[Démoniste]Besoin de Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes!
Voila j'ai arrêter de jouer à WOW il a de ça un an (donc BC et autre nouveau template j'y connais rien) et je m'étais arrêter avec un Démoniste UD lvl 60 T1-T2 sur le server Nerzhul.
Je voudrais savoir quel est le meilleur template pour leveler entre 60 et 70 en profondeur (me dire ou sont les points).
Merci beaucoup!
Je dirais aussi et surtout de monter Festin de mana à 2/3 et resilience démoniaque à 3. Avec ca tu fais 0 pauses, tout au plus 2/3 sec de heal du pet de temps en temps. Perso j'ai jamais xp aussi vite qu'avec mon tempate 15/46/0, meme avec un chasseur spé bete.

Charge du pet + COA, bolt, connexion, DL puis finissage baguette/heal du pet (en general le mob meurt durant le DL)

en 10/15 sec le mob est mort et tu passes direct au suivant en etant full life/full mana
Bonjour,

Suite au patch d'hier je compte virer tactique démoniaque, étant spé démo/affli, 5% de critique ne m'intéressent pas trop. A moins que ce soit une erreur car j'utilise quand même beaucoup immolation/incinérer... mais j'ai envie d'essayer résilience démoniaque pour voir ce que donnent les 15% de dégâts en moins sur le pet.

Qu'est ce que vous pensez de ce template, c'est principalement pour du pve ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

J'hésite sur l'affliction par contre.... est-ce que corruption surpuissante est utile ? Est-ce que je devrais essayer de prendre crépuscule ?


Merci d'avance.
Tu devrais en effet prendre crépuscule, IMO je mettrai les points comme ça en affliction :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000
Après si veux vraiment la malédiction amplifiée, retire un point en crépuscule.... Mais bon pour moi c'est surtout un prérequis à malédiction de fatigue, et non un talent indispensable, alors que crépuscule, lui, l'est.
Merci de ces conseils.

Donc tu ne penses pas que la malédiction amplifiée soit utile ? Je pensais que sur un boss ça pouvait être bien....
Par contre je pensais conserver le drain d'âme amélioré, -10% d'agro sur les sorts affliction et 15% de regen mana quand on gagne une shard je trouve ça pas mal.... quoi que ça bug, et le gain de mana n'est pas systématique, c'est d'ailleurs très énervant Donc au final je ne sais pas ....

Quant au siphon d'âme.... plus j'y pense et plus je doute de son utilité, en solo ça ne me fait que 10% de bonus sur le drain de vie (avec une malédiction et corruption) et en groupe c'est bien rare d'avoir 2 démos... donc au final je ne sais pas si ça vaut la peine, qu'est-ce que tu en penses ?
Pour moi le siphon d'âme ça sert à faire des shards, point. Vu l'orientation que tu souhaites, tu vas jouer drain tank : à savoir coller une malé, une corruption, et ensuite drainer la vie. Puis lancer SB quand crépuscule proc. Tu vas pouvoir enchaîner vite et bien les mobs, c'est un excellent template pour farmer ou PVP.
La regen du drain life et connexion suffisent à t'assurer 0 pause mana. (enfin si t'es UD avec cannibalisme )
Citation :
Publié par Orochi
Pour moi le siphon d'âme ça sert à faire des shards, point. Vu l'orientation que tu souhaites, tu vas jouer drain tank : à savoir coller une malé, une corruption, et ensuite drainer la vie. Puis lancer SB quand crépuscule proc. Tu vas pouvoir enchaîner vite et bien les mobs, c'est un excellent template pour farmer ou PVP.
La regen du drain life et connexion suffisent à t'assurer 0 pause mana. (enfin si t'es UD avec cannibalisme )
Oui j'avais justement pris un UD pour cannibalisme, et puis aussi le look ^^

Par contre je n'ai pas du tout l'intention de jouer drain tank, je le ferai si c'est nécessaire, mais je veux laisser mon felguard tanker le plus possible. C'est une vieille habitude de daoc: un casteur ça ne reste pas au cac !

Mais c'est vrai que l'objectif c'est de farm dans un premier temps: je ne suis que 65, donc je veux monter au 70, mes crafts et farmer pour un bestiau volant, donc je vais suivre tes conseils et laisser tomber le siphon d'âme amélioré au profit de crépuscule.

Merci
Siphon d'ame ne bug pas.
Il faut juste faire une macro pour mettre le pet en passif lors du cast du siphon.
En effet si ton pet tue le mob, tu n'as pas l'effet regen mana car ce n'est pas toi qui a tué le mob.
Avec ce tips, pour un spé affli ( et non démono ok), ce talent est énorme, que ce soit en farm, ou en raid, les -10% d'"aggro avec une béné de salut assurant les fesses du démoniste.
Citation :
Publié par Tzimisce
Siphon d'ame ne bug pas.
Il faut juste faire une macro pour mettre le pet en passif lors du cast du siphon.
En effet si ton pet tue le mob, tu n'as pas l'effet regen mana car ce n'est pas toi qui a tué le mob.
Avec ce tips, pour un spé affli ( et non démono ok), ce talent est énorme, que ce soit en farm, ou en raid, les -10% d'"aggro avec une béné de salut assurant les fesses du démoniste.
Ah c'est pour ça !! Je n'avais pas pensé au pet, merci de l'info
Citation :
Publié par Braveheart
Bonjour,
comment fais tu la macro stp ?
Et SB c'est quoi exactement
Rien d'extraordinaire, et peut etre en existe t'il des mieux. POur mapart j'utilise ceci :

/petpassive
/cast Drain d'âme

Ca suffit a faire proc ma regen. Par contre, je suis plus quoi faire des shards
need un auto destroy.
Citation :
Publié par Tzimisce
Par contre, je suis plus quoi faire des shards
need un auto destroy.
Le mod necrosis permet de ranger les shards dans un sac sélectionné d'avance et de les détruire automatiquement à partir d'une certaine limite, exactement ce qu'il te faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés