[Chimaera Projet] Regroupement des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je pense à un forum de la communauté Chimaera un peu du genre de celui du projet Yridium.

Pourquoi ?
Ayant des personnages un peu partout sur les servers (mais établi sur Chimaera) je pense que la communauté Francophone de ce server est assez éclatée, mais pourtant nombreuse.
Ayant vu le système d'Yridium qui fonctionnait très bien je me suis dit pourquoi pas tenter la chance avec les Chimaeriens.

Le but ?
Le but est de pouvoir se regrouper. Ce forum servirait en premier lieux pour centraliser ce qui se passe du au niveau des Events car il y en a mais la pub pour ces derniers est peut être pas assez complète IG.

Cela permettrait aussi de rapprocher la communauté Francophone et surtout de permettre plus d'interactions (Events interguilde socials ou GCW)

Le fonctionnement ?
Le forum se couperait en plusieurs partie :
- Principal : avec toutes les informations du jeu, les events (avec un calendrier)
- Partie projets commun
- Partie Impériale : pour les discutions entre Impériaux pour prévoir des events (futurs events, regroupement PVP, base clubbing ...)
- Partie Rebelle : même principe.
- une partie de discutions sans but précis (les flooders y en a partout )

Les leaders des différentes guildes Francophones seraient automatiquement modérateurs du forum avec une partie spéciale du forum cachée uniquement pour eux discuter de la structure du forum, de la modération.


Voila, j'avais déjà parlé de ce projet depuis quelques mois à LL et une esquisse de forum existe déjà.

Amis Chimaeriens donnez moi votre avis et surtout si le projet intéresse contactez moi pour la mise en route.
Le plus tôt sera le mieux pour en faire la pub IG.

Merci d'avance,
Skyron
Une excellente idée !! Ah il a vraiment des très bonnes idées Skyron


Il est vrai que la communauté francophone est assez éclatée, ce forum faciliterait l'organisation des events bref pourvu que ce projet aille à son terme.
Voici la première esquisse qui sera remise en cause une fois l'équipe d'administrateurs mis en place.


N'hésitez pas à vous inscrire et à prendre contacte avec moi si vous souhaitez participer à ce projet en tant qu'administrateur.

Voici le lien :

Regroupement Chimaera

Merci à vous,
Skyron
faudra que j'aille m'inscrire même si j'ai pas bcp de temps en jeu, et donc aussi sur les forums... (pas encore très actif, y a presque que des EE d'inscrits ^^)

sinon juste pour poster qq screens d'hier soir...
les serveurs de SOE sont vraiment en carton
mais c'etait marrant qd même, même si 1 special sur 10 marche... et que les gars peuvent se teleporter de 50m...
un peu trop d'imps aussi
vraiment dommage qu'à plus de 15vs15, ça devienne injouable...



dimanche1.jpg
dimanche2.jpg
dimanche3.jpg
dimanche4.jpg
Carrement génial plus de 50 kills en un rien de temps mdr.
C'était symaptoche cette attaque surprise ^^

En tout cas j'essaye de contacter tous les leaders et représentant FR de différentes guilde pour ce weekend maximum afin de lancer le projet sur les railles.
héhé sympa votre petit pvp .


Claire que c'est dommage que ça ram quand on est + de 20 par faction ( et je vous dit pas aux bases gcw quand ya tous les rebels de kauri qui attendent pour leur base comment ça ram ^^ )
Citation :
Publié par nico91
héhé sympa votre petit pvp .


Claire que c'est dommage que ça ram quand on est + de 20 par faction ( et je vous dit pas aux bases gcw quand ya tous les rebels de kauri qui attendent pour leur base comment ça ram ^^ )
pff t'es relou à toujours vouloir comparer kauri. Ce post s'adresse au Chimaera pour une fois passe ta route Nico. Le jour où vous ferrez un event comme celui qu'a poster notre ami Rebelle de Chimaera ben il s'en passera du temps

Sinon pour le projet j'ai des noms les mails devraient partir pour la fin du weekend et suivant les réponse peut être un lancement pour le weekend prochain.

... affaire à suivre
tu t'affiches vraiment là skyron , justement je disais que votre pvp était bien sympa et skyron franchement ne parle pas , vue les pm que t'as envoyé à tigrann sur swg-fr ( désolé de partir dans le HS mais bon je peux pas laisser passer ça ) où tu dis : " je vais vous pourrir le plus possible , etc... etc..."
Citation :
Publié par Kyn
vraiment dommage qu'à plus de 15vs15, ça devienne injouable...
honnetement jusqu'a 20 contre 20 ca se passe tres bien

a partir de 50vs50 ça part en sucette

là, 120 contre 70... c'etait un peu lunaire, mais ca valait le coup d'etre tenté
Citation :
Publié par nico91
tu t'affiches vraiment là skyron , justement je disais que votre pvp était bien sympa et skyron franchement ne parle pas , vue les pm que t'as envoyé à tigrann sur swg-fr ( désolé de partir dans le HS mais bon je peux pas laisser passer ça ) où tu dis : " je vais vous pourrir le plus possible , etc... etc..."
Que ouinouin-fr vient faire ici reste là bas lol Ce forum est clean amène pas les soucis d'un forum pollué depuis des années ici


Sinon pour répondre à Selarips ce fut clairement un bon moment ... un lag de fou mais amusant et maintenant que les bases doivent être posées 4h à l'avance ce genre de chose risque de se reproduire des 2 côtés. C'est prometteur ... sauf pour ceux qui ont des machines limites et qui se font déco d'un tel peuple et baston.
En fait, il ne s'agissait pas vraiment d'un event.
Ce fut une attaque suicide d'un groupe de rebels sur des imps en pleine session de base busting.

Les propos de Kyn me rassure, ce fut exactement la même chose pour moi. Pas mal de coups qui ne passaient pas et un joli lag.
Bande de vils Rebels qui nous ont encore attaqués Lundi !
En totu cas c'est génial faudra qu'on vienne aussi vous attaquer les Rebelles ^^, je me charge de vous débusquer au prochain de vos events.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés