Cherche addon sympa chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ta question est un peu vague. Que recherches-tu comme type d'addon ?
Il en existe des centaines, chacun différent avec une fonction propre.

Tu cherches un addon qui change complètement ton interface pour faciliter le jeu avec un chasseur ?

Sinon sur la page ci-dessous tu as un bon nombre d'addons en fonction des classes.

Lien: http://wow-en.curse-gaming.com/files/addons/class/
Lut,

aillant comme "main" une chasseuse, je peux éventuellement te conseiller quelque add-on.

Pour celà il faudra que tu me disse ce que tu veux faire. Car c'est très vague:

Add-on plus pour PVP, pour nourrir ton pet, amélioré le confort de jeu ...
moi aussi j'aimerais quelques add-ons pour :
- nourrir mon pet plus facilement
- acheter des flèches/réparer l'armure automatiquement
- voir la menace de mon pet sur le mob (je ne sais pas si ça existe ça)

je cherche des add-ons simples qui ne sont pas trop gourmand en mémoire et qui ne comporta pas des centaines d'options dont je ne me servirais jamais.

merci
Citation :
Publié par skurty
moi aussi j'aimerais quelques add-ons pour :
- nourrir mon pet plus facilement
- acheter des flèches/réparer l'armure automatiquement
- voir la menace de mon pet sur le mob (je ne sais pas si ça existe ça)

je cherche des add-ons simples qui ne sont pas trop gourmand en mémoire et qui ne comporta pas des centaines d'options dont je ne me servirais jamais.

merci
Pour nourrir ton pet facilement :
Prendre l'icône de l'os et l'icône de la bouffe. Ensuite tu les mets dans tes barres et hop, click sur l'os puis sur la bouffe (la bouffe ferra double emploi, pour toi et le pet).
C'est ma méthode pour le pet et ca te fait une interaction avec le pet, ca te gâchera moins le plaisir du chasseur.
La méthode flémard avec add-on :
http://wow-en.curse-gaming.com/files...28/pet-feeder/

Acheter des flèches en auto, pas vraiment utile, le click droit au marchant et un cerveau ferra l'affaire

Réparer automatiquement l'armure ... essai DurabilityFu mais il te faut aussi la fubar et à ce moment là tu pourras télécharger ammoFu pour qu'il t'indique combien de flèche il te manque :
- Fubar
- FuBar_DurabilityFu
- FuBar_AmmoFu

Voir la menace que génère le pet .... franchement pas très utile (en plus ce n'est qu'une estimation) dans une optique farming, en PVE HL pk pas mais ton pet va passer son temps à mourir même si tu es spé bête.
Si tu en veux un prend KTM mais c'est vraiment pas fiable en solo/grp ou dès qu'il y a +eurs mob dans le secteur et que ca dps sur +eurs
Il y a aussi "Nudge" qui permet d'afficher la portée par rapport à la cible et "ICU" qui permet avec un clique sur le point de la map de voir le nom, le lvl, la classe et la faction du Pj.

Il y a d'autres addons très pratiques en Ace mais pas forcément spécifique aux chasseurs, à toi de voir : Sorrentimers, CenemyCastBar, Otravi CastBar (oCB), Bartender3 (les barres), OmniCC.

Il y en a d'autres très sympas, tous ces addons sont en Ace donc peu gourmands..Il faut voir ce que tu veux utiliser.

++
Bonjour,
Pour nourrir mon pet(même si j'avoue que c'est pas bien compliquer), j'utilise
"King Of The Jungle" addon en ace.
En plus il indique des petits messages sympa genre"Felin aime cette nouriture miam"
Je pense que a ce niveau cette adon est le top.
ps :Pour ouvrir son menu c'est /kotj menu.
a+
pour cela, il faut faire des macros.

j'ai essayé de faire une macro simple pour que quand je sélectionne le mob et que je clique sur la macros, mon pet parte l'attaquer et qu'en mm tps je mette la marque du chasseur dessus mais je n'ai pas réussi parce qu'il y avait une erreur a chaque fois
Citation :
Publié par skurty
pour cela, il faut faire des macros.

j'ai essayé de faire une macro simple pour que quand je sélectionne le mob et que je clique sur la macros, mon pet parte l'attaquer et qu'en mm tps je mette la marque du chasseur dessus mais je n'ai pas réussi parce qu'il y avait une erreur a chaque fois
La macro a été simplifier depuis BC :

/Lancer Marque du Chasseur(Rang 4);
/PetAttack

C'est tout
ok merci

j'aurais juste une question : quand le chasseur pose un piège de givre pour immobiliser le mob, est-ce que le pet et le hunt arrêtent de l'attaquer ? Logiquement oui mais je crois avoir déjà eu le cas où mon pet continuait de l'attaquer...
Citation :
Publié par skurty
ok merci

j'aurais juste une question : quand le chasseur pose un piège de givre pour immobiliser le mob, est-ce que le pet et le hunt arrêtent de l'attaquer ? Logiquement oui mais je crois avoir déjà eu le cas où mon pet continuait de l'attaquer...
Le pet arrête d'attaquer automatiquement, mais pas le chasseur.
Citation :
Publié par skurty
pour cela, il faut faire des macros.

j'ai essayé de faire une macro simple pour que quand je sélectionne le mob et que je clique sur la macros, mon pet parte l'attaquer et qu'en mm tps je mette la marque du chasseur dessus mais je n'ai pas réussi parce qu'il y avait une erreur a chaque fois
Mais la macro ne m'intéresse pas car je voudrais que ça soit automatiser et non cliquer sur un bouton.
Citation :
Publié par Ome
Mais la macro ne m'intéresse pas car je voudrais que ça soit automatiser et non cliquer sur un bouton.
Rien n'est faisable sans cliquer sur un bouton.

La seule chose envisageable, c'est qu'à la première action de combat que tu fais (quand tu cliques sur tir auto par exemple ou que tu envoies le pet en attaque, tu fasses une macro qui fasse cette action + la marque en un seul bouton.
ça n'a presque plus d'intérêt alors si le jeu fait tout à ta place...

déjà que hunt ce n'est pas très dur à jouer, si mnt tu veut que le jeu fasse tout à ta place il n'y a plus d'intérêt.

tu ne voudrais pas non plus un mod qui envoie ton pet, met marque du chasseur, poison et tir des arcanes tout ça sans toucher un seul bouton ?

ça deviendrait franchement pas très passionnant
Merci pour vos messages et désolée de ne pas avoir pu préciser plus tot (plantage ordi). En fait, ce serait plus niveau confort de jeu ma recherche parceque là y a pleins d'icones partout et c'est galère. Un peu comme Necrosis pour les demo finalement.
c'est vrai que le hunt est la classe à avoir le plus de boutons (du fait qu'il ait des pistages, aspects...)

pour réduire le nombre de boutons, tu peux utiliser rangehelp (qui permet d'avoir un menu de 4 boutons pour faire défiler les aspects, pièges....) ou venantes qui est un rond autour duquel tu peux avoir tous les raccourcis du hunt.
Citation :
Publié par skurty
ça n'a presque plus d'intérêt alors si le jeu fait tout à ta place...

déjà que hunt ce n'est pas très dur à jouer, si mnt tu veut que le jeu fasse tout à ta place il n'y a plus d'intérêt.

tu ne voudrais pas non plus un mod qui envoie ton pet, met marque du chasseur, poison et tir des arcanes tout ça sans toucher un seul bouton ?

ça deviendrait franchement pas très passionnant
Tout a ma place non mais hunter est l'une des classe a avoir le plus de bouton et sa devien galère automatiser la marque du chasseur quand j'attaque me ferais gagner un bouton c'est tout
Citation :
Publié par Ome
Tout a ma place non mais hunter est l'une des classe a avoir le plus de bouton et sa devien galère automatiser la marque du chasseur quand j'attaque me ferais gagner un bouton c'est tout
Et bien fait une macro Attaque du pet + marque du chasseur, comme ça quand tu envoies ton pet ca met la marque du chasseur automatiquement. Ca te fait un bouton au lieu de deux.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Et bien fait une macro Attaque du pet + marque du chasseur, comme ça quand tu envoies ton pet ca met la marque du chasseur automatiquement. Ca te fait un bouton au lieu de deux.
En fait quand je dit bouton je veut dire dans ma barre. L'envoie du pet ne me prend pas de place dans ma barre car je l'ai assigné a un bouton via raccourci.
Citation :
Publié par Ome
En fait quand je dit bouton je veut dire dans ma barre. L'envoie du pet ne me prend pas de place dans ma barre car je l'ai assigné a un bouton via raccourci.
Citation :
Publié par skurty
c'est vrai que le hunt est la classe à avoir le plus de boutons (du fait qu'il ait des pistages, aspects...)
Banzai ! Je m'abs 2 jours et c'est la panique

Bon le truc pour que ca prend moins de boutons --> Go raccourci clavier + macro + Changement d'interface des boutons.

Ca c'est possible sans faire des macro de ouf !!

Donc pour target + pet attack ca te fait 1 emplacement dans tes barres et tu attribut une touche de ton clavier (perso Ctrl+Z car je n'utilise pas les touches fléché).
- Ensuite tu veux des fois attaqué un mob avec ton pet sans pour autant mettre de flèche. Change le raccourci clavier et met quelque chose de plus confortable et pareil pour le heal du pet (tien Ctrl+A et Ctrl+E ne sont pas occupée, intéressant )

Avant BC je utilisée Aspected et un autre add-on dont j'ai oublier le nom :
Qu'es que ca fessait :
Simple pour aspected, ca utilisé la barre réservé aux wawa, voleur and co pour te mettre les aspect (faucon, guépard ...). Pour l'autre add-on tu avais une liste déroulante au niv de la carte pour changé les détections.
Tiens voilà plein de boutons qui se libère.

Maintenant que je ne peux plus utilisé les add-on pour cause d'interface en ACE. Je me suis tournée vers venante c'est bien et c'est chiant :
C'est bien car :
- Plein de possibilité de configuration (en plus de 3 boutons customisable)
- C'est rond ca prend pas de place quand ce n'est pas déployée
- Tu as le choix de gardé les liste ouverte tout le temps ou temporairement (contrairement à zhunter)

Coté négatif :
- Ca bouffe de la mémoire, tu déploie les menus, ca te fait un mini freeze de 1 sec le temps qu'il te ouvre la liste
- Ne jamais prendre la dernière version (sauf en cas d'extrème nécéssité)
- Les boutons sont un peu petit (la je chipote un peu)
Bref venante dès que je trouve mieux. Il passe à la trappe

Coté interface prenne Bangos ou bartender3 ca vous octroi, plus de boutons que nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés