Un souci à l'instal de SP2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer le SP2 sur mon portable pour pouvoir y mettre office 2007,

A la fin de l'install de SP2 ça me demande de rebooter, mais pb, XP coince au redémarrage.

Auriez vous une idée sur quoi faire?
Erf, essaie dernière bonne configuration connue.
Sinon, peut-être qu'en bootant sur un livecd et en supprimant le fichier d'install de daemon tool (voire en supprimant bêtement le lecteur virtuel) ça peut passer.

Sinon, tu bootes sur un cd d'xp et tu utilises la console de recup pour supprimer SP2 selon la procédure microsoft.

Tu désinstalles ensuite daemon tool et tu réinstalle SP2.
Je viens de booter sur ubuntu, mais j'ai tellement attendu avant de faire un choix que c'est parti tout seul. Je ne sais pas s'il m'installe ubuntu ou si ça démarre dessus.

Je ne suis pas une pro de linux, je fais quoi?
Citation :
Publié par Dahna Lyhrel
Je viens de booter sur ubuntu, mais j'ai tellement attendu avant de faire un choix que c'est parti tout seul. Je ne sais pas s'il m'installe ubuntu ou si ça démarre dessus.

Je ne suis pas une pro de linux, je fais quoi?

Si tu as pris la même version que le lien que je t'ai envoyé,

Pas de souci, ça boote dessus, et sur ton bureau tu as un icone install si jamais tu voulais le faire, mais fais en abstraction.

L'installation ne se lance pas toute seule quoi qu'il en soit.Donc rassure-toi.
J'ai bien peur pour toi que tu sois coincé, si tu ne peux même plus booter en mode sans échec. Est-ce que cela te donne un message d'erreur quelconque, ou ça bloque juste ?
A part réinstaller Windows, je ne vois pas vraiment comment tu peux t'en sortir (si tu n'as qu'une seule partition, tu peux réinstaller Windows sans formater nécessairement, ça supprimera juste l'ancien dossier windows. Par contre bien que tes dossiers d'applications installées soient toujours là, il te faudra les réinstaller car les informations de base de registre seront effacées).

Pour moi l'idée du livecd au dessus était un peu saugrenu, faut pas espérer pouvoir désinstaller un programme windows à partir de linux. Par contre tu peux éventuellement sauvegarder tes données personnelles avant un éventuel formatage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés