Les joueurs de Franz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Yop,

Y a t-il ici des joueurs du serveur Franz ?
Vous venez de quel serveur ?

Bonjour à tous,

Je joue sur Franz, mais je suis un newbie : j'ai commencé à jouer depuis un peu plus d'un mois.
Donc je ne viens pas spécialement d'un serveur et je ne sais si ta question s'applique à mon cas...

A une prochaine

Yosuno
Je remet mon message ici pour que tout le monde le voye car en haut c'est pas super lu




Salut a tous les joueurs de Lineage II,

Voila mon clan se nomme : LesVisiteurs
Serveur : Franz

Nous sommes actuellement Lvl 5 et nous recrutons des joueurs pour notre academy (40- donc) et pour notre main clan (40+).
Nous sommes déja une trentaine a partager cette passion de Lineage II avec des lvl assez proche de 55 dans le main clan en moyenne et un membre 6x
Notre principal mot d'ordre c'est d'avancer en étant legit donc sans ebayer ni boter.
Nous travaillons beaucoup sur l'entraide entre les membres et sur une future alliance FR ayant les principes que nous.
Tous ceux qui respecteront ces règles seront la bienvenue.

Plus d'info sur : http://keurk.free.fr
ou PM dans le jeu : Regna677
Le problème est que le forum LII de JoL est ttrès peu fréquenté.
Donc tu ne pourras pas te faire une bonne idée de la communauté Francophone sur LII.

Le plus Gros Forum Francophone de LII est la section LII de Monde Persitant.
Citation :
Publié par Perforine
Nerf, mais c'est tellement vrai.
Ca me fait penser Perfo que je devrais t'envoyer deux FanArt "spéciaux" de SpellSinger
Si tu les veut, dit le moi, je te les MP *se marre déjà *
Citation :
Publié par Lorim
Ca me fait penser Perfo que je devrais t'envoyer deux FanArt "spéciaux" de SpellSinger
Si tu les veut, dit le moi, je te les MP *se marre déjà *
Envoie .
Citation :
Publié par LorV
C'est si peu peuplé que ca Franz? Et niveau Fr c'est pas top?
Franz est assé peuplé en effet ...
Coté FR, tu as les gens qui bot et/ou ebay et qui font ca a leurs risques et perils
Et tu as les clans FR totalement legit par exemple : LesVisiteurs, Hilanders, Overhit (desole si j'en oublie)
Bonjour à la communauté de Lineage 2 et à tous ceux qui passeraient par là,

Après un petit raz-de-bol j'ai décidé d'arrêter WOW, et je me suis rappelé de quelques bons moments passés sur Lineage 2. Je ne pourrais sûrement pas reprendre mon personnage car cela date énormément, et de toute façon il devait être à peine level 15. Je vais donc reprendre depuis le début et j'aurais aimé savoir s'il y aurait des clans qui recruteraient et aideraient des nouveaux joueurs comme moi.

Je ne demande pas un assistanat intensif, juste pouvoir jouer en compagnie de personnes qui partagent une même passion, tout en échangeant quelques mots et de bonnes parties de rigolade.

Si ce clan ou des personnes partageant cette vision/envie se reconnaissent faites le moi savoir, je serais ravi de pouvoir vous apporter ma bonne humeur et ma contribution une fois un niveau acceptable atteint.

En vous remerciant,

Je vous dis à très bientôt,

Vintar
En fait j'ai fait mon post à la suite car, ce que je n'ai pas dit en effet , je prévois de faire un personnage sur Franz, le nom du fil étant 'Les joueurs de Franz'.

Cependant, si tu estimes que ce n'est toujours pas le bon endroit, je le déplacerai sans aucun problème dans une section que tu trouverais plus adéquate.

A bientôt j'espère,

Vintar
MMmmmhhh du sang frais ^^

Je me présente : Laurelin du clan OverHit basé sur Franz.
En effet, la population de fr devient intéressante dans la mesure où nous pouvons organiser maintenant pas mal de choses !
Une alliance fr est née il y a peu : L'alliance Justice.
Elle regroupe les clans :

Les Visiteurs (voir le leader : Nainportant)
Les Hilanders (voir le leader : Kallel)
les OverHit (voir le leader : Achilius)

N'hésitez donc pas à nous joindre, l'ambiance y est très sympas et conviviale !
Et surtout 100% legit !!
Le nombre de membres des clans est d'à peu près 35 membres. Donc multiplié par trois ça fait du monde

A bientôt sur Franz !!!
2eme alliance fr du server Franz: Revolution avec les clans LesPingouins (leader Benten) et ViensLaGamin (leader Narfiggo).

Moyenne de level étalée allant jusqu'au 60+,nombreux joueurs actifs jusque tard dans la nuit, nous privilegions l'investissement personnel, la maturité, la qualité à la quantité, l'entraide et l'humour!
Clan hall a Gludio pour les Pingouins.

Gens plutot experimentés (déja plus de 100 RB à notre actif depuis plus de 1an et demi sur Teon puis Erica et maintenant Franz, pvp contre les grosses ally de Teon et Erica à notre actif,ect...) qui cherchent à transmettre leur savoir en toute convivialité et écrire encore une belle page d'histoire avec de nouveaux amis.

Contactez Kaldarian(sws), Slipknot666 (pw),After (nécro), Benten (da) ou Rique13 (spellhowler) pour apprendre à mieux nous connaitre concernant les Pingouins.
Je commençais à me dire que j'allais me trouver bien seul et tout d'un coup avec vos deux postes vous me démontrez le contraire
Si je devais vous rejoindre, cela ne sera pas trop ennuyeux pour vous un petit level (qui ne demande qu'à en prendre ) ? Aurais-je une chance d'avoir un peu d'aide une fois mon level 20 atteint ?

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,

Peut-être à très bientôt, ce que j'espère,

Vintar

Ps: Mon nom en jeu est Antekyo
Bonjour à tous !

j'ai commencé à jouer à L2 début janvier ( et c'est mon premier MMORPG) et je le trouve plutôt sympa.
Malheureusement, j'ai pas mal de boulot et je ne joue pas très régulièrement
(en général le WE et 1 ou 2 soir dans la semaine)

j'avais commencé sur Hindermith, mais ne voyant pas grand monde au début
[ce qui est normal, mais je l'ai appris après] , j'ai un peu consulté internet et les forums.
J'y ai donc lu qu'il fallait mieux commencer sur franz, car c'est un serveur récent et que les joueurs ont donc des niveaux moins élevés.

j'y ai maintenant une DW lvl 29 et je chercherais un clan (ou académie) tout en sachant que je ne serai pas toujours très régulier .


merci d'avance,

A plus,

Yosuno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés