Comment va DAOC ? "mode nostalgie ON"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melandrine
Tient je vois que je ne suis pas seul à hésiter à reprendre un peu la nostalgie oui ça doit être ça, le pire c'est que c'est le "ça se discute" d'hier soir,qui pourtant cassais du sucre sur le dos des mmorpg, qui m'a donné l'envie ^^
Mais bon ça fera au moins l'occase de passer ici faire un coucou à quelques vieux que j'ai reconnu
Et bon courage à ceux qui résistent encore et toujours
Tient, quelqu'un que je n'avais plus revu depuis un bail (dont quelques journées "chat" à l'époque d'un de mes stages, c'est vieux ça).

DAoC va apparemment pas trop mal, puisque ça tourne encore... Même s'il y a pas mal de PvE à faire. :/
C'est fini la belle époque dont tu parles Exodus.



D'après les échos que j'ai, DAoC meurt ... surtout avec LOTM. (et surtout pour les adeptes du 8vs8 :x)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Daoc = BOOM headshoot !!! sponsorisé par LOTM@agora et magos industrie
Citation :
Publié par Anderialla
DAoC, c'est comme les chats, ça a 9 vies et on est au 7ème add-on

Allez, je suis de bon coeur, petite vidéo souvenirs


http://youtube.com/watch?v=-TtECm_C7zQ
Lol j'adore, c'est tellement réaliste comme vidéo
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
en meme tps tout le monde se plaint lol mais trouver moi un autre mmorpg ou le rvr est aussi sympa ... on a beau dire les combats sont vrt sympa à daoc pas comme à wow par ex le systeme mana/endu etc est bien fait je trouve on peut ne pas mourir trop vite pas à tous les coups en tout cas et la difference entre un gars stuffé et non stuff est assez bien faite en comparaison aux autres mmorpg.

donc daoc mort surement pas qd je vois qu'il etait censé etre mort apres old frontier moi meme je donnais pas cher de sa peau et la je vois qu'il ya enkore pas mal de passionné finalement !

ce kil manque c l'ambiance du debut les gars qui faisait leur xp un peu partout, le PL en fm, ou zf pour les finnliath, les tentatives de prise de rk à 200 les abysses et ses fufus ainsi que le farm princesse.
voila ce qui valait vrt le coup... qd on n'avait qu'à se sc correctement à la sortie de SI tout le monde etait à égalité c'etait vrt tres bien ca se jouait seulement au gameplay et au rang ... apres vinre les BB, (meme si il yavait kkes precurseurs dont on ne comprenais pas la puissance lol cf Venum par ex) , toa les artef, les mls tout ca a rendu le jeu bcp plus compliqué et a freiné le rvr je trouve...le systeme de sc avec "quelques items" rares aurait du etre la limite coté stuff avec les armes legendaires.(comme sur classic)

apres c un avis perso le jeu reste bon mais parfois tous ces "trucs" à faire avant davoir un perso potable pour rvr rebute un peu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés