[ACTU] Le Patch 1.17.1 en Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Ca n'a rien résolu chez moi.
Fichtre.

Peux-tu me dire si tu rencontres le même genre de soucis avec l'interface qui permet de saisir son pseudo Dofus lorsque l'on se connecte pour la première fois avec un compte Ankama Games au jeu?
Citation :
Publié par Mamie-Fique
Donc je m'interrogeais. Maintenant s'ils rendent les points parce qu'ils jugent que, vu la modification de Sacrifice, les Enus peuvent choisir d'oublier le Sac Animé, ça me convient tout a fait. Sauf que c'est annoncé nul part donc j'ai été surprise.

Et j'avoue que si j'avais su j'aurais pas claqué moult Kamas le lendemain de la 1.17 pour l'oublier, mon sac ^^
J'avais fait la remarque ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763467 et j'ai eu cette réponse:
Citation :
Publié par BillFR
c'est effectivement un oubli, vous aurez vos points mardi après le reboot heb-dromadaire.


Sinon, Saca est dans le même cas que toi pour la dépense des potions d'oubli...
Citation :
Publié par Nimaoh
Fichtre.

Peux-tu me dire si tu rencontres le même genre de soucis avec l'interface qui permet de saisir son pseudo Dofus lorsque l'on se connecte pour la première fois avec un compte Ankama Games au jeu?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question...

Je rencontrais le même genre de soucis ( la saisie qui ne saisit rien ) lors de la Beta 1.17.0 sur l'écran de connexion au jeu.
Celà a été résolu en arrivant en version finale à priori.

En ce qui concerne l'interface de quantité, elle ne concerne dans la version actuelle que les quantités et les pourcentage d'xp offerts à la guilde. En gros tout ce qui n'accepte que des caractères numériques.

( par contre mea culpa j'ai pas viré le cache après update vers la nouvelle beta. Je retenterai ce soir un peu plus en détail )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés