[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lVlusa
Ah oué et Ilan@frontkick dans la gueule d'Armand c'est normal.
Ilan est dos au jeu, il maîtrise le ballon, donc non tu peux pas dire ça.

Citation :
Publié par Apteis
En meme temps on vient au parc en etant passé en peu de match une des moins bonnes defenses du championnat
Jusqu'au premier but elle faisait assez peur à voir.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Le gros négatif de ce soir, c'est la fébrilité de la défense. Même si Sainté n'a pas montré grand chose, le premier but est une erreur de marquage, le deuxième profite d'une passivité étonnante de la défense.
Par contre en défense, l'absence de Yepes se fait clairement sentir. Soyons honnêtes, Dramé n'est pas à la hauteur. Il est trop timoré offensivement, défensivement je le sens un peu trop à l'arrache. J'aimerais revoir Sakho prochainement, il m'avait fait une agréable impression à Athènes...
Bof moi c'est surtout l'attaque qui m'a saoul, au début de la rencontre on sentait que ca allait être dur de planter, Gallardo manquait clairement pour animer un peu tous ca. Dramé avait pas été mauvais contre Aek pour le retour, j'avais l'impression de voir des guerriers sur le terrain et je me faisais pas trop de soucis pour la suite... Ce soir c'est kif kif bourricot. En faites Kalou aurait du être titulaire cette fois si. Y a Sochaux avant Sedan.


M.LANDREAU 5
B.MENDY 4
S.ARMAND 4.5
D.ROZEHNAL 5
B.DRAME 4
B.KALOU (56e)
E.CISSE 4.5
J.ROTHEN 5
C.CHANTOME 5
P.LUYINDULA 5.5
P.PAULETA (c.) 4
A.DIANE 3.5
Le positif: la tribune a poussé très fort jusqu'à ce que les voix soient cassées, vers la 85ème minute. Il n'y a pas eu de sifflets à la fin (ou fort peu).



En prévision du déplacement à Sedan: on va souffrir comme Carlos dans le string de Kate Moss là bas ! Ils jouent extrêmement bien en ce moment, et vont être revanchard après le 4-2 encaissé au Parc. Par ailleurs, si j'étais Le Guen, je n'alignerais pas Frau là bas: Stéphanne Noro a des potes dans l'équipe de Sedan :x



Citation :
Publié par Niluje
@Erna : j'avais le frère de ton grand pote devant moi je crois =o
J'étais entre les deux frérots, ça devait pas être lui ^^
moi je suis mort de rire, les médias vont sortir encore de la merde, paris retrouvé ya une semaine, mainant on va entendre crise etc, et pareil pour les autres gros du championnat, bref nimp
Y'a quand meme pas à crier au vol non plus, on a joué notre jeu, c'est sûr qu'ensuite à 2.0 à la mi-temps, tu joues beaucoup plus prudemment. Pour le retourné, en même temps il est dos au but et c'est limite Armand qui vient mettre la tête volontairement alors que ça se respire à 100m qu'il va claquer un retourné.

On a fait un peu de jeu même si on a eu un peu de chance sur la barre et le sauvetage sur la ligne. On a réussi à claquer deux buts assez vite et ensuite c'était de la gestion.

Ca fait du bien de remonter un peu au classement et de prendre 3 pts avant de recevoir pour le derby
Soyons fair play, Sainté n'a pas volé sa victoire. Ils ont eu le réalisme avec eux en première mi-temps, puis ils ont défendu proprement en deuxième mi-temps. Rendons hommage à celui qui sauve deux fois sur sa ligne, à Janot qui selon moi avait vu que le ballon n'était pas cadré (sur la barre), à Ilhan qui marque un but qui a jadis été refusé à Laslandes par un arbitre qui ne comprenait rien au football, à un Feindouno aux dribbles chaloupés, à une équipe qui globalement a fait preuve de solidarité et de confiance technique lorsqu'elle récupérait le ballon, et qui a montré des qualités dont nous aurons besoin pour nous sauver.


Ne jetons pas tout à la poubelle, contre une autre équipe que Sainté ce soir, nous aurions planté trois ou quatre buts en deuxième mi-temps. Ça leur est arrivé à Lens, ils ont su tenir cette fois-ci. Nous avons manqué de spontanéité, certains choix rapides n'ont pas été fait, d'autres bien interceptés. Nous avons aussi manqué de Gallardo qui aurait utilement remplacé Pauleta au poste de n°10 que le Portugais a été contraint d'occuper en deuxième période.


Ça pourrait être pire: voyons Sedan qui joue comme un européen mais dont les chances de maintien sont très réduites. On a moins de retard qu'eux. On doit souhaiter de les achever chez eux le WE prochain dans un match qui sera infernal. Puisse cette défaite nous faire rester sur terre pour affronter la réalité de la lutte pour le maintien.
Mauvaises opérations pour le PSG et Valenciennes pour le coup.
Mais bon c'est pas dramatique pour le PSG : si on gagne 4 matchs pour 1 perdu, on devrait s'en sortir.

Par contre, je le sens mal le déplacement à sochaux pour la coupe.

En tout cas, avec la cdF et la coupe uefa, on joue tous les 3 jours. Ca va commencer à se voir ...
Ouais bah moi je flippe grave qu'on descende, car si Nice et les autres continuent comme ça on va y avoir droit. Pour Nantes et Sedan c'est cuit je pense, j'espère que le 17e restera bien VA car si le PSG va en L2 c'est la cata.
Canal+ va l'avoir quand même bien dans l'os.
Ca doit déjà pas trop les faire rire de voir l'OM mené 3-0 à la mi-temps car bonjour la chute d'audience, les pauvres.
Citation :
Rendons hommage à celui qui sauve deux fois sur sa ligne, à Janot qui selon moi avait vu que le ballon n'était pas cadré (sur la barre), à Ilhan qui marque un but qui a jadis été refusé à Laslandes par un arbitre qui ne comprenait rien au football
Pour le sauvbetage, premiere fois sablé, et seconde fois hognon, je pense que Janot etait reelement battu sur la frappe de Pauleta, et concernant la fois ou Laslandes q'etait fait refusé le but, Auxerre s'etait fait sortir en UEFA par Dortmund non? J'ai eu exactement la meme pensé en voyant le geste, en me disant qu'il y a quelques année sa criait au scandale car ce genre de but avait été refusé, et la que certains allaient reclamer une faute.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Canal+ va l'avoir quand même bien dans l'os.
Les droits TV du championnat de France vont se renégocier bientôt en plus je crois. Donc avec la fusion TPS/Canal+ et avec éventuellement le PSG en L2, canal va pouvoir tirer le prix largement vers le bas :s
Citation :
Publié par Grosbisou
Les droits TV du championnat de France vont se renégocier bientôt en plus je crois. Donc avec la fusion TPS/Canal+ et avec éventuellement le PSG en L2, canal va pouvoir tirer le prix largement vers le bas :s
Ça c'est dans le sens de l'intérêt d'un PSG en L2.

Le problème, c'est que les abonnements pour voir Paris doivent représenter une bonne partie des abonnements totaux. Donc baisse des dépenses due à la chute des droits TV, mais chute des recettes en contrepartie à cause du départ d'une bonne partie des abonnés. Difficile de dire ce qui est le plus rentable pour le moment en Paris en L1 ou en L2. ~ edit: en fait je dis nimp, je pense qu'avec les abonnements, on est quand même très loin des 600.000.000 d'euros de dépense ~

C'est toujours Eurosport qui diffuse la L2 ? Le pain béni si Paris descend pour eux ^^
Ca va magouiller sec, mais le Psg descendra pas.
Citation :
Publié par Ingilir
Vas y explique moi comment éviter une relégation sportive sans provoquer un scandale ?
Fait chier, 2-2 à domicile contre Nancy. Je le sentais vraiment pas ce match
(je suis comme toi Peco, jouer Nancy et Rennes (surtout à Rennes) j'en ai horreur).

Rahhh c'est vraiment l'occasion loupée. Toulouse remonte bien, on aurait pu maintenir du monde à distance...Ca m'énerve bon sang.

En plus, on ne va pas avoir des matchs faciles à l'avenir, on va à Marseille, à Lyon, à Bordeaux, on reçoit Toulouse...Et le tout dans un calendrier de folie. Faudra vraiment mieux négocier les matchs à domicile et aller faire un coup à l'extérieur pour minimiser les points perdus hier.

*encore énervé*
Citation :
Publié par Erna ¼
Nous avons aussi manqué de Gallardo qui aurait utilement remplacé Pauleta au poste de n°10 que le Portugais a été contraint d'occuper en deuxième période.
F3AR : Gallardo est forfait contre sochaux pour les quart. Je le sens de plus en plus mal ce match.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Ah, j'avoue je ne peux que m'incliner devant tant d'arguments

Non, sérieusement, je refuse de croire que la Ligue ou qui que ce soit d'autres sortent un tour de passe passe pour éviter la relégation du PSG, si relégation il doit y avoir.
Citation :
Publié par Marmillian
En plus, on ne va pas avoir des matchs faciles à l'avenir, on va à Marseille, à Lyon, à Bordeaux, on reçoit Toulouse...Et le tout dans un calendrier de folie. Faudra vraiment mieux négocier les matchs à domicile et aller faire un coup à l'extérieur pour minimiser les points perdus hier.
Si on joue comme on a jouer a Toulouse je prevois un score comme celui que vous avait mis a Auxerre la saison passé (7-2 ?)
Citation :
Publié par Ingilir
Non, sérieusement, je refuse de croire que la Ligue ou qui que ce soit d'autres sortent un tour de passe passe pour éviter la relégation du PSG, si relégation il doit y avoir.
Quand tu vois que Thiriez est près à faire jouer les clubs 2 jours après la coupe d'Europe simplement pour vendre plus cher les magazines du dimanche, tu peux bien imaginer qu'il préfère vendre la L1 avec le PSG dedans :/

Mais bon, si le PSG doit descendre il descendra. C'est juste que tout ce qui se passe en L1 en ce moment va faire que les droits télé de la L1 vont se vendre contre des cacahuètes :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés