le dex sur clerc pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
pour ma part ( 10l6) j'ai dex 4, ca me fais 361, je ne changerai pour rien o monde contre dex 3, ce petit temps kil te manque parfois kan un mec rip alors ke le heal était presque parti, est la.
pour rigolé j'ai même testé dex 5 ( 374 ) la niveau heal c ke du bonheur, je tien o heal 33 les dd dun thauma feu 10L+ "fingers in the noze", alors kavec dex 3 si je ne fais ke du soin single 33 le mercenaire rip ( en sc le merco ).

je pense ke ceux ki te dise un clerc sans moc 3 sans bof 3 sert a rien, on bien tort et ne save pas joué/ n'on pas joué soutien, pour ma part je n'est aucun des 2, j'envisage moc qd même la, car c'est vrai ke c'est confortable pour combler une erreur de placement de ta part. bof3 ne sert a rien a part faire rip moin vite ton group ( c'est pas ca ki change lavantage )je trouve.

et prendre moc 3 a petit c'est d'avance du suicide, car tu va trop joué dessus et tu ne va plus faire attention o placement ke tu prend. Bcp trop de clerc a mon goût rox du "je moc + spread "et apres je sert a rien, si t bien placé en plus de heal tu peu shear / stun, si t mal placé a cause du moc bah tu te touche o milieu des banlords
Ca fait peur de lire ce genre de choses qd on voit ton rank. Et un clerc sans MOC ou BOF, je le groupe pas :>
Le BOF3 est ultime, ca permet de tenir un add, d'encaisser les dégâts tanks pdt 30 secondes, de tenir même les pets ml9....c'est une RA plus qu'utile au groupe, bien plus qu'un dext5/dex4...complètement useless...
Enfin pour le MOC3, ca me semble une ra bien utile qd la situation échappe au groupe, un inc de côté, de dos, où des pets sur toi, qu'on ne peut t'enlever sur le moment.

Je préfère cast sans arrêts qu'avoir 375 de dext comme tu dis, mais interrupt O_o dc 0 heal

A haut rank, un clerc doit avoir le combo de base MOC3/BOF3
Après ca dépend des serveurs où tu as peu de tanks et où le BOF est moins justifié.


POur le sujet: dex2 ou dex3 maxi, mais pas plus, je joue sous dex2 et je passe à dex3 qd j'ai des grosses ras à prendre en attendant d'accumuler les pts de ras.

PS: j'aimerai bien connaître ton template ra au 10l6, histoire de rire un peu
J'imagine bien un maitre guerisseur 5 , un ptit id3...et un irez3 ? :X


@shiron: 7l6 tu dis, et bien : tu peux faire un template de groupe comme celui-ci, basé sur le groupe avec de la ra active:
-purge1/irez1/id2/moc3/dex2/cdf1/scm1/guerison sauvage1 pour débloquer les critiques.
Après tu passes à dex3 au 8l2 puis tu passes à scm2 ou ragging1 tu accumules les pts jusqu'à pouvoir prendre un BOF en stock :>
Les RA actives depuis la réduction des timers RA sont largement au dessus des passives à partir du moment où on peut prendre la RA active au niveau max.

Les stat c'est surtout avec l'équipement et les buffs qu'on doit les augmenter plutôt qu'avec des RA passives qui sont très gourmandes en points pour une efficacité moyenne (bon évidement si on a une SC pourri, on prend plein de RA passives niveau 4/5 ).
@ sh@n@: perso purge 1 j'aime pas du tout donc j'ai et je garde purge2. un mezz que ton sorcier ne peu demezz (sur un inc de dos ou un add par exemple) et tu perd 5 sec a voir tes potes se faire demonter, je trouve ca trop lent. les ra mana j'hesite car j'ai un mythirien 15% regen mana qui s'ajoute au pom sorcier et c franchement tres efficace (meme en combat). ca rapporte plus que le regen erynis a premiere vue (fo que je fasse des test precis pour confirmer). ca me permet de rester a scm1 et de gerer avec mes uses (PE,masse,popo). par contre je suis d'accord que d'ici le 10L je me prendrai moc3...
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Agree avec ika. Pour avoir test dex IV (je suis highlander) on la voit la différence en pratique comparé au dex III Après c'est sur... c'est couteux... Enfin ceci dit vaut mieux attendre d'être HR pour le dex IV...
bien sur kil faut un minimum de rang pour dex 4, le trois étant une bonne base a petit rang

quand a dex 5, j'ai juste testé pour voir je ne l'ai pas guardé c'est bcp trop chère ^^ mais la joie du stun 2s avec 374 de dex c du bonheur, et on se prendrai presque pour un chamy qd on shear :P
Non mais à haut rang c'est pas possible d'avoir un bon template ra et dext 3 , le max c'est dext 2.

Ya que à bas rang entre 2 ra a prendre qu'on peut ce permettre dext 3.
perso sur mon clerc j'ai 330+ et ça suffit largement je trouve. Tout est dans le teamplay, placement etc... le clerc est une classe difficile à jouer et les bons clercs rares.

De mémoire tu es 42 buff, donc je doute de l'efficacité d'un moc 3 en ce qui te concerne. (c'est plus réservé au clerc heal)
irez 2 si ton groupe est à composante mago (ils adorent :P)
Citation :
Publié par ysendyl
De mémoire tu es 42 buff, donc je doute de l'efficacité d'un moc 3 en ce qui te concerne. (c'est plus réservé au clerc heal)
irez 2 si ton groupe est à composante mago (ils adorent :P)
Sisi moc 3 ca ubber meme avec spread 1.
Que ce soit buff ou heal, un MOC sera tjs un atout pour un groupe en difficulté ( clerc aggro et ne pouvant être desagro ).
Je veux dire par là, que parfois, tes mages n'ont pas le temps de s'occuper d'une te tes aggros , étant eux même aggro ou placer assez loin de portéee de DD.
Je pars du principe qu'il faut mieux cast que ne rien faire d'un fight.
Et ne me parlez pas d'histoire de placement, ca joue bcp, mais si un mec a décidé de te rush, et ben faut faire avec

Surtt que le clerc est bien le healeur le moins complet et n'a rien de très bien pour se démmerder solo qd il est aggro O_o ( ra 5l, et pbae mez.....c'est bien peu :> )
Citation :
Publié par Laolyn
Clerc 11L j'avais dext 2 , il etait higlanders avec 15 viva creation j'avais 322 en dext , je tournais en tf y'avait pas de problemes.
Ca va toi encore c'est viva moi c'est charisme et tout

avec dex 3 et 101 de dex/decap j'ai 331 en dex, mais ca passe sans problème
Citation :
Publié par Mole
Agree avec ika. Pour avoir test dex IV (je suis highlander) on la voit la différence en pratique comparé au dex III Après c'est sur... c'est couteux... Enfin ceci dit vaut mieux attendre d'être HR pour le dex IV...
+1 j'ai un clerc avec 328 de dex, j'ai l'occasion dans jouer un de temps en temps avec 348, bein on sent réellement la différence, même si après c'est sûr y quand même moyen de gérer vu le coût des ra.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je veux dire par là, que parfois, tes mages n'ont pas le temps de s'occuper d'une te tes aggros , étant eux même aggro ou placer assez loin de portéee de DD.
Je pars du principe qu'il faut mieux cast que ne rien faire d'un fight.
Et ne me parlez pas d'histoire de placement, ca joue bcp, mais si un mec a décidé de te rush, et ben faut faire avec

Surtt que le clerc est bien le healeur le moins complet et n'a rien de très bien pour se démmerder solo qd il est aggro O_o ( ra 5l, et pbae mez.....c'est bien peu :> )
La fin est ironique rassures moi ? la RA 5L t'aide pas à désaggro, elle freine les dégats CaC que tu prends (oué 3 sec jte rassure tu va pas loin) Pbae mezz level 7 sur des tanks c'est à mourir de rire sur du mob/pet ça te laisse un léger répit (un spread ou mieux tu stun et prolonges de 9 sec le teps qu'on vienne t'aider)

Effectivement si un mec a decidé de te rush tu ne peut rien faire d'autre que yell, le shear ou le maladie CL avant qu'il arrive si le jeu te le permet (selon les fight )


Berf pour le post sincèrement à moins d'être very HR (type 12L+) et donc d'avoir 10 pts de plus que la majorité des clercs HR reste sur un dex 3 au maximum et vise 330 dex c'est très très correcte mais vient pas non plus pop en RvR avec 300 de dex comme on te le dit blablabla je roskx, il en faut un minimum et perso je table sur 330 ptre légèrement moins :

Mettons 330 à +- 5 pts...enfin Imo perso à moi

Au 11L j'ai dex 3 pour un total de 337 (ewai breton +0 à la créa) avec dex 2 ça me fait 327 je trouvai un peu juste après avoir joué avec dex 4 donc j'ai tablé sur Dex 3 au total jobtiens : Moc 3, Irez1, Purge2(sous Moc jsuis désolé n'en déplaise aux pgm mais plus jamais jme fait stun 5 sec au milieu du moc), id2, dex3, Scm 2 (là aussi débats actifs mais pas de combo rag +scm pour moi), guerrison sauvage 2, maitre guerrisseur 2 et cdf 1.

Si je devai refondre un teplate avec bof3 et moc 3 j'irai jsuqu'au 11L5 et je ferai :
Dex 3, Moc 3 , Bof 3, Purge 2, Scm 1, rag 1, irez 1 et id 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés