Quartz Orcanac , actions, combats. (#25)

 
Partager Rechercher
par contre c'est nouveau a quartz, sa kikoote et sa duel et boum d'un coup ils te tombent a 3 dessus ... j'adore perso :x
pas sur de mourir avec les saignements, c'est l'archer qui ma achevé quand j'etais assis :x
Bon les KL BB spec Mani ça reste très difficile à tuer, après unbuff ça ce duel très bien je trouve.

Sinon oui il y a toujours quel bouffon qui viens foutre le bordel, mais rien de méchant on les vois arrive il suffit de les tuer direct .

Reinee tu doit avoir un problème, mais je doute que ça se guérisses.

Bon aller je vais essayé de me faire un nouveau reroll sur mid comme ça j'en aurais 4 à essayé 2 sur mid et 2 sur albion .

A tt sur Quartz.
Lol vi , j'espère qu'il l'était, parce que j'avais l'impression de taper sur de l'écaille avec du contondant -_-
Sinon pour Reinee, elle avait envie de s'amuser un peu ^^

Gnoky !
Pas facile de soloter les KL avec mon ptit mago.

Tu double bolt et tu le met a - de 50%. tu le root en vitesse (si il ne resist pas) et tu back. Tu te dis que c'est tout à fait possible de soloter un tank à quartz quand t'es mago solo et unbuff . Tu le débuff et la ... tu remarque que sa vie a remonté à 75%!!!
M'en fous perso , Je redouble bolt (voir dd si lé pas sur moi) et go rel le ptit kiroxx. Pour un odin, c'est untuable si le Kl est un peu stuff et joue un minimum sa classe.

Prochaine fois que j'en vois un, je root et back. Je reste planqué et j'atten ke l'orage se passe.

Go up 50 les KL, je hais les vaches


Kiroxx Kantilpeu => Prêtre d'odin level 24 (qui tremble de la tête au pied).
quelqu'un peux m'expliquer comment un barde peut outrun trois tank quand il est bel et bien en combat et que les 3tank sprint et que le barde en question est possiblement sur maladie?

Ah oui windrag pardon, bref GG le grp spe zerg sur quartz c'est n'importe quoi, et en plus des que y'a un truc semblable sur le nombre ca reste stické au FC pour un peu de soutien des PNJ et etre sur de pouvoir run vraiment GG.

Bref j'encourage tlm a déco et laissez ces **** zerg tout seul
Citation :
Publié par jetaime
galmauler il chain rel vs moi
Seule fois que je t'ai croisé si c'est toi le sicaire du meme nom j'ai rip, mais en fait tu m'as add alors que j'avais un moine et un MA sur le dos déjà et que j'étais unbuff et solo, a ce tarif là pas mal de monde qui doit rip je crois ^^

Spa moi le mauler en question hein. J'ai dis la seule fois ou je t'ai croisé, et ça me reste comme un grand souvenir dans le registre du skill ultime add fufu fullbuff.

J'te dis que c est pas moi qui le joue -_- je joue un bogdar bone army sur mid parfois c est tout.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit: vous pouvez tous déco Tekh vien de up son grp spe zerg solo, donc laissons les roam tout seul....
moi aussi je t'aime

sauf qu'en face les mids zerg aussi forcément c un peu + drole (m'enfin gg quand même les inc en add pdt un fight ).
Citation :
Publié par Zwara
moi aussi je t'aime
c'est toi Tekh? et tu ose te pointé sur JoL? T'as du cran pasque roam sur les solo duo comme ca en campant le FC franchement
sans oublier certaines pratique un peu hors charte...

Go monté des vrai duo au lieu de up des FG qui run des que y'a 3gars qui gere en face
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sans oublier certaines pratique un peu hors charte...
mais parlons en tiens
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est toi Tekh? et tu ose te pointé sur JoL? T'as du cran pasque roam sur les solo duo comme ca en campant le FC franchement
dis moi depuis quand quartz est une zone solo ? tu veux être pénard et qu'on vous foute la paix bah gogo sur la 4ème ile non ? et quite à me prendre les foudres du public (cf le postacho du dessus) je rappel quand mm qu'on joue à un mmo.
je n'ai rien contre le jeu de groupe, j'ai quelque chose contre les groupes qui suivent un solo a 100KM pour avoir un frag de plus a leur title et qui de plus l'enchainent sans pitié alors qu'il duel tranquille
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je n'ai rien contre le jeu de groupe, j'ai quelque chose contre les groupes qui suivent un solo a 100KM pour avoir un frag de plus a leur title et qui de plus l'enchainent sans pitié alors qu'il duel tranquille
t'es dans une zone pvp non ? tu prends donc le risque de tomber sur des gros-connards-qui-savent-faire-que-bus-et-zerg-les-solos-duo hein... encore une fois gogo 4ème ile si vous voulez être pénards, organisez vous des duels ché pa moi.
Citation :
Publié par Zwara
t'es dans une zone pvp non ? tu prends donc le risque de tomber sur des gros-connards-qui-savent-faire-que-bus-et-zerg-les-solos-duo hein....
Hé oui comme tu le dis, c'est toujours le risque
y'a une tres grosse différence entre duel orga et fight RvR:
-les adds
-les 2-3vs1
-les incs qui peuvent changer totalement un combat
-les structures/le terrain
-les différent speed etc
-l'effet surprise

qui font que les victoire/perte peuvent être totalement différente, example premier mon thane, si je passe 3-4DD ou 0 sur un mec la différence est enorme en se disant que je colle ~100dmg/DD

Donc non j'irai pas orga des duels sur la 4ie ile...


Et j'ai une question pour toi.

Ca te donne quoi de zerg un solo et de le suivre a trois plombes pour le kill? Me semble perso en groupe quand un solo run on le laisse, on le zerg pas, aucun interet, pourtant tu semble y prendre un intérêt assez grand... ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny



Ca te donne quoi de zerg un solo et de le suivre a trois plombes pour le kill? Me semble perso en groupe quand un solo run on le laisse, on le zerg pas, aucun interet, pourtant tu semble y prendre un intérêt assez grand... ?
1 rp c'est un 1 rp !

edit :

Citation :
Publié par Lodok/Amuny
sauf que a quartz on gagne plus de rp
Sisi ! au 1L5 tu va voir le Maitre de L'oublis

edit 2 : ok bah un +1 au title c'est un +1 au title !

Dommage que le /title off n'existe pas non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés