Majs de demain :)

Répondre
Partager Rechercher
po de 0 peut être intéressante : tu peux te taper toi même


ça a l'air bête mais sous sacrifice pour échanger avec le sacrieur c'est pratique

je l'ai déja fait, flamiche étant à 1 j'ai du me roncer...


c'était l'info du jour par HdN, sadidette verte
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
Cas inverse aussi : avant le sanglier des osa avait une portée mini de 0 : si un enu lui lancait clé réductrice, l'osa ne pouvait plus invoquer son sanglier que sur lui (impossible donc ). Pareil pour les pièges je crois aussi
non mais pour certais sorts...
sinon les Iops, les pauvres ne pourraient plus taper au CaC avec pression ou concentration -_-

Réflchissons ensemble ;p
Citation :
Publié par Time
non mais pour certais sorts...
sinon les Iops, les pauvres ne pourraient plus taper au CaC avec pression ou concentration -_-

Réflchissons ensemble ;p
90% des sorts iop n'ont aps la portée boostable, donc elle ne peut pas non plus etre déboosté : une pression restera a 2po quoi qu'il arrive ( se souvient des iop pression a 5 ou 6 po....ouf sa existe plus )
je crois que le seul sort a la portée boostable que je connaisse chez un iop est épée de iop
Bien pratique une porté de 0, pour changer de place ou booster le sacri qui nous a sacrifier (si on a pas de ligne de vue on se vise), voir pour se lancer une pelle phantomatique pour se retirer un envoutement gênant, ou encore pour se suicider.
Comme dit plus haut la portée minimum à 0 ou à 1 a une importance dans le jeu. Cela dit les modifs de la maj de demain concerne des sorts pour lesquelle la portée à 0 ne sert à rien ( à part peut-etre si un xelor veut se tapper dessus, mais sinon horloge et frappe du xelor sont quand même des sorts un peu coûteux pour changer de place sous sacrifice), ces sorts devaient déjà être immunisées aux clés reductrices vu que leur portées n'étaient pas boostables.


C'est plus une modif pour éviter des bugs quand on veut s'invoquer un truc dessus ou fuir sans bouger, qu'une modification des sorts. (et pour horloge et frappe... euh c'est peut-être à cause d'un trop gros taux de suicides chez les xélors? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés