Guerre furtive / jeu furtif

 
Partager Rechercher
*Enge : Provocation*
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Furow
*Enge : DSO*
Tu sais, il n y a pas longtemps, j etais unbuff et pas d sc, je me faisais kill, mais je vennais pas woinwoin pr autant. donc vala, c tout...

Moa j vois vraiment pas le message que tu as voulu passer , j ai lu les post, relu re re lu, mais j trouve vraiment pas... peut etre mon coté blonde ... soit ...
Citation :
Publié par Furow
Par exemple, Griis , une personne qui s'investit corps et ame pour son realm et qui groupe avec d'autres avant tout pour les aider.
Il ne joue pas pour etre le plus roxor des fufus (d'ailleurs il s'est meme enleve des chroniques et n'a pas vraiment de sc...), ils jouent avant tout pour s'amuser avec d'autres joueurs ce qui est normal pour un MMO...


Furow-c.
Tu n'est vraiment pas crédible sur ce coup et toi qui était sur alb , tu as du le constaté par toi-même du jeu produit par cette personne : camping pont bled avec ses amis bogdard/wl et un autre assassin.c'est pas ce que j'apelle aider son royaume.

Apres bien sur il joue et grp pour s'amusé (il paie son abo) mais il ne faut pas qu'il se refugie sur le pretexte que c'est un jeu de guerre et j'aide mon royaume par tout les moyen possible (suivant la charte) pour cacher le jeu qu'il produit au quotidient et qui est bien l'inverse de ce que tu dit.

Je trouve malheuresement bien dommage qu'il y ai tant de personne comme ca sur le jeu , je pense que si chacun ecoutait l'autre et respecterais le jeu de chacun il y aurait une meilleur entente.

mais le zerg ne fait pas parti du respect
*Enge : Provocation *
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Heu arky faut pas etre parano comme ca, mon premier post ne s'adressait pas specialement pour toi, j'ai juste raconte ma life de fufu comme tout le monde quoi sans pour autant flammer...
Par contre le MP ou message privé ca s'addressait à toi je crois? Mais tu preferes me flamm en public...

Apres tu me cherches, tu me trouves, normal.

Arendra, je me plains pas specialement j'explique mon experience personnelle et pourquoi je tourne souvent en groupe ces derniers temps c'est tout.
Et pour info, c'est Heimoth qui a rip en 1vs1 pas moi.

Tienbouffe, nan mais je trouve que c'est batard de balancer autant de merde sur le dos de griis alors que c'est un mec en or. Tu as qu'a causer avec lui, il passe son temps a aider son realm que se soit en pve ou en rvr etc...

Edit: demande a phenycia,saegan,xsi et tous les assa like 2L+ comment faire pour kill un hunter qui chain recule dans l'eau(j'ai win que contre toi c'est bizarre).

Sinon j'avais pas lu ton post Mehara, mais je pense a peu pres pareil.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
dsl heimoth pr le ponton avec solrela mais j'ai pas eu trop le tps de /hug j'etais en panique !


/hug ^^
pas de soucis, j'étais en train de rejoindre mon BB dans le laby

@Furrow, oui, tu m'as tué une fois en exploit bugg@reculage dans l'eau, GG

et après ?

PS: j'ai pas de MP, go lire le mode d'emploie
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par mehara / noways
c'est pas trop ca mais juste que tu as plus tendance a mieux connaitre ton perso (comment il tank et comment il tappe vs tel ou tel classe voir tel ou tel personne)

ca me parait assez censé qu'une personne qui s'investi un minimum dans son personnage, le connaitra mieux et arrivera mieux a le controler en le jouant solo plutot qu'en grp...

le fait de dire que les personnes qui grp sont moins forte que d'autres c'est juste une impression que donne certains joueurs (je parle pas de tous) mais honnetement je trouve que cette impression se fais ressentir sur bcp de personnes sans dire que toutes sux forcément...

une chose est sur (je dis pas que je suis super fort surtout comparé a certains) mais mon "skill" je l'ai obtenu pendant ces plus de deux ans ou mon quotidien en rvr est de se retrouver seul (enfin avec mon pote capat j'avoue)

le "skill" c'est pas seulement appuyer sur plusieurs touches mais comprendre pk je m'en prends plein la tete? connaitre les dgts de chaque classe ou au moins les resistances qui me sont vraiment utiles! ou meme apprendre tous les bonus et malus (legend pour l'ombre et resist cac pour l'archere)

est ce qu'en jouant en grp je m'y serais interressé a tout ca, perso j'ai un gros doute la dessus, j'aurais surement suivi l'assist pour un maximum d'efficacité tout simplement !

je le voit de cette manière ! je comprends qu'on veuille grper pour jouer avec des potes mais moins degouter les gens qui sont en face, par exemple de la meme manière que hib, quand ils voulaient prendre la 6eme relic a alb, gt contre, je comprenais que les albs démoralisé sur le moment...

autre exemple: sorce s'est fais une ombre sur hib, on as grpés ensemble, a ce moment gt 5Lx et lui 1Lx voir 2Lx, on as pas zerg pour autant un solo, on se fightais et si ca addais le deuxième chopais l'aggro !

voila on se faisait plaisir a jouer ensemble sans dégouter un type, par contre ca aurait été en defence ou attaque de fort, la on l'aurais jouer roleplay en zergant tout ce qui as pour le realm, mais je considere pas un pont comme une tour a part entière pour ma part...

mais ca doit etre une question de point de vue surement

edit: cela dis je comprends un mec unbuff qui grp (leech moins) subtile différence
J'ai dit arrete de me tuer ^^

ca devient vexant surtout qd tu me perfect ^^ tu pourrais me laiser de virer 1 ou 2 pts de vie
Plop tout le monde !!

Je poste très très rarement sur jol !! mais ca m'arrive de lire quelques thread.

Au sujet de Furow !!!!
Wouaahh, il va finir par devenir une "star" ou un nuisible suivant les cas !!

Je me situe dans l'histoire : je suis un très bon pote irl à lui, je joue depuis autant de temps que lui à daoc (sauf que j'ai fais de longues pauses) !!! (ps : j'ai plusieurs 50 et une bonne dose de rvr, mais non excessive ^^).

Retour au sujet, Il faut s'arrêter avec les vieilles vannes trop laides genre espece de ....... tu sais que zerg, tu sais pas joué, tu fais que campé, tu ....., tu ...... tu ......

*Mon avis :
Chacun joue comme il veut ..... après c'est le côté ludique qui change !!!! Certains jouent en groupe et d'autres non aaaaaaahhhhh l'éternel problème ....
Imaginé juste que vous êtes à la place de celui qui est tout seul contre 3-4 ennemis .....
intérêt de zerg : gagner des Rps mais zero plaisir de play.... chaine garrot (ou équivalent) suffit : pas passionnant !!!!
intérêt de laisser un duel se faire : challenge .... plaisir de jouer son personnage diversité des combos etc .... !!!!
Les autres joueurs groupés observent alors le spectacle et look si par hasard un autre solo voudrait add le fight .... et au pire ils kill le victorieux du duel (si c'est pas leur compatriote ^^)... mais au moins il y aura eu un duel équitable et tous le monde aura eu des Rps et du plaisir !!!!!


Rapport avec furow : Oui je le défend !!! Il est plutôt fair-play sauf peut-être certains combat mais à part quelques exceptions .... en majorité il laisse les duels se faire !!! Pour moi, et pour la majorité des fufus je pense que c'est le principale !!!

Heimoth, tu es probablement un bon joueur, sache le montrer en respectant tes ennemis !!! Certes furow a des fois des propos un peu fort mais ce n'est pas sans raison ni à cause d'une mauvaise soirée c'est en fonction d'un jugement globale comme il le dit !! Donc répondre par en pire ca n'arrange rien ^^ !!!!
Certes tu as dû faire quelques fautes de fair-play, furow aussi probablement mais c'est pas une raison pour se chambrer !!

Au final, Go go Rvr et si vous êtes de mon avis (*) alors essayer de faire ca le plus possible .(concerne tous les fufus ).


Ps : dsl pour les fautes d'orthographes.
--------------
kernyw:
Back soon in RvR, assa 46 stuffing !!!
Theur, eclai ...... : Pause.
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth


P.S: ding 10L, ty piercing
GG enfin une bonne nouvelle ça m embêtais de rip sur un 9L
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
GG enfin une bonne nouvelle ça m embêtais de rip sur un 9L
Bah quand je rip sur Reisha ça m'inquiète aussi hein
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Furow
Tienbouffe, nan mais je trouve que c'est batard de balancer autant de merde sur le dos de griis alors que c'est un mec en or. Tu as qu'a causer avec lui, il passe son temps a aider son realm que se soit en pve ou en rvr etc...
Nan mais je dit pas de la merde sur son dos , mais faut pas me dire qu'il joue pour le royaume au pont bled a faire le defufu bot.

C'est peut etre une prsonne sympa a discuté avec (comme piercing) mais pour moi il restera un nuisible pour la fufuwar (il n'est pas le seul) .

Le jour ou on le vera ailleur qu'au pont bled on en reparlera
Citation :
Publié par mehara / noways
c'est pas trop ca mais juste que tu as plus tendance a mieux connaitre ton perso (comment il tank et comment il tappe vs tel ou tel classe voir tel ou tel personne)

ca me parait assez censé qu'une personne qui s'investi un minimum dans son personnage, le connaitra mieux et arrivera mieux a le controler en le jouant solo plutot qu'en grp...

le fait de dire que les personnes qui grp sont moins forte que d'autres c'est juste une impression que donne certains joueurs (je parle pas de tous) mais honnetement je trouve que cette impression se fais ressentir sur bcp de personnes sans dire que toutes sux forcément...

une chose est sur (je dis pas que je suis super fort surtout comparé a certains) mais mon "skill" je l'ai obtenu pendant ces plus de deux ans ou mon quotidien en rvr est de se retrouver seul (enfin avec mon pote capat j'avoue)

le "skill" c'est pas seulement appuyer sur plusieurs touches mais comprendre pk je m'en prends plein la tete? connaitre les dgts de chaque classe ou au moins les resistances qui me sont vraiment utiles! ou meme apprendre tous les bonus et malus (legend pour l'ombre et resist cac pour l'archere)

est ce qu'en jouant en grp je m'y serais interressé a tout ca, perso j'ai un gros doute la dessus, j'aurais surement suivi l'assist pour un maximum d'efficacité tout simplement !

je le voit de cette manière ! je comprends qu'on veuille grper pour jouer avec des potes mais moins degouter les gens qui sont en face, par exemple de la meme manière que hib, quand ils voulaient prendre la 6eme relic a alb, gt contre, je comprenais que les albs démoralisé sur le moment...

autre exemple: sorce s'est fais une ombre sur hib, on as grpés ensemble, a ce moment gt 5Lx et lui 1Lx voir 2Lx, on as pas zerg pour autant un solo, on se fightais et si ca addais le deuxième chopais l'aggro !

voila on se faisait plaisir a jouer ensemble sans dégouter un type, par contre ca aurait été en defence ou attaque de fort, la on l'aurais jouer roleplay en zergant tout ce qui as pour le realm, mais je considere pas un pont comme une tour a part entière pour ma part...

mais ca doit etre une question de point de vue surement

edit: cela dis je comprends un mec unbuff qui grp (leech moins) subtile différence

Ouep mais moi suis skilled donc ca compte pas

Au faite c'est bon j'ai fini NW2 donc je serais bientot de retour
Sujet intéressant commençant juste expérimenter le mod fufu avec mon strel promis a un bel avenir dans un pti grp dit " fufu"

mais je tiens à corriger quelques petites choses vis à vis du groupage de ces derniers.

Pour la plupart vous semblez dire que dans une compo rvr le scoot ou sicaire est inutiles.

Mais je peux vous assurer qu'il existe des exceptions.

L'une est visible chez les darons, comme tout à chacun nous faisont du rvr et dans nos compo de grp nous incluons des fufu des sicaires des strel des flex des thauma ce qui nous donne une compo au final plutôt mixte qui est tout à notre avantages.

La meilleure guard d'un mago c'est un furtif

x (mago) ce fait aggrot par y (tank ennemi) z pop et zerk ( fufu grp de x)

compo idéal si en face c'est du tank hybride ou mago dans ce cas le sicaire remplacer par un scoot qui mieux qu'un scoot peut interrupt un mago et comme somme tout les tank pure style MdA proto ou war en rvr sont pas choses courante (il en existe mais pas temps que ça)
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Bah quand je rip sur Reisha ça m'inquiète aussi hein
Naméo je suis mauvais a ce point que ce soit une honte de rip sur moi ?

PS : J'ai pas trop eu l'occaz de t'inquiéter ces derniers temps ein

PS2 : Ne répondez pas à la question sinon Enge va repasser par la ^^
Tout d'abord, on ne joue pas à un MORPG mais à un MMORPG. Et le premier M veut dire Massive.
Il est évident que les gens forment des groupes. Et les fufus sont des joueurs comme les autres.

D'accord, zerg un solo ca fait chier le solo. Mais de tout temps ca a été comme ça et ca l'est toujours.

Va dans le Labyrinthe et regarde les Team opti zerg le moindre ennemi qu'il rencontre même s'il est solo ou bien ces même team add sur un duel de furtif. Pourtant ce sont ces mêmes joueurs qui crient au buss et qui ne veulent que tu 8vs8.
Preuve vivante de la mauvaise foi de ceux qui l'ouvrent en grand.
Y'a jamais eu de fair play dans ce jeu. Au mieux tu tombes de temps en temps sur un moment où tu tombes sur un gars qui à la même vision du jeu que toi.

Pour moi on récolte ce que l'on seme. Ca met parfois du temps à pousser mais chaque fight ou je sens que l'adversaire me respecte est pour moi tout ce qui compte (le /rude ou /laugh ou /rofl après un fight... Mmmmm comment veux tu ne pas add ce petit con par la suite )

Si on veut être respecté faut avant tout respecter les autres. Et même si ce n'est pas une garantie, c'est en gardant cette ligne de conduite qu'on pourra s'en sortir.
On ne peut demander à respecter sa vision du jeu sans admettre la vision du jeu des autres. Il y a juste des adversaires avec qui on se bat comme on aime et d'autres dont on se venge en les battant à leur propre jeu. Et les innocents pris au milieu de ce petit jeu... Soit ils respectent leur propre ligne de conduite, soit ils finissent dans une catégorie spécifique de joueurs (qu'il faut respecter tant qu'ils ne poussent pas de gueulante réclamant quelque chose qu'ils ne procurent pas)
Citation :
Publié par Tienbouffe
Nan mais je dit pas de la merde sur son dos , mais faut pas me dire qu'il joue pour le royaume au pont bled a faire le defufu bot.

C'est peut etre une prsonne sympa a discuté avec (comme piercing) mais pour moi il restera un nuisible pour la fufuwar (il n'est pas le seul) .

Le jour ou on le vera ailleur qu'au pont bled on en reparlera
Sisi tu dit de la ... sur son dos comme beaucoup d'autres personnes qui se la pète sur ce forum.

A sa place j'hésiterai pas non plus a defufu bot vous le faite tous sans exception, vous criez au solo mais non! vous ne l'êtes pas non plus, vous criez a l'exploit bug et pourtant vous êtes les premiers a le faire.
La différence entre vous et Griis, c'est que Griis elle ne vient pas couiner ici .

Pour le pont Bled, bin pourquoi elle n'y serait pas? vous êtes bien à votre pont respectif aussi Beno, Bold, Crau, Nged et maintenant quelques solo ( je met pas petit groupe de fufu pas-que c'est pas vrai tout le monde le sait )au pont entre agra et l'entrée du laby n'est ce pas ?


Je comprend même pas pourquoi ce post reste ouvert
Je suis furtif, donc par définition on ne vois pas ou presque pas, mon job est simple infiltrer, informer, tuer.
Pour moi le furtif doit être sournois, il doit mettre tout en oeuvre (hors exploit bug bien sur) pour accomplir ça basse besogne.
Plus sérieusement qu'entent on par respect de l'adversaire? Moi personnellement pas grand chose maintenant, le seul respect dont j'ai besoin est celui de ma guilde et de mon royaume.
Donc si je vois un membre de mon royaume en difficulté je l'aide sans me poser aucune question, si les fufus de ma guilde sont sur le champ de bataille je vais avec eux.
Je joue dans une guilde et une as exceptionnel avec des personnes sympathique à l'écoute qui ne laisse jamais personne galérer que se soit en RvR ou pve on se respectes tous on s'aide on rigole ensemble.
Sur le champ de bataille j'ai maintenant une vision simple ma guilde et mon royaume avant tout, l'ennemie doit périr point barre, pas de copinage inter royaume

Mon ennemie subit la guerre, je la subis aussi avec tout ce que ça comporte.

Je voudrais dire aussi que je ne comprend pas comment certain parle de respect envers les ennemies quand je vois comment ils pourrissent les gens sur ce forum ou en MP (je reçoit des MP de fan des fois )


Ceci n'est que ma pensé du jeu et je n'oblige personnes a adhérer. (c'est aussi ça le respect)
Je laisse la place au kikitoutdur de fufwar pour me flam un peu
Citation :
Publié par xaibilefufu
Ceci n'est que ma pensé du jeu et je n'oblige personnes a adhérer. (c'est aussi ça le respect)
Lol celle là m'a bien fait rire j'avoue

Si tu veux être crédible quand tu parles de respect, commence déjà par ne pas insulter / critiquer les gens de ton royaume qui n'ont pas les mêmes idées que toi

Ceci dit tu n'est pas le seul et ça me désole grandement ...

Cf un jour ou tu m'as insulté parce que je n'ai pas add et que tu t'est fait tuer ... par un solo ... en me donnant des noms d'oiseaux et en disant que : je cite " De toutes façons si tu fait un duel j'adderai"

Désolé mais quelqu'un qui réagit comme ça et dit ce genre de choses et qui parle ensuite de respect me laisse vaguement sceptique

Tu trouve ça normal toi d'insulter quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées et pas le même point de vue que toi ?

Et a toutes les personnes dans ton genre, je l'annonce clairement, si vous vous faites engager par plus d'une personne, j'aiderai autant que je pourrai mais ne comptez même pas me voir si vous vous faites engager / si vous engagez un solo, et ce que ça se passe bien ou mal
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Et a toutes les personnes dans ton genre, je l'annonce clairement, si vous vous faites engager par plus d'une personne, j'aiderai autant que je pourrai mais ne comptez même pas me voir si vous vous faites engager / si vous engagez un solo, et ce que ça se passe bien ou mal
ca me rappelle la semaine derniere ou tu a laisser duel un Pda Lvl46, completement a poil et sans buff contre ton amie la ranger rr11.

joli combat, duel tres equilibrer !

je te remercie de pas avoir aider ou add (?), hm hm me rapelle plus
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Lol celle là m'a bien fait rire j'avoue

Si tu veux être crédible quand tu parles de respect, commence déjà par ne pas insulter / critiquer les gens de ton royaume qui n'ont pas les mêmes idées que toi

Ceci dit tu n'est pas le seul et ça me désole grandement ...

Cf un jour ou tu m'as insulté parce que je n'ai pas add et que tu t'est fait tuer ... par un solo ... en me donnant des noms d'oiseaux et en disant que : je cite " De toutes façons si tu fait un duel j'adderai"

Désolé mais quelqu'un qui réagit comme ça et dit ce genre de choses et qui parle ensuite de respect me laisse vaguement sceptique

Tu trouve ça normal toi d'insulter quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées et pas le même point de vue que toi ?

Et a toutes les personnes dans ton genre, je l'annonce clairement, si vous vous faites engager par plus d'une personne, j'aiderai autant que je pourrai mais ne comptez même pas me voir si vous vous faites engager / si vous engagez un solo, et ce que ça se passe bien ou mal
A un virulent je t ai sûrement send ig si tu ne m as pas aider mais sûrement pas insulter (ça j'en suis sur je n insulte jamais personne )donc arrête la moquette
Apres je ne crois pas que tu soit dans ma guilde ni dans mon As franchement je me rappel meme plus de toi (tu as du me marquer)
Donc je redit j ai du respect pour ma GU pour mon AS et mon realm que je continuerais a aider, apres toi si tu veux réellement être respecté par tes ennemies plus que par les membres de ton realm c ton libre choix et je le respect mais ça ne veux pas dire que je l'approuve.
Bon jeux man
et pourquoi ça dérappe ainsi ?
les "soloteurs" commencent de plus en plus a donner de la voix contre certains qui ne sont que en grp qui campent leur propre pont en disant etre sournois et faire l'infiltration (faire de l'infiltration sur un pont de son realm )

ceux sont tjrs les memes que l'on retrouve à travers les differents posts pourtant la communauté de furtifs ne se resument pas a eux

tlm ne pratiquent pas le solos bcp font un peu des 2 et pourtant ils ne se font pas flam a tout va
et oui des fois ça arrive que les grands soloteurs grp pour des opérations de grands nettoyage quand le ras le bol s'installe
tout de suite ça pleure ça screen ça fait 6 mois que le fufu x solo se fait démonter a chaque fois par le grp du fufu y qui campe son pont en mode sentienlle + bdg + bot mos5 zephyr/ip/ps et qui pense qu'il fait du role play fufu dans un jeu de guerre vous pensez a vos gu /vos as et votre royaume non a vos rp >*

quand a faire copain copain avec un ennemi qui demain s'il change de realm deviendra un allié c'est vrai c'est impossible faut pas le respecter c'est un ennemi

*Enge : Non !*

le respect ça se gagne et ça se mérite quand on est borné et qu'on pourri le jeu des autres en ne pensant qu'a soit

@Reisha chut le vansih bot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés