombre on est moins vite oom (evidement il faut le mettre dans le groupe des healers )donc on use moins de compo.

Les deux groupes raid ont clean karazhan sans pour autant avoir une compo optimal a chaque fois. Pour le moment on arrive pas encore a clean cet instance en une seule fois (trop de trash ).

Enfin pour en revenir au sujet je pense pas qu'il y est de compo optimal.
oui je sais mais je vais quoter qcq d'ici : l'échec de WOW.

Le mage est clairement pas nécessaire dans Karazhan et donc si y'a pas de mage, limite ca arrange tout le monde...

ps : nous on a un chaman amélio à la place du priest ombre.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
oui je sais mais je vais quoter qcq d'ici : l'échec de WOW.

Le mage est clairement pas nécessaire dans Karazhan et donc si y'a pas de mage, limite ca arrange tout le monde...

ps : nous on a un chaman amélio à la place du priest ombre.
En même temps, y a pas des masses de classes strictement nécessaires a Kara, notre compos type c'est 2 truc qui tank (drood feral, pala protec, war def) 3 heal (sham/pretre/druide/paladin) et le reste en dps, quelquesoit la classe.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
les mages sont punis ?
Le seul moment ou on emmene un mage quasiment a chaque fois c'est quand on va sur nightbane.

Mais faut pas croire qu'on emmene jamais de mages ca dépend qui est co a l'heure ou on fait les groupes
Citation :
Publié par Katastrophe
Nous allons justement tenter une compo avec un pretre spé ombre qu'en penser vous ? :
2 Pretre (1 ombre, 1 heal), 1 Paladin (spé heal), 1 Chami (Spé heal), 1 War (Spé def), 1 Druide spé feral, 1 mage, 1 Rogue, 1 Hunt et 1 autre dps (hunt ou démo on ne sais pas encore)
Ouvert à tous conseils,propositions etc ^^

A savoir que notre chami est un heal a part entiere, pas seulement un assist heal
Un priest ombre et meme pas de demo 0/21/40 shadow destro ? Pwoaaaa , tié fou


Note pour au dessus : Le mage peux bien rester a l'exterieur pour preparer les rations de pain et d'eau, si il s'approche assez pres du vortex il pourra d'ailleurs avoir l'honneur d'etre dans la zone "karazhan"
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
parcontre, pour le pretre spé shadow , vous devriez penser a en mettre un dans chaque raid, son regen HP et MANA , sont 2 choses que les autres healers apprecie tres fortement, surtout contre nightbane, terestian et le prince
Moi j'aime bien le priest shadow sur Curator (merci l'évocation) et Netherspite quand il prend le rayon bleu. Sinon pour le reste bof, je dis pas que c'est inutile (on en a tout le temps un en raid presque) mais bon c'est loin d'être indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés