Rush Ml(1-3)

Partager Rechercher
Ca fait deux ans qu'on retrouve les mêmes conneries @JoL, il serait peut-être temps d'arrêter non ?
Le wipe des MLs ne fait pas fuir les nouveaux, cela fait fuir ceux qui ne sont pas fait pour l'esprit Camlann, et donc ceux qui une fois stuff, ML10, auraient découvert le pvp avec Goth.

Il suffit de voir la fin du Project Camlann, combien de personnes sont elles vraiment restées sur Camlann et qui n'y étaient pas déja, sur combien de personnes stuff et ML10 ?

Ou même encore les FG fixes/opti qui se montaient à la fin de project Camlann, y en avait bien 3-4 issus de la RS qui venaient d'autres serveurs, ils sont ou ?

Comme dit plus haut, c'est ça l'esprit Camlann, et ceux qui ne peuvent pas le supporter ne sont pas fait pour y venir, on leur épargne 2 semaines d'afk à Tir Na Nog.
au lieu de pleurer, je salue la perf des 4 qui font wipe un bg( sans twf/bomb), ca vous apprendra à afk stick. On dirait que c'est votre premier rush ml, un rush ml sans inc, c'est pas Camlann, hein marry !

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Message supprimé par son auteur.
Je reporte ce que j'ai entendu vu que je n'y étais pas.
Bloodgate restera toujours comme il est, depuis le premier jour, je suis dedans, ca ne changera pas, certes certains aiment le TT, ben c'est la vie, je ne suis pas la pour les changer, du moins en 1 semaine. Sur ce, je demande le bannissement de ce garçon prépubère pour attaque personnelle et envers ma guilde. Regarde la tienne en premier avant de parler.

Mais que fais la police?

[Cao: taunt ]
Et sinon les bloodgate, est-ce qu' on as une chance de vous voir revenir après un /rel en groupe vs groupe un jour ou se seras toujours deco time dés qu' il y a autre chose que des solo/mec qui se rebuff ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Arretez de prendre 3 plombes pour faire un fg opti et vous nous verrez en pvp :/

vous avez toujours une bonne excuse ! le pire c' est que j' suis sure que tu crois a sque tu dis, abusé de se voiler la face à se point
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Il suffit de voir la fin du Project Camlann, combien de personnes sont elles vraiment restées sur Camlann et qui n'y étaient pas déja, sur combien de personnes stuff et ML10 ?
Jaedith, à ma connaissance.
Citation :
Publié par Kala
Y'a moi également.
Et encore c'est pas véritablement Project Camlann puisque vous avez fait vos ML avec Slammy il me semble.
Citation :
Publié par Caolla
Jaedith, à ma connaissance.
Ainsi que la bonne 20aines de membres Amaranthus, les Cearbears (ou un truc comme sa) et quelque autres joueurs qui on split dans les guilde déjà existante.
Pour les autres, comme les <EnRage>...... ben vue le niveau et le répondant que les joueurs de Camlann leurs on offert je comprend qu'ils soient parti.
Les Carebears ne sont pas issues de Project Camlann, ils étaient la avant ( Sacrifice pour Milff, Mugib était GdE ou Fear il me semble, Ozadis était Fear, Drigh était Fear, Drenk me semble était Odins, et Belharion était la avant aussi il me semble..)
Amaranthus je sais pas s'ils sont vraiment issus de Project Camlann, mais je vois pas en quoi ils aident le serveur eux.. Tu les vois une fois par semaine en groupe à goth, et toutes les nuits à pourrir un fort.

Pour les Enrage, ils sont partis car il n'y avait quasi qu'un groupe pvp en face la plus part du temps, mais le répondant y était vu qu'ils perdaient au moins autant que nous.
Ce n'était pas question de répondant, mais un problème de population.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Je suis ml0 et ça ne m'empêche pas de jouer sur camlann, je vois pas pourquoi je laisserais les autres avoir plus de ml que moi

[Cao: pas de ça, merci.]
tu est incapable de faire un ML1 alors t'essaye de rip celle des autres
Citation :
Publié par Caolla
Et encore c'est pas véritablement Project Camlann puisque vous avez fait vos ML avec Slammy il me semble.
Nan, après Join Or Leave j'ai guildé Project Camlann, et j'ai fais tout ToA au sein de cte guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés