Bien le bonjour amis Brumairiens
Modestement je vous propose mes services:
Bijoutier : je crafte au tarif de 1000k/case, sur apport des ressources.
Mineur : Je polis pour 3000k ou une pierre brute. Pour la vente des minerais, ce n'est pas ma spécialité, mais je peux dépanner a condition que ca ne soit pas de grandes quantités.
Je recherche egalement, en grande quantité, champignons, graines tournesol, ailes mokitos.
Plus rare, je suis acheteur de : noix koko tromatisée, poil de grand Pa Wa et Tongues Wabbit.
Je vends également des petits parchemins de chance pour 6000k/u ou 50.000 par 10.
Je suis à ce jour : Bucheron lvl 74; Mineur lvl 100 et Bijoutier lvl 100.
Je crafte uniquement quand je suis inscrit dans "le registre des artisans" bijoutier. Allez donc le consulter dans un atelier bij quelconque, si je suis inscrit, vous saurez dans quel atelier je me trouve, donc rejoingnez moi a cet endroit, il n'est plus nésséssaire de me mp auparavant.
Il m'arrive d'être "away", ne m'en veuillez pas, en général c'est quand j'xp mes métiers, tout bénéfice pour tt le monde.
Dernière chose, ne m'en veuillez pas si je ne vous répond pas tout de suite, prenez patience ou mp moi un peu plus tard, je suis parfois submergé de mp pour crafter ou fournir l'une ou l'autre ressource (dans le pire des cas faites un petit post ici, j'y viens de tps en tps). Mon but est de rendre service à tous, que ce soit pour crafter une amulette rare ou pour dépanner de 2 kobaltes. Mais je vous assure, je n'ai que deux mains !
Pour les plus pressés, j'espère atteindre le lvl 100 le plus rapidement possible, mais ne peux fixer de délai précis.
Merci de votre soutient.
Bon jeux à tous
A tres bientot IG
|