Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas très sûr, mais dans NF c'est après avoir fait la quête "Construction de Base" qui en regroupe plein d'autres.
Ensuite, il y aura un PnJ pour changer de profession secondaire au Poste de Commandement.

C'est sur le continent.
Voici la question de quelqu'un singulièrement en rogne :

J'ai acheté un bouclier, une poignée de bouclier, tout est beau, tout est zouli, ou pas. Je ne peux pas poser ma fameuse poignée de bouclier sur ce dernier ni sur aucun autre d'ailleurs. Comment est ce possible ?? Comment savoir sur quoi on peut poser quelque chose, ce histoire de ne plus m'auto sodomiser ...

Ekios qui craque (20k dans le vent yepee)
Uniquement les armes/boucliers de Nightfall sont inscriptibles. Pour le savoir, il faut regarder le skin, s'il est dispo sur Nightfall uniquement, c'est bon, sinon il faut essayer...

Ce serait bien qu'il le note dans la description de l'arme, ce serait plus simple je trouve.
Citation :
Publié par Altair
Uniquement les armes/boucliers de Nightfall sont inscriptibles. Pour le savoir, il faut regarder le skin, s'il est dispo sur Nightfall uniquement, c'est bon, sinon il faut essayer...

Ce serait bien qu'il le note dans la description de l'arme, ce serait plus simple je trouve.
-raaah NF de mes deux-

Bon, WE prochain je me l'achète ... et collector en prime tien !
Question : Je viens de DL le client Guild Wars, la mise à jour est faite, j'ai crée un compte, mais j'aimerais savoir quelles CD key je dois acheter pour profiter du jeu PvP, sans avoir de désavantages par rapport à mes adversaires ( par contre osef si y'a une extension qui améliore les graphismes ou qui donne une nouvelle zone.)
Car si il y'a moyen de ne pas acheter la totale ( qui revient quand même à assez cher ) et d'avoir accès à tout les éléments nécessaires pour PvP sans désavantages cela me suffira amplement .

Merci .

En gros j'ai besoin de l'essentiel, le superflu voire l'inutile pas besoin ^^ .
Bah si tu ne comptes faire que du PvP, achète donc un pack PvP complet sur la boutique en ligne de Guild Wars, mais pour acheter ca, je crois que tu as besoin d'une version de Guild Wars quelle qu'elle soit, donc je te conseille Prophecies (mais vérifie sur NC Soft, je ne suis pas sur que tu puisses acheter directement le pack PvP directement en fait).
si c'est juste une question de sous, il vaut mieux acheter les boites sur des sites comme play.com (ça revient à moins de 30 € au lieu de 36€ à la boutique en ligne). L'avantage par contre de l'édition pvp (boutique en ligne) est que tout est déjà débloqué pour le pvp.
L'édition PvP c'est pas un truc à acheter en supplément du jeu normal ? ^^
Sinon c'est quoi la différence entre Nightfall et Prophecies , les classes ne sont pas les mêmes selon l'extension ?
Tu peux acheter l'édition PvP uniquement, mais tu n'auras droit qu'aux zones PvP.

Les différences entre les différents chapitres, ce sont l'histoire, les zones explorables, les compétences disponibles, certaines classes, ...

Edit > http://fr.guildwars.com/support/arti..._pvp_editions/
mouai, y a pas la version Nightfall sur la page et nulle part mention du prix. Chais pas trop où elle se trouve, cette édition, du coup

Edit 2 > ah, en effet, c'est bien dans la boutique par l'interface de jeu... Et il y aussi le pack pour NF. Il faut donc un compte pour y accéder, et c'est 36€ le pack... Pfiou, c'est pas donné
[GW Proph] Ascalon avant-après
Bonjour

Je débute à GW et après avoir testé qqs persos j'en ai emmené un un peu plus loin que le point de départ, je me suis retrouvé après avoir à peu près tout fait dans les zones de départ dans un monde beaucoup plus grand et un Ascalon totalement dévasté.

La question que je me pose est, est-il possible une fois qu'on a fait la quête et qu'on a avancé dans l'histoire (une fois qu'on est parti vers ascalon dévasté) de revenir au point de départ ?

Je pensait que ce n'etait pas possible et ca serait assez logique que ça ne le soit pas mais je me pose de plus en plus de question car je vois des niveaux 20 trainer dans le Ascalon du début.

Donc soit il y a un moyen soit ces personnes ont xp jusqu'au lvl 20 dans ces zones ou j'ai pas croisé un mob plus haut que lvl 8, dans les 2 cas je trouve ça super bizarre, si qqn pouvait donc m'éclairer

Perso je suis presque niveau 8 avec un 2eme perso là et je trouve vraiment plus rien a faire dans ces zones je vois pas comment xp sans aller ailleurs.
Non tu ne pourra pas retourner dans le ascalon tout beau
Pour être lvl 20 dans l'eden faut pratiquer la technique du death leveling.POur en savoir plus regarde le poste dans l'academie de nolani sur le titre de défendeur d'ascalon.
chasseur competences maitre
le titre est à 380 compétences , or après une chasse importante je ne peut passer les 290 . ce sont les compétences mentionnées sur les différents sites
aider moi
ou trouver les autres ?
merci
Petite question.
Bonjour j'ai déjà posé cette question il n'y a pas longtemps mais seulement une personne a répondu alors faites de même svp,
je voudrais avoir le jeu Faction ou Nightfall(j'ai Prophécies), mais j'hésite. Je suis chef de guilde( je peux aussi la revendre) et je dois mettre des points de Kurzicks dans ma guilde, mais je voudrais aussi avoir Nightfall.

Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients des 2jeux d'une part(pour me faire une idée)

Pour finir quel jeu vous me conseillez?
Salut, je suis nouveau, et j'aurai une petite question (Logique vu que je suis sur ce post...)
Je suis Elementaliste/Envouteur lvl11 et j'aimerais bien utiliser des runes sur mes armures avec des runes d'envouteur, mais la fois ou j'ai essayé je n'ai pas pu... Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ou est-ce qu'on peut uniquement utiliser des runes de notre profession principale ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Attention aux bonus "non cumulable".
Oui ca j'avais constaté... Et hop 4 bonus +1 a la magie du feu dans le vent
En tout cas merci de ta réponse si rapide, et bonne continuation a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés