Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc les sram et eca agi ils mettent quoi à part les vieux items qui sont jamais renouvelés
y'a pas d'items agi/CC à haut niveau (100+)? tu veux faire croire ça à qui ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bimdoule
Bekille
Solomonk
bandeau kaliptus
coiffe meulou
cape itainflam
bottes harry
anneau DC
amulette dragoeuf

Et en arme :
sertisseurs de ramougre
apprenti bouftou
maidyn china

Plus les recettes 1.17 en rat blanc et noirs.

Evidement, je n'ai cité ici que les items ayant agi ET CC, il y a aussi d'exellents objets ayant l'un ou l'autre, et tous ces objets offrent de gros bonus avec bien entendu.

Citation :
Pourquoi quand on demande la même chose que ce que les autres ont, tout de suite pour nous ca devient abusé ? je comprends pas là ... m'enfin
Il n'y a peut-être pas de panoplie agi/CC (mais bon, espérer avoir une panoplie associée à tous les choix de 2 caracs possibles...), mais il y a d'exellents items. Et il ne faut pas oublier que l'agi est une carac nettement plus puissante que la force, vu qu'en plus de booster les dégats elle booste les CC et le tacle.

Pour finir, je dirais qu'en terme de matos il y a toujours mieux dans l'assiette de son voisin, et que c'est au joueur de s'adapter au matériel existant, et non l'inverse. L'ajout de nouveaux objets est là non pas pour combler les manques des joueurs, mais les manques globaux d'objets. Et en cela, l'ajout de séries d'objets force/intell, force/agi, agi, agi/intell à des niveaux où il en existe peu est un bon point.
Bref, si tu veux absolument ces deux caracs dans tous tes objets, utilise le runage ou revois tes ambitions
Ouf pour les dagues, pas de force, après vu la vita et la la sagesse busay de la pano pas de soucis au requis \o/

L'anneau a pas de cc...Sux sa :/


EDIT : Sympa l'ajout de l'anneau du Rat noir A quand la ceinture ;D
Citation :
Publié par un-fou
y'a pas d'items agi/CC à haut niveau (100+)? tu veux faire croire ça à qui ?

Bimdoule
Bekille
Solomonk
bandeau kaliptus
coiffe meulou
cape itainflam
bottes harry
anneau DC
amulette dragoeuf

Evidement, je n'ai cité ici que les items ayant agi ET CC, il y a aussi d'exellents objets ayant l'un ou l'autre, et tous ces objets offrent de gros bonus avec bien entendu.
Alors là, faut vraiment en vouloir pour oser dire ça aux persos agi. On va faire une petite comparaison avec le matos force, pour voir :

Solomonk : agi et force...
Bandeau kaliptus +5cc / coiffe meulou +4cc (la bonne blague, t'as vu le bonus agi par rapport au bonus force ?)
cape itaineflam +3cc / cape meulou +3cc (et il vaut mieux ne pas comparer les crafts)
bottes harry +4cc / bottes meulou +3cc
anneau DC : force et agi
amulette dragoeuf +2cc / meulette +3cc

Mouais forcément... Sauf que les persos force ont aussi l'amu chef bwork +4cc, l'alliance de Farle +5cc et les bonus de la panoplie meulou avec leurs objets.... On a certainement eu pire mais ce n'est toujours pas exceptionnel.

Ah non, les persos agi n'ont toujours pas de ceinture agi/cc digne de ce nom : la ceinture apportant le plus de cc est la banisation sauvage soit +5cc et 20 en agi . Quand je compare avec une chafeuse ou une vent, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule bizarrement...

Edit : Pour les attaques persos, ma boîte à MP est ouverte.

Sinon, je voulais commenter la pano cérémoniale aussi : à quoi va finalement servir de jouer agi si les persos intelligence entre autre arrivent à avoir presque autant d'agi qu'un perso agi tout en gardant un bonus non négligeable en intelligence ?
Ca me gonfle sérieux les gens qui croient qu'une arme n'est potable que si elle est à 1/2 cc et qui demandent des cc sur tous les objets.
Si vous voulez vous équipez 1/2 cc, il y'a déjà ce qu'il faut dans le jeu.
Vous n'avez pas trop compris ce dont parlait les persos agi je crois.

Ce qu'il demande c'est une pano aux bonus agi comparable à ce qu'on les persos forces du style de la pano meulou.

Si vous lisiez au lieu de vous offusquer et monter sur vos grand chevaux.

Parce que par exemple un eca force, hop pano meulou je joue 9 PA 4 PM 1/2 cc aux dagues, tout ca avec 650 force 400 sagesse 1800 PV

Si vous arrivez à en faire de même avec un eca agi, j'aimerai savoir avec quoi.

Oui les eca et sram veulent des items CC, biensur ce sont des persos qui jouent CC alors ne leur jetez pas la pierre s'ils ont voulus jouer agi plutot que force, parce qu'il a réellement de quoi être décu en voyant que la pano HL avec de l'agi ne donne même pas 1 CC ( pour l'instant je sais mais ca a l'air mal partit ).

Au lieu d'attaquer les gens qui sont surement déjà assez blasés, n'étant pas satisfaits depuis des lustres ( vous pouvez remonter LOIN tres LOIN dans les topic jol et voir que ca fait belle lurette qu'il est demandé plus d'item agi ) essayer de vous mettre à leur place, monter un stuff agi CC ( je ne connais pas des masses de gens qui jouent agi sans jouer CC, ca va un peu ensemble quand même -_- ). Certe il y a 2 panos rats sorties mais bon le lvl n'est pas trop au rendez vous il faut avouer pour les HL. La pano cérémoniale ... vous connaissez beaucoup de gens qui jouent agi qui vont la porter ?

Donc avant de poster tout et nimporte quoi réfléchissez et essayer d'imaginer la frustration de ces gens.

Sur ce bonne soirée à tous
Moué.

Personnellement, jouant agi, après MaJs et après réflexion, je vois pas de manque d'items agi HL. Y'en a énormément de bons (comme dit ci dessus ; amu dragoeuf/collier tanu, solomonk, Harry, anneau DC...), y'a de quoi faire des mix très intéressants, même si on peut (si on tient à chercher la p'tite bête ) regretter l'absence de panoplie telle la meulou.
Citation :
Alors là, faut vraiment en vouloir pour oser dire ça aux persos agi.
Je ne dis pas ça à un joueur agi, mais à un joueur agi/CC. Un joueur agi trouvera d'exellents items comme la ceinture sula pour un cout dérisoire (et qui se rune très bien, j'en ai fait le test ^^), les sandales titudes qui sont superbes même si on se fout de la chance, la tofu fou qui malgré son niveau faible n'a aucun équivalent en puissance, et bien sur la panoplie cérémoniale.

Citation :
Sinon, je voulais commenter la pano cérémoniale aussi : à quoi va finalement servir de jouer agi si les persos intelligence entre autre arrivent à avoir presque autant d'agi qu'un perso agi tout en gardant un bonus non négligeable en intelligence ?
Si comme tu le prétends la panoplie cérémoniale donne à un perso monté intell autant d'agi que toi, avec ton matos agi et ta grande agi de base, alors n'hésite pas, crafte-la aussi. Ainsi, tu seras sur d'avoir nettement plus d'agi que ton adversaire vu que tu es un perso agi, donc ayan un gros bonus de base pour faire la différence

HHS : belle remontée des items eyla wood, le bonus à 3 items permet de remonter l'intérêt de la cape, qui passe de ses bonus risibles à :
Citation :
+ 75 intel
+100 vita
+12 soins
+7 aux dommages
+2 à la portée
réduit les dommages magiques de 15
(je place les bonus de panoplie sur la cape car à leur niveau d'optention, les bijoux d'eyla wood sont intérressants seuls (ok, l'amulette est un chouia faible))
Cette cape devient donc proprement immonde pour un eni qui veut se concentrer sur le soin.
Bonus 4 objets c'est pas une panoplie pour perso agilité mais pour perso agilite et sram..

http://img386.imageshack.us/img386/3898/bonus4objetsmy9.png



Un autre anneau ratas

http://img156.imageshack.us/img156/886/anneauratnoirfv4.png


Ps : si quelqu'un à collier ou chapeau ou ceinture je veux bien testé pour les bonus 5,6 et 7 objets.
Un manque aussi il me semble je possède un sacri air et a part des eloris fm air 80 % je peut mètre quoi comme dague Donc les dagues du rat sont un grand soulagement
Mais bon du level 30 a 108 il n'ya pas de dague pourmoi
ALors je tien a signaler un manque cruel de dague pour les personne air en effet a par des elori Fm air 80 % et les dagues du rat il y a quoi pour moi rien Donc du level 30 a 108 la mémé arme avouez que c'est frustrant
Citation :
Publié par MrsCoulombie
ALors je tien a signaler un manque cruel de dague pour les personne air en effet a par des elori Fm air 80 % et les dagues du rat il y a quoi pour moi rien Donc du level 30 a 108 la mémé arme avouez que c'est frustrant
Ouais y a un manque cruel de tout je crois dans ce jeu, surtout de joueurs avec de la curiosité et/ou neurones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés