[PQ] Progress Quest

 
Partager Rechercher
Je viens de ma lancer dans ce jeu ...
mais le forum JoL-PQ m'a tous l'air comment dire ... KO


Je voudrais savoir s'il existe des joueurs de PQ ici ?
Comment fait-on pour y jouer ?

Voila...
Le dernier patch exige malheureusement trop de ressources systèmes pour le nouveau système graphique 3D hype-on-the-top. Seuls les Quad Core avec double SLI ont assez de matos pour dépasser les 5 FPS. Je crois qu'ils ont fait une erreur stratégique. Ok, c'est du photoréalisme, mais le prix à payer est un peu trop cher. Remettez les anciens graphismes, déjà les plus beaux de tous les MMOs !
Tu trouveras à première vue une interface très simpliste, et surtout dénuée d'intérêt car tu ne peux rien faire...
Evidemment il y a une astuce pour activer le mode graphique assez impressionant et découvrir un gameplay plutôt original, mais le jeu c'est aussi c'est de le trouver.
Hf

Je plussoie au dessus, ils ont un peu trop abusé sur les effets, la config de malade qu'il faut pour le faire tourner maintenant
Etant donné son aspect massivement multijoueur avec un univers persistant... Allez faire un tour sur la croisée voir si on y est.

J'y avais joué fut un temps, hélas je n'avais pas assez de temps pour m'impliquer dans le jeu et la communauté donc j'ai arrêté
Citation :
Publié par Visionmaster
Le dernier patch exige malheureusement trop de ressources systèmes pour le nouveau système graphique 3D hype-on-the-top. Seuls les Quad Core avec double SLI ont assez de matos pour dépasser les 5 FPS. Je crois qu'ils ont fait une erreur stratégique. Ok, c'est du photoréalisme, mais le prix à payer est un peu trop cher. Remettez les anciens graphismes, déjà les plus beaux de tous les MMOs !
On a dit "progress quest", pas "dark and light"
Citation :
Publié par Arkein
Evidemment il y a une astuce pour activer le mode graphique assez impressionant et découvrir un gameplay plutôt original, mais le jeu c'est aussi c'est de le trouver.
Hf
Bof, c'est plus trop un secret, il y a masse FAQ qui trainent sur le net où ils expliquent en detail la quete a faire au lvl 50 pour debloquer le mode foul troiday :/
Mais j'ai peur qu'il n'y aie plus beaucoup de joliens sur PQ ces dernieres années. Ah, elle est loin l'epoque où nous chevauchions gaiement en bus avec la MArigan's Team entre la ville et les killing fields, nous réjouissant à l'avance des quetes epiques dans des donjons bourrés de monstres hideux :'(
Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai une quete a finir moi, et à passer mon lvl 76.

(Edit pour au dessus : merci de ne pas comparer DnL et ses graphismes simplistes -voire simplets- et PQ. )
j'avoue que j'ai du mal à comprendre
j'ai lu la description (test?) de jol à propos de ce jeu
je l'ai dl et ce n'était qu'une vulgaire fenetre blanche windows avec plein de cases et l'experience augmentait toute seule
c'est une blague?
Citation :
Publié par Synaptic
Ouip, je suis joueur, demain prise de fort, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me /tell in game.
lol arretez de deconner
le client fait 320 ko
Et oui Suwabara , c'est ProgressQuest. Il est fortement conseiller de lire le site off pour comprendre (enfin meme avec desfois c'est dur)


Sinon c'est un tres bon jeu. Interface simple ! prise en main super facile. Gameplay super bien equilibrer !
Ca fait un moment que j'y ai plus jouer. ca prend vraiment trop de temps
Citation :
Publié par Thotor
Sinon c'est un tres bon jeu. Interface simple ! prise en main super facile. Gameplay super bien equilibrer !
Ca fait un moment que j'y ai plus jouer. ca prend vraiment trop de temps
Les derniers patchs l'ont rendu un peu plus casual notamment au niveau du craft et des loots.
Citation :
Publié par Suwabara
je l'ai dl et ce n'était qu'une vulgaire fenetre blanche windows avec plein de cases et l'experience augmentait toute seule
c'est une blague?
Non, simplement PQ a l'intelligence d'automatiser les tâches simples et laborieuses des MMO.
C'est d'ailleurs la tendance poursuivie actuellement par de nombreux développeurs, PQ est juste le premier à avoir poussé le concept aussi loin.
Ca a l'air puissant en tout cas.

Je joue depuis quelques heures, et j'ai déjà pu faire pleins de trucs ! Oui j'ai été me faire un café, j'ai matté un divx, j'ai pris ma douche, et la je suis level 7.

NEED DES EXPLICATIONS LA §

Edit : There is no need to interact with Progress Quest at all; it will make progress with you or without you.

C'est ca le truc novateur ? Un jeu qui se joue tout seul ? Mais c'est complètement débile nan ?
En quoi est-ce plus débile que les nombreux programmes d'auto-click ou de bot utilisés pour tricher dans les autres MMO ?
En quoi est-ce débile que d'utiliser les scripts d'actions automatisées de SWG ?
En quoi est-ce plus débile que de se pointer dans un spot de monstres dont on sait qu'il est sans risque puis d'enchaîner les mêmes gobelins des forêts 12 heures d'affilées pour changer de niveau ?
En quoi est-ce plus débile que l'artisanat de DAoC ?

Ce sont pourtant des comportements très répendus dans le monde du MMO, c'est bien la preuve qu'ils y a là une demande de la part de nombreux joueurs. ProgressQuest répond à ce besoin.
Le besoin de ne pas jouer ? Si c'est que ca j'ai encore mieux : je joue pas. Bref on doit pas être de la même planète vous et moi je pense. En tout cas c'est clair que c'est vachement novateur. Vivement la même chose pour pouvoir baiser en restant le cul posé dans la canap', une clope à la main
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés