Sans RP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je recherche un serveur où l'on gros bill, sans devoir assumer le RP, qui parfois demande plus de temps que j'en aurai.

Pour donner une idée, la façon de jouer que je recherche serait un peu comme celle de diablo 2, en run quoi ...

Si toute fois vous connaissez une adresse faites moi signes @++
oula ! Tethilyssak faisait de l'humour

Sinon, je crois qu'il y a le serveur "Frontière" de mj-crom qui peut correspondre à tes attentes... (cf. dans ce forum).

Mais d'autres sont certainement possible, il suffit juste d'attendre un peu que leurs concepteurs/joueurs répondent

Enfin, nombre de Module plus ou moins proche de ce que tu demande sont encore en développement, comme les Mercenaires du Ponant ou les Contrées de Simaon ( ).


NB: je précise quand même qu'il est assez difficile d'approcher la rapidité d'un Diablo avec NWN.
Vivi c'etait de l'humour, personnellement j'ai adoré diablo 2 pour son histoire et ses cinématiques magistrales et bien doublées. Cependant je n'apprecie pas trop l'amalgame diablo/nwn, étant moi meme concepteur de modules hardcore roleplay :P
A ce moment la vise les serveur dans la catégorie action. Tu devrait avoir de grosse chance de trouver ton bonheur
__________________
http://www.monsterup.com/upload/1260278390503.jpg
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs
Serveur nwn² où je traine actuellement : http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic1441_1.gif
Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp
Citation :
Publié par Tethilyssak
Vivi c'etait de l'humour, personnellement j'ai adoré diablo 2 pour son histoire et ses cinématiques magistrales et bien doublées. Cependant je n'apprecie pas trop l'amalgame diablo/nwn, étant moi meme concepteur de modules hardcore roleplay :P
OK, et fort de ta vision et de ton expérience de conception pour les modules persistants, tu le rediriges vers d'autres jeux ?
Ben t'es pas drôle et en plus t'es un pauvre type, tu le sais ?
Parce que ta vision n'est pas la seule, les modules action peuvent être très sympas. Pour une (rare) fois où on a un joueur "action", qui est la recherche du bon type de module, et pas qui va venir sur un serveur "roleplay" interagir avec les autres joueurs à coups d'épées + 5....
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.... ; en tous cas merci à TOUS pour vos réponses, je vais prendre un peu le temps de les examiner. Mais le fait est qu'en regardant le nombre total de joueurs connectés, je me suis rendu compte que nous n'étions pas full ou foule ( pareil ) ; ne serait ce pas la faute à wow ?

Perso j'ai pas joué à nwn 1 alors j'ai pas de notion de popularité sur les serveurs, et pas l'appréciation nécéssaires pour savoir dans combien de temps les serveurs seront opérationnels, z'en pensez quoi vous autres ??

@++
Mishima, frontière te plairait peut etre, clairement orienté action, aucune prise de tète RP, et pas mal de trucs a faire, avec du bon bourrin jusqu'au niveau 20.

Les zones sont aléatoires, tu as toujours du monstre qui grouille. La quete épique est quasi irréalisable seul par contre, en niveau 20.

Par contre, les zones haut niveau sont envisageables solo pour un niveau 20 qui finasse un peu. C'est sur que si tu attaques tout seul un camp cherocreek, tu va te prendre pas mal de flèches dans le bide....Il y a du bon loot, la possibilité de creer des objets magiques aléatoires, et des objets sur mesures a base de charmes, et pas mal de métiers. Pas gros bill, mais les bons bourrins ne sont pas de trop quand il faut monter un raid sur des tribus hostiles (genre cherocreeks ou fourmilières....)
Au plaisir éventuellement de te voir, puisse ton nom devenir légendes sur frontières, et bon jeu :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés