Gare aux requins de l'HV !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ici, le prix est affiché et on demande confirmation. Si on vend un truc cher, et bien la concurrence va en vendre des moins cher, et le mec se résignera à le vendre moins cher. Si il y a des clients qui achètent, pourquoi arrêter de se faire plus d'argent ?
T'as pas compris je crois, ici tu as un item marqué 99 "ronds jaunes clairs" au milieu de 234 items similaires marqués 99 "ronds jaunes foncés". C'est ça l'arnaque

Citation :
Pour le sujet déjà c'est qu'un jeu, qu'est ce qui m'interdit dans un rp de mon personnage d'être un escroc et donc d'utiliser l'hotel des ventes pour jouer mon personnage ? rien ? merci Si mon plaisir c'est de tenter de vendre cher et que je trouve acheteur tant pis, des fois je fait pas gaffe et le paquet de soie fini à 99 gold et une fois c'est arrivé qu'on me l'achete dommage pour le gars, merci pour mon dada epique
Ok c'est du rp, d'où le nom de personnage "Mule1234" j'imagine.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Perso si je peux vendre un truc 200 po au lieu de 20 je vais pas me gêner

Pourtant ce w-e je vais être bénévole à un concert qui va récolter des vivres pour un orphelinat....

Ce genre de généralisations est stupide.
bah je sais pas mais tes 2 " activités" me semble pas compatible.

en fait , s'est comme certain PDG qui paye leurs salariés clandestins 2€ /h et donne 10000 € au resto du coeur histoire de se racheter une conscience
Citation :
Publié par Le Nain Disco
D'accord, on a Albert Camus sur JoL.

Toi ta nature c'est d'extrapoler nawak en te croyant fin psychologue IRL aussi ou c'est un RP en béton ?


(et si tu me crois pas, viens agir en preux défenseur des faibles, tu as l'air de dire beaucoup mais d'agir peu : http://users.skynet.be/fb151971/imag...l-aem-2007.jpg )
Tu ne fais que montrer une affiche là, mais rien ne dit que tu es bénévole.

Mais même (on suppose, dans le doute) si tu l'es réellement (bénévole), tu n'y vas pas sans attendre quelque chose en retour, alcool gratos, belles nanas, musique, etc...

Quand on a une conscience, on l'a en permanence. Cette conscience n'a pas besoin de loi, ni de charte pour se limiter à la simple raison de vouloir uniquement le bien de tous.

Un conscience, c'est permanent, ça ne se laisse pas au vestiaire quand on joue à Wow, elle est présente 24/24H, 7/7 jours... et elle s'applique tout le temps.

En ce qui concerne mes agissements, ils ne regardent que moi (j'ai ma conscience pour moi).
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as pas compris je crois, ici tu as un item marqué 99 "ronds jaunes clairs" au milieu de 234 items similaires marqués 99 "ronds jaunes foncés". C'est ça l'arnaque
Non. Si c'est valable pour un achat, c'est valable pour 20.

Par contre acheter 20 piles d'un item sans vérifier le prix à chaque fois en tirant la langue comme un clebs qui passe la tête de la portière les oreilles dans le vent sur l'autoroute, ça reste là le problème. Pas le vendeur.


Edit pour le chamo :

Bon j'espère tu me fais marcher car c'est grave là mec lol.

Je vais juste au concert pour aider car c'est un pote à moi qui organise et je le vois quasi plus depuis qu'on a fini les études et qu'on bosse. Et j'ai une copine donc les nanas jmef un peu et de toutes façons aux concerts punks, les belles nanas ont des crêtes et des piercings et elles sentent le chou (oui je troll en passant).
Citation :
Publié par bidibule
quand tu auras passer beaucoup de temps dans les mondes virtuels tu comprendras un jour qu'il n'ont rien d'un monde idéal, parfois mieux que la réalité, mais souvent bien pire.

Soit tu positives et tu profites de toute les expériences que tu y feras, expérience sans réelle conséquence dans le vrai monde car dans les mondes virtuels c'est du virtuel, expériences négatives ou positives mais expériences quand même, expériences sur lesquelles tu rebondiras pour aller de l'avant, soit tu négatives et tu t'apitoie sur toi même et tu finiras dans la cohorte des pleureuses professionnelles du forum officiel, pleureuses qui ne savent plus que se plaindre encore et encore.

Le monde des humains n'est tout blanc ni tout noir mais d'une infinité de couleurs, profite des expériences qui tu y feras pour pourvoir y vivre du mieux possible, parce que c'est le seul monde réel qui sera à ta disposition.
Tout est dit

/amen
Message supprimé par son auteur.
On ferme.

Ca devient un regroupement de n'importe quoi, avec un poil de HS et d'un soupçon de règlement de compte multiple.

Merci de vous tenir un minimum quand vous postez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés