Quartz Orcanac , actions, combats. (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Je me souviens d'un firby qui disais qu'il reviendrais pas, as tu changé d'avis ?

Surement pour l'arrivée des vaches
na je reviendu pas, meme si j'en est eu l'occasion plusieur fois, sur les 3 realm

je venais juste faire kikoo et voir si l'ambiance joL etait toujours identiques


koike j'avou un protoreaux, sa m'orait bien plu
Oui mais moi ma sorcière était en armure /lvl 20 donc bleue pour lvl 24 (et oui je viens d'arriver et j'ai pas encore de tune), pas de cape, pas d'accessoire... donc je me rattrape avec le bb car la sc c pas encore ça ^^

Sinon bah l'autre soir je me suis demandée pourquoi ma sorcière attirant aurant les taureaux mais j'ai su pourquoi... va peut-être falloir que je stoppe de m'habiller tout en rouge !
Citation :
Publié par Nix Hex
départ de Sie de quartz, je le migre en vrai rvr,, bonne chance a tous les roxors de quartz.
Au plaisir de vous recroiser peut-être avec un reroll.
Albion est sauvé !
Bon je suis pas rester longtemps sur Quartz aujourd'hui, ça me Gonfle de frapper sur du BB tous le temps.

Quant je suis sur albion j'ai toujours c'est Valk BB qui reste sur place à need des duel qui seront pour nous des duel pourrie .

Et quant tu vas sur Mid ben vive la nouvelle classe avec la spec Mani +BB = encore Des Valk .

Je trouve encore moins de plaisir à jouer depuis l'arrivée de c'est nouvelle classe moi .

la fin va bientôt arrive pour moi je crois .

Magic.
J'ai joué cette aprem y avait pas un seul mec BB et pourtant y avait un peu de monde quand même, à part peut etre une sicouze mais bon ce genre de classe c'est quand meme eux qui ont amené le bot dans daoc donc on se pose meme plus la question , soit on a pas joué au meme moment, soit tu confonds potions ou selfs buffs et BB
Bon je sais que je vais vite à râler sur les bb, mais bon je sais quant je frappe sur du bb et quant je frappe sur du unbuff .

Donc les KL ont leurs buff mais quant tu le vois Rip, tu vois 2X Force, 2X Vigueur, heu je sais plus déjà ce qu'il y a écrit mais bon ça fait 6 à 7 ligne vert donc pour moi c'est un joueur bb .

La dernier fois je duel un KL pendant un regroupement devant tpa et je dit à jetaime que le KL était BB et il me dit non, 2sec après il ce fait fullbuff est retourne duel trop fort jetaime .

Mais bon le truc c'est que des ennemi bb il y en as ça me dérange pas, mais c'est les classes Valk et KL qui me gonfle à ce bb et qui font leurs malin à vouloir te duel en gardant leurs buff, et toi si tu refuse le duel tu passe pour un con .

Il y a des joueurs qui joue sur Mid/broc ici ?

Magic.
Au lieu de pleurer sur votre sort, achetez des potions de buffs et si vous avez pas de tune, prenez quelques heures pour faire du pve. Je n'ai pas de buffbot mais je me full buff avec des potions et je ne vois pas en quoi je devrais culpabiliser.

"C'est pas fair-play !" me direz vous. Mais qu'est ce qui est fair-play? Le mec qui est lvl24 aura un avantage sur les plus petits. Le mec qui est sc va pwn bien plus facilement ses ennemis que celui qui arrive tout droit de la capitale avec son armure /level.
Pour les buffs c'est pareil, le jeu vous donne la possibilité d'utiliser des potions moyennant un investissement supplémentaire dans votre personnage. C'est normal que celui qui s'investisse plus avant le combat ait davantage de facilités pendant.

Ule
Peut-on faire la différence dans les logs avec les buffs d'un BuffBot et les buffs des potions ? (je regarde peu les logs, donc je fais rarement attention).
Pour ma part, il m'arrive parfois de jouer avec un BB, parfois avec les buffs d'un autre perso (on ne va pas refuser quand même), et surtout régulièrement en full buff potions (ce qui revient cher d'ailleurs, surtout quand on /rel souvent).
Citation :
Publié par Ulerra
Au lieu de pleurer sur votre sort, achetez des potions de buffs et si vous avez pas de tune, prenez quelques heures pour faire du pve. Je n'ai pas de buffbot mais je me full buff avec des potions et je ne vois pas en quoi je devrais culpabiliser.

"C'est pas fair-play !" me direz vous. Mais qu'est ce qui est fair-play? Le mec qui est lvl24 aura un avantage sur les plus petits. Le mec qui est sc va pwn bien plus facilement ses ennemis que celui qui arrive tout droit de la capitale avec son armure /level.
Pour les buffs c'est pareil, le jeu vous donne la possibilité d'utiliser des potions moyennant un investissement supplémentaire dans votre personnage. C'est normal que celui qui s'investisse plus avant le combat ait davantage de facilités pendant.

Ule
Ho que c'est bien dit ! Bravo : en voila un de plus qui a compris que l'intérêt du jeu c'était de se donner tous les moyens disponibles (hors les bidouilles bien sûr) pour combattre l'ennemi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés