Concours de costume de février - thème

 
Partager Rechercher
Salut

afin de permettre au plus grand nombre de participer, je souhaite anticiper sur le concours de costume de février.

Il y aura un thème : les super héros nationaux/régionaux -> Capitaine Athènes, Kid of Chambéry, Super Mexicain, ... On peut faire du cliché (Super Dupont ), pas du dénigrement.

L'idée est de designer un personnage instantanément repérable et dont la nationalité (terme général pour l'appartenance à une nation/région/ville/...) ne fait aucun doute.

Règlement

- TOUS (auras + capes inclus) les éléments de costume sont autorisés

- Le concours sera ouvert le dimanche 4 février dans la matinée. Le 18 février, le fil contenant les costumes sera fermé. Viendra ensuite le tour des votes, du 18 février dans la matinée au 25 février dans la matinée.

- Pour voter, ma boîte à pm (Manteus) sera ouverte pour les votes dès la fermeture du fil le dimanche 18 février dans la matinée. Je prendrais alors les votes par pm et je gèrerai un tableau pour les enregistrer. Les votes seront publics et seront clos le dimanche 25 février dans la matinée.

- Un vote doit être fait sous forme de pm. Il doit contenir votre pseudo JoL (un pseudo, un vote) ainsi que votre choix numéro 1 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 10 points, votre choix numéro 2 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 6 points, votre choix numéro 3 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 3 points, votre choix numéro 4 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 1 point. Un vote est définitif et ne sera pas changé.

- Il est interdit de voter pour soi.

- Le dimanche 25 février, dans la journée, après cloture des votes, seront annoncés les résultats.

- Peuvent participer tous les JoLiens, staff CoX compris. Tous les comptes JoL sont autorisés, à partir du moment où ils existent depuis le 1er janvier 2007 et totalisent au minimum 5 posts.

- La participation à ce concours se fera dans ce fil, à partir du 4 février dans la matinée. Aucun flood, aucun blabla ne sera toléré pour laisser le fil agréable à regarder. Un post, ce sera un nom de perso + 1 costume, rien d'autre. Merci de mettre un nom à votre héros/vilain en même temps que vous nous montrerez son costume.

- 1 seul costume par posteur. Celui ci peut être un héros ou un vilain. Choisissez bien. Vous pouvez si vous le souhaiter changer le costume jusqu'au moment où je fermerai le fil, le 11 février, avant l'ouverture des votes.

Les pièces jointes

Mode d'emploi ici

Un objectif : être le digne successeur de Belga et Bontakun !!


Une dernière chose : ce concours n'a pas d'enjeu mis à part s'amuser et faire vivre nos forums. Merci d'en prendre note avant de participer ou de commenter
Je suis pas chez moi mais j'ai eu a la dernière minute une idée de thème, je la posterai très tôt des que je rentrerai chez moi... Donc je réserve la place, avant que ça soit bloque
(Et tiens d'ailleurs est-ce que Dead West peut participer ? Etant représentatif du vieux far west... c'est un peu tire par les cheveux et je ne compte pas le soumettre, mais je me demandais)

EDIT : et pouf =>

Laissez moi vous présenter...
Jack the Leprechaun, représentant l'Irlande.

screenshot_2007-02-18-08-29-41.jpg
Avec un peu de retard, concours fermé. Merci d'envoyer vos votes par pm comme marqué dans le règlement. Deadline : dimanche 25 février ... dans la journée
Merci à tous les participants
And the Winner is ... Belga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

screenshot_2007-02-18-08-29-41.jpg

2 fois en 3 concours, et bé !!!! Félicitations !!!!


Résultats des votes :

Belga 45
Tribaahl 41
Incan 34
Spinomania 29
Manteus 23
Dromghul 14
Harermuir 9
Arione 5

Le prochain concours sera organisé par Belga lui même
Mais arrêtez! On va finir par croire que les concours sont truqués

Merci pour vos votes.

Je lancerais un vote ce soir pour déterminer le thème du prochain concours. Le vote durera une semaine, et ensuite je lancerais le concours de Mars le week-end prochain.
Citation :
Publié par Belga
Mais arrêtez! On va finir par croire que les concours sont truqués
Oui c'est vrai En plus depuis que tu es Rédacteur, je te cache pas que je reçois un nombre de plaintes grandissantes sur toi mon Belgounet des îles
Citation :
Publié par Manteus
Oui c'est vrai En plus depuis que tu es Rédacteur, je te cache pas que je reçois un nombre de plaintes grandissantes sur toi mon Belgounet des îles
On voit comment se fait le recrutement dans l'équipe JoL-CoH.

Ca a bien changé depuis une belle époque où la vertu était reine ici.
Félicitations à Belga (encore ^^) ! et merci à ceux qui ont voté pour moi

La prochaine fois, je serais calife à la place du Calife ... MOUHAHAHAahhaahaha !! *rire machiavélique*
Citation :
Publié par Bontakun
Belga va finir par croire qu'il a bon goût, quelle détresse...
Mais... Mais...

Enfin bon les goûts et les couleurs toussa...
Bravo à tous les participants.

Et encore félicitation à Belga pour son costume .



Bon par contre j'hésite à le mettre sur le site pour ce coup là (je l'aime pas moi son costume ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés