Localisation des Informants

Répondre
Partager Rechercher
Même forme que les autres. Tu les lootes en parlant.

Elles tombent assez rarement. C'est normal vu leur valeur .

Je les ai personnellement lootées suite à un parley difficile, gagné avec un gros écart (curseur à 8+, un seul point donné à l'adversaire pour celui dont je me souviens, j'étais 128, l'adversaire 175). Comme j'en ai 6 ou 7 je pense que d'autres considérations doivent rentrer en jeu mais j'avoue ne pas avoir fait plus attention que çà aux mécanismes.

Par contre blackmail j'en ai qu'un et ... crude...

Alors au final c'est peut être une simple fonction randomize
Citation :
Publié par aimsay
Même forme que les autres. Tu les lootes en parlant.

Elles tombent assez rarement. C'est normal vu leur valeur .
...
Alors au final c'est peut être une simple fonction randomize
Comme signalé par Datian dans ce sujet regroupant la plupart des informations, les Evidences n'ont pas plus de valeur que le reste. Il serait seulement plus "rare", d'où leur faible nombre demandé auprès des Informants.

Et je serais enclin à le croire sur ma propre expérience, pour autant qu'elle puisse valoir quelque chose
Mais la supposition de Datian est erronée à ce sujet.
Les evidences nous octroient des objets plus élaborés que ceux des rumors eux-mêmes meilleurs que ceux des hearsays.
Je peux l'affirmer sans le moindre doute, ayant relevé régulièrement les infos de presque toutes les récompenses que j'ai obtenues – et ça en fait quelques unes.

Il existe donc deux niveaux de qualité, l'un influencé par l'importance de l'information (racontar, rumeur, témoignage), l'autre influencé par le niveau de l'information (ou tier : 1=crude, 2=significant, etc.).
Les evidences sont globalement plus rares que les rumors, elles-mêmes globalement plus rares que les hearsays, mais ces différentes importances d'information sont réparties sur une même tranche (tier) de PNJ : par exemple, on obtiendra plus souvent des evidences d'un PNJ à 200 que d'un PNJ à 125, mais le PNJ à 225 en donnera beaucoup moins, sauf qu'il donnera des informations de la tranche supérieure (tier 3 pour les PNJ 201/300).
(En clair, un PNJ 125 donnera très peu d'evidences T2, un PNJ 200 donnera régulièrement des evidences T2, un PNJ 225 donnera très peu d'evidences T3, etc.)
...j'avais pris la précaution oratoire de dire "il semble que"
Mon post est une compilation d'informations concrètes glanées ici et là et d'impressions personnelles, assortie de quelques conseils, ce n'est pas une bible, juste un texte qui s'efforce de constituer une référence toujours plus juste au fil de ses évolutions, puisque personne n'en avait fait en français avant.
De cette volonté d'amélioration, édition et transformation de la phrase litigieuse
Bah, ce n'était pas un reproche et j'avais bien compris, c'est pour cela que je parlais de supposition et non d'affirmation.
Au sujet de la diplomatie, je fais encore pas mal de suppositions, mais pour ce qui est des différents types de récompenses, je suis assez sûr de moi, d'ailleurs d'ici quelques jours, je donnerai un lien vers une interface permettant de consulter une liste de divers équipements diplomatiques et la façon de les obtenir (type d'info notamment), ça permettra de se fixer un peu mieux.

Retourne finir son writ.
Interface promise, interface due.
http://jactari.free.fr/vanguard/diplomacy/equipment

Prenez par exemple « Display slot: Diplomacy Chest / Sort by: bonus ».
On peut constater (en cliquant sur le nom de l'objet, on voit avec quoi on peut l'obtenir) que les significant hearsay donnent des équipements +19, les significant rumor des équipements +33 ou +18/+19, et les significant evidence des équipements +47.
Donc pour un même niveau (Tier 1 – 1/100, Tier 2 – 101/200, etc.), les trois types d'importance d'information (Hearsay, Rumor, Evidence) donnent accès à des équipements de niveaux différents.

La liste est bien évidemment non exhaustive, mais les informations présentes sont fiables, et ça se remplit au fur et à mesure de mes découvertes et de celles de mes collègues diplomates.
hum, j'ai donner plein d"informations diverses (Crude, signifiant et Essential), mais la j'ai plein de qualité "vital" et aucun pnj n'en veut :/ je suis buggé ou c'est pas encore implémenté ??

.....

en fait j'ai trouve la reponse sur ce forum .... pas implementé
__________________
Comment ça ?? La diplomatie de masse, ce n'est pas prendre une masse pour faire valoir ses opinions ?? arf ... je crois que j'ai fait quelques boulettes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés