[HELP] défendre droknar ou tt autre quete de Brill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après trois tentatives ratées je viens ici pour demander de l'aide je m'explique

je suis Necro niv19 ayant accès à droknar et la citadelle de granite et j'aimerais obtenir Flétrissure [skill Elite] (Malédictions) qui n'est trouvable qu'à la fin du jeu c'est à dire dans les archipels des îles de feu ... ce qui est un peu ennuyant pour mon build...

Dans le GWwiki j'ai pu voir qu'on peut obtenir ce skill elite sur les boss de 5 quêtes que Brill nous donne après avoir fini la fin du jeu prophecie (si je ne me trompe pas)

Donc je recherche quelqu'un qui aurait une de ces quêtes et bien sur le bon groupe qui va avec ! Les quêtes sont :

- Defendre la forge de Droknar
- la quête de la source du titan (qui se passe dans le gosier du dragon)
- défendre la kryte du nord

mon perso est " Yzunomei A"

Qu'en pensez vous ? faisable ou pas ? Je n'ai pas encore accès à la ville de Denravi et évidemment pas aux archipels de feu donc je ne sais pas faire deux des 5 possibilité...
Citation :
Publié par MaXiM
Bonjour, après trois tentatives ratées je viens ici pour demander de l'aide je m'explique

je suis Necro niv19 ayant accès à droknar et la citadelle de granite et j'aimerais obtenir Flétrissure [skill Elite] (Malédictions) qui n'est trouvable qu'à la fin du jeu c'est à dire dans les archipels des îles de feu ... ce qui est un peu ennuyant pour mon build...

Dans le GWwiki j'ai pu voir qu'on peut obtenir ce skill elite sur les boss de 5 quêtes que Brill nous donne après avoir fini la fin du jeu prophecie (si je ne me trompe pas)

Donc je recherche quelqu'un qui aurait une de ces quêtes et bien sur le bon groupe qui va avec ! Les quêtes sont :

- Defendre la forge de Droknar
- la quête de la source du titan (qui se passe dans le gosier du dragon)
- défendre la kryte du nord

mon perso est " Yzunomei A"

Qu'en pensez vous ? faisable ou pas ? Je n'ai pas encore accès à la ville de Denravi et évidemment pas aux archipels de feu donc je ne sais pas faire deux des 5 possibilité...
Salut,

Je corrige :

-Defendre droknar en premier et pas les autres dispos
-Quand elle est faite :
- Defendre la kryte dispo
- Defendre denravi
- Le denier jour : quete avec charrs lvl 20+

-Quand Defendre kryte et denravi faites :
-Source des titans

-Pour pouvoir les faire, il faut absolument valider les 3 coops des iles de feu

-Si tu trouves un groupe qui te mène il va etre tres difficile de faire les defendres sauf peut etre celle de droknar a voir...

Bon courage.
Salut en fait j'ai déjà tester c'est faisable (sans qu'un moine leave bien sur )

le but = obtenir la skill elite tout de suite au lieu de la fin du jeu, donc ayant acces à la forge + citadelle de granit je n'ai besoin que de quelqu'un ayant la quête "défendre la forge de droknar" et d'un bon groupe ... vu que moi n'ayant pas encore fait mon ascension et tout le reste, ben je n'ai pas access à la quête

Là cet aprem' j'étais à un cm du boss elite (quête défendre droknar) quand le monk a leaver .. et bien sûr ben adios ... . Donc je confirme, c'est faisable.

Edit: un petit screen pour vous montrer que j'y etait presque

http://aycu17.webshots.com/image/10696/2005776129030592908_th.jpg
Question subsidiaire : t'en as tant besoin de ton élite ? sachant qu'il y en a d'autres, que t'es lvl 19 etc... surtout vu la facilité des coops de prophecies en runnant les coops tu termines le jeu très rapidement, du moins jusqu'aux iles de feu...
Ce que je veux dire c'est le temps que tu passes à essayer de choper cette elite prématurément tu aurais déjà pû être dans les iles de feu ^^
Citation :
Publié par Baerendhil
Question subsidiaire : t'en as tant besoin de ton élite ? sachant qu'il y en a d'autres, que t'es lvl 19 etc... surtout vu la facilité des coops de prophecies en runnant les coops tu termines le jeu très rapidement, du moins jusqu'aux iles de feu...
Ce que je veux dire c'est le temps que tu passes à essayer de choper cette elite prématurément tu aurais déjà pû être dans les iles de feu ^^
surtout que lvl 19 à droknar c'est assisté donc sert à rien d'avoir un build si c'est pour avoir besoin d'aide pour avoir un meilleur build et avancer dans le jeu

Mais je crois pas que ce soit ze skill qui empêche le nécro de servir jusqu'aux îles de feu ^^
Citation :
Publié par Baerendhil
Question subsidiaire : t'en as tant besoin de ton élite ? sachant qu'il y en a d'autres, que t'es lvl 19 etc... surtout vu la facilité des coops de prophecies en runnant les coops tu termines le jeu très rapidement, du moins jusqu'aux iles de feu...
Ce que je veux dire c'est le temps que tu passes à essayer de choper cette elite prématurément tu aurais déjà pû être dans les iles de feu ^^
Salut, actuellement je suis lvl 20 je suis aux coop de la jungle .. je viens avec un autre perso de faire toutes les coops et bon, ça en prend quand même du temps ...

Je n 'ais pas non plus perdu mon temps le rush à Droknar c'est fait en une heure, pareil pour la citadelle de granit.

Citation :
Publié par cizer
surtout que lvl 19 à droknar c'est assisté donc sert à rien d'avoir un build si c'est pour avoir besoin d'aide pour avoir un meilleur build et avancer dans le jeu

Mais je crois pas que ce soit ze skill qui empêche le nécro de servir jusqu'aux îles de feu ^^
Voilà mon build n'ayant pas faction ni NF , si tu as mieux à proposer je prend :

http://img241.imageshack.us/img241/633/pvenmmpveprophetieda0.jpg

Flétrissure [Elite] (Malédictions)
Fragilité (Malédictions)
Putréfaction (Magie de la Mort)
Sacrifice de Verata (Magie de la Mort)
Sang du Maître (Magie de la Mort)
Animation d'horreur squelettique (Magie de la Mort)
Animation de démon squelette (Magie de la Mort)
Résurrection (Moine)

(ce build proviens de http://forum-arkhos.forumpro.fr/index.htm)

Pour répondre à ta question je galère quand même elle m'aiderai beaucoup à tuer plus rapidement mon premier monstre avant de pouvoir enchaîner les squelettes. En attendant de l'avoir j'utilise mon essaim mortel.

Caractéristiques de Flétrissure : Elite Hex Spell. For 5...29 seconds, target foe suffers -2...4 Health degeneration and -1 Energy degeneration. If target foe's Energy reaches 0, that foe takes 5...61 damage and Wither ends.
Si tu veut je te file un cou de main, donne moi ton pseudo et ont "tentent" de boucler sa, j'ai la source des titans, c'est pas la plus rapide, mais j'ai déjà fais les autres, donc c'est griller pour la faciliter.
Citation :
Publié par Legowyn
Si tu veut je te file un cou de main, donne moi ton pseudo et ont boucle sa ..
Tu as la quête ? car moi je ne l'ai pas et c'est là la difficulté, j'ai besoin de quelqu'un l'ayant mais bon on peut toujours chercher sur le canal

Pseudo : " Yzunomei A" je suis online
Citation :
Salut, actuellement je suis lvl 20 je suis aux coop de la jungle .. je viens avec un autre perso de faire toutes les coops et bon, ça en prend quand même du temps ...

Je n 'ais pas non plus perdu mon temps le rush à Droknar c'est fait en une heure, pareil pour la citadelle de granit.
en gros t'en as pour 30 min maxi par coop , voir moins si t'es vraiment rapide ^^ donc en 2 heures de run tu aurais pu déjà être dans le désert, + 2 heures pour faire les coops du désert et avoir fait ton ascension ! donc la quête des 15 points de cara en plus !! alors que là tu traines la jambe car ton perso n'est pas "complet" et donc tu te fait assister !!

Tu es déjà à la citadelle de granit ? donc c'est encore plus rapide, rend toi au mines de fer pour ton infusion (10 min c'est torché) puis tu fais le donjon chef tonerre (bon celle là est longue car faut attendre que les mobs veulent bien venir ... ) et là hop en 45 min au pire t'es sur les iles de feu !! et tu as accès non seulement à l'elite recherché mais à pleins d'autres !!
Parce que là tu passes 2h à chercher qq'un pour faire une quete tout aussi longue voire plus que de faire les coops !... mais ça reste mon avis !


Sans vouloir te vexer : t'es efficace avec ce build ?? parce que là tu éparpilles tes points en mm et malédiction, tu veux jouer master minion mais t'as pas d'elite mm, etc... etc... t'as des points en moisson des âmes ? honnêtement en build y a bcp mieux... le must si tu n'as que Prophecies c'est SS, voire nuker ss (va voir sur le wiki t'en trouvera plein d'autres !) et y en a d'autres

Après si tu veux jouer master minion à tout prix :
Achètes toi Factions ou NF ! (si tu peux sinon c'est pas trop grave mais bon ...)
16 en magie de la mort, le reste en moisson des âmes et guérison (pour te soigner/soigner tes bebetes)
Ne compte pas faire du solotage à haut niveau mais compte sur tes compagnons ou mercos pour faire le premier cadavre !! Perso quand je joue mm je ne sers absolument à rien tant que j'ai pas mon premier cadavre, je reste en retrait et après c'est moi qui passe devant pour bloquer les ennemis !
Salut,

Si ton but est de faire plus rapidement ton 1er cadavre et que tu joue necro bebetes, je ne suis pas sur que cela soit l'elite la plus adaptee. Cette elite est plutot efficace pour une pression moyenne et constante a long terme (duree > 30 sec) que tu peux maintenir sur plusieurs ennemis a la fois (recharge en 10 sec , cout 10)

De plus elle est sur la ligne "malediction" et non "mort" ce qui peut etre penalisant pour un necro bebetes (ou avoir 16 en mort apporte un grand plus, et qu'il ne faut pas negliger la moissons des ames ...)

Je possede les 3 chapitres donc je n'ai pas d'experience du prophecie-only. J'ai joue avec Golem et essaim/putrefaction pour aider mes coequipier a faire les 1er morts ... sachant que le job d'un necro bebetes commence des que son armee se met en place et qu'il compense alors largement "sa faiblesse apparente" au demarrage.

Enfin bref, en elite recuperable de suite, je te conseillerai peut etre le combo affaiblissement + virulence pour une degen de 7, peu chere et rapide a lancer, mais en temporaire seulement.

Sache qu'ensuite sur les iles de feu tu pourra recuperer "aura de la liche" qui est une tres bonne elite pour jouer bebete car elle te permet de lancer en continue les sang du maitre (cout des sacrifices divise par 4), j'ai teste avec 2 autre necro bebetes ... tu peux gerer le heal de 30 bebetes a toi tout seul en autonomie complete (avec transfusion sanguine) .
En couplant ca avec "aura noire" tu fais en plus des degats appreciables a chaque sacrifice (50 aux ennemis adjacents, ignorant l'armure) ...

Tu peux donc meme sans bebetes etre assez dangereux et faire 100 degats a tes cibles en 3 secondes en lancant une transfusion , puis des sang du maitre continue en attendant ton 1er cadavre.

Aura of the Lich :
For 15...39 seconds, your maximum Health is reduced by half, but you take half damage from all sources. When Aura of the Lich ends, you're healed for 50...202 Health.

A savoir :
- Sacrifices divise par 4 (car sante max divise par 2 et degats reduits de 2 -les sacrifices sont consideres comme des degats :/ - )
- Tu peux stacker cet enchant ... si tu le renouvelle avant sont expiration, tu ne perdra pas le soin a la fin ...
- Il dure 40 a 50 sec et recharge en 20 ...
- Vie divise par deux est compensee par degats divises par deux

Comme ta vie max est divise par 2 la regen de transfusion sanguine est 2 fois plus efficace ... Et en plus en le renouvellant aura de la liche toutes les 20 sec, tu recois un heal gigantesque toute les 20 sec en regime permanent ... genre 250 sur une vie max divise par 2 ... autant dire un heal complet.

Attention quand meme aux zones avec :
- Dissipations d'enchantement
- Vol de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés