8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhuny
C'est sympas de trouver des gens hors du laby en aprem, meme si les 2v5 (full dump) de début d'aprem ont laissé une certaine amertume les 4v5 ont été un peu plus sympas =). Quant au combat en question j'ai vu un add de sorcier et un druide qui m'a full shear.
en début d'aprem nous étions 4. rhenda nous a rejoint qu'en milieu de partie.
sinon on a eu aussi notre dose de malchance avec notamment un add mezz hib et un ld sur le dernier fight, mais ce sont les malchances du RvR et puis j'ai foiré les 2 derniers inc
mais c clair que ca fait plaiz des ptits combats hors laby. perso jvai essayer d'attirer les coupains (hib ou alb) hors du laby (counter/masse/bordel...) car les rps gratos osef, rien ne vaut le plaisir du combat en plaine en petit comité d'un fg (ou - comme cette a-m)
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Soirée plus sympa qu'hier, peut être lié au fait qu'on s'est fait salvage que 2x par crash
j'avoue , moins je les croise , mieux je me porte en ce moment ils sont tout simplement imprenable

c'est vrai que la soirée était sympa sinon avec pas mal de 8V8 disputés sur Agramon , des victoires et des défaites mais ça fait partie du jeu

je déplore juste le bus hib ( de 3 fg ? ) qui a campé un peu Agramon en début de soirée pour zerg tout les groupes qui passaient mais bon , ils font ce qu'ils veulent aussi
Citation :
Publié par aterus
c'est vrai que la soirée était sympa sinon avec pas mal de 8V8 disputés sur Agramon , des victoires et des défaites mais ça fait partie du jeu
Stop courir te réfugier dans ton laby , quand ton groupe perd tu dois mourir avec
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Stop courir te réfugier dans ton laby , quand ton groupe perd tu dois mourir avec
je donne pas mes RP comme ça moi

( fallait me mez , root ou stun )
Citation :
Publié par Zhuny
C'est sympas de trouver des gens hors du laby en aprem, meme si les 2v5 (full dump) de début d'aprem ont laissé une certaine amertume les 4v5 ont été un peu plus sympas =). Quant au combat en question j'ai vu un add de sorcier et un druide qui m'a full shear.
ouaip fight sympa à 5vs4 mais didiou zhuny tu pique stop m'assist avec la valky qui me stun sinon des fight vraiement sympa contre vous bien tendu, ca m'a permis de visionner pas mal de truc pour ameliorer le jeu comme le placement.

Dernier inc pas de bol rhendha ld et moi je freeze comme un porc à l'inc resultat : j'explose direct :/.
A refaire une aprem, on tourne regulierement à 3-4 l'aprem et le soir hors laby pour essayer de trouver des fights comme ca, le laby interessant tres peu des personnes de ce petit groupe

on a une compo souvent : sorcier / mene / moine /clerc et thauma quand il é là. donc apres ca varie avec les presents des fois ont é 2 des fois 5-6

quand a l'add sur la colline g vu bcp d emonde en bas moi mais bcp ont laisé le fight se derouler qui pour ma part a été fort tendu, je te chercher zhuny mais tu te deplce trop vite :/ g reussi un stun et pour le debuff, l'acuité et le d/v normalement c t moi apres le rerste c le druide ki aurait add alors .

En tout cas grand merci à vous 4 et gg pour votre jeu, j'espere atteindre un niveau pareil
Citation :
Publié par aterus
j'avoue , moins je les croise , mieux je me porte en ce moment ils sont tout simplement imprenable
Troll
On arrête pas de se faire chain add en boucle.
Les groupes mids qui nous inc sous pod ( @aestun pbae mez ) je ne sais pas quel groupe c'est.....plus le groupe avec (j'ai pas le droit de citer ) dedans qui nous add pdt ce repos...etc
Enfin là c'est énorme....allez ds le laby si vous voulez faire du zerg/add and co

Ce n'est pas un flamm, mais veillez à faire gaffe quoi, c'est Agramon...

Merci aux Vendetta de nous avoir aidé contre le buss Hib


Bon le buss hib sur Agra, faudrai arrêter, ca devient lourd là ....
Citation :
Publié par Sh@n@
On arrête pas de se faire chain add en boucle.
Simple retour des choses et si tu te demande quand , réfléchis tu trouveras assez vite ,
Troll

NB A oui on vous add à vue et que vous .
un peu l anarchie sur agra dommage... croisé que des alb en bus ... reste un groupe mid qui tourne a 8 merci a eux même si on était que 7 sur les 2 combats et que l on a implosé c était plus cool que le croiseur alb...
Citation :
Publié par =N=
On ne fait pas n'importe quoi; on vous add à vue, nuance.
Juste vous; pas les autres.

surtout qu'on en vous a jamais add, vive la frustration

@non je vais bien merci,e t je ne vous ai ajmais add sur agra
J'avoue qu'entre la confédération des incapables hiberniens, l'ordre du chevalier-péon, et heureusement absents ce soir, une guilde qu'on associe volontiers au zerg par son nom, on s'amuse très beaucoup sur agra dernièrement.

Vivement la fin de l'effet labyrinthe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés